• 0
jet force

scooter peugeot
problème de scooter

Question

j'ai un problème: Quand je le démarre a froid après gâtent 1 a 2 minute avant pour qu'il chauffe un peu avant de partir mais quand je par j'ai beau accéderez à fond il ne bouge pas (pour temps on l'entent monter dans les tour) je suis obliger de le pousser. POURQUOI ?

Merci de bien vouloir m'aider.

a vous les pro §!§

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

salut :)

ses tous simplement un problème de " transmision " elle est froide donc , sa bug un peu avant de se lancer du genre 30 sec 

max si ses + , sa veut dire que tu as un soucis a se niveaux la .

bonne soirée .

Lien vers le message
  • 0

j'ai un problème: Quand je le démarre a froid après gâtent 1 a 2 minute avant pour qu'il chauffe un peu avant de partir mais quand je par j'ai beau accéderez à fond il ne bouge pas (pour temps on l'entent monter dans les tour) je suis obliger de le pousser. POURQUOI ?

Merci de bien vouloir m'aider.

a vous les pro §!§

c'est qu'il broute au démarrage, il faut baisser un peu le gicleur, mais tu as quel carburateur? un pot? quel ressort et embrayage?

Lien vers le message
  • 0

c'est qu'il broute au démarrage, il faut baisser un peu le gicleur, mais tu as quel carburateur? un pot? quel ressort et embrayage?

j'ai le carburateur d'origine, le pot d'origine, le ressort d'origine (je voudrait mettre le ressort jaune) et pour l’embrayage na jamais été toucher

pour le gicleur si je le baisse ça va faire quoi en gros 

Modifié par boumeur

Lien vers le message
  • 0

j'ai le carburateur d'origine, le pot d'origine, le ressort d'origine (je voudrait mettre le ressort jaune) et pour l’embrayage na jamais été toucher

pour le gicleur si je le baisse ça va faire quoi en gros 

tu n'as jamais touché au gicleur et ton scoot est 100% origine? donc tu as le gicleur d'origine, alors laisse le, 

fait une vidéo de ton démarrage, nemet pas de ressort jaune pour le moment, essaie de faire une vidéo :)

Lien vers le message
  • 0

ok tom67 je v'est essayer de prendre une vidéo de mon scooter au démarrage a froid et je n'est jamais toucher le gicleurs de mon scooter il est entièrement d'origine. 

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir,j'ai le même problème que boumeur,mais j'ai pas vraiment besoin de le pousser,mais il a quandmeme du mal,mon viva est dorigine,juste le variateur débridé

Lien vers le message
  • 0

même problème avec blaster débrider pot et variateur. mais sa par au bou de 20 seconde cest juste la transmi froide je pense

Lien vers le message
  • 0

tu n'as jamais touché au gicleur et ton scoot est 100% origine? donc tu as le gicleur d'origine, alors laisse le, 

fait une vidéo de ton démarrage, nemet pas de ressort jaune pour le moment, essaie de faire une vidéo :)

oui mais je v'est attendre le soleil pour prendre un belle vidéo par que j'est pas de soleil depuis le 24 mars moi  

Modifié par boumeur

Lien vers le message
  • 0

c'est bon j'ai trouvez c'est l’embrayage qui est mort HS il a plus de 22 500 km.

et autrement qui pourrez m'aider pour un autre truc :

merci a tous 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter