Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera PERF - UNIT !


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonjour, j'ai un runner et ma configuration ce trouve dans ma signature.

 

j aimerais bien faire preparer un kit du style due plus par perf unit mais je trouve rien sur ce team ! je sais même pas si il existe encore :p

 

donc si quelqu'un aurais un lien ou quelque chose pour les contacters car je trouve rien sur eux ! 

 

merci 

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, j'ai un runner et ma configuration ce trouve dans ma signature.

 

j aimerais bien faire preparer un kit du style due plus par perf unit mais je trouve rien sur ce team ! je sais même pas si il existe encore :P

 

donc si quelqu'un aurais un lien ou quelque chose pour les contacters car je trouve rien sur eux ! 

 

merci 

 

 

Pourquoi préparer un corsa pour rouler sur Paris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le team existe toujours ! Et c'est bien dess qui peut te faire une prépa. Mais effectivement sur un top bleu c'est un peu dommage de payer une prépa. après libre a toi de preparer un cylindre fonte ! Et pourquoi pas d'ailleurs ! Je ne trouve pas ca plus ridicule que de rouler avec un cylindre alu en alldays ... même beaucoup moins !  ( encore plus si le cylindre alu est retouché )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un alu j avais penser au Stage6 mk2 mais faut être bien régler niveau carburation, c'est plus d'entretien et tout ca ! 

 

le due plus c'est un kit qui va me plaire beaucoup je sens 

 

sinon il y a quoi le 7 avril :P ? 

 

Regarde le post région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le team existe toujours ! Et c'est bien dess qui peut te faire une prépa. Mais effectivement sur un top bleu c'est un peu dommage de payer une prépa. après libre a toi de preparer un cylindre fonte ! Et pourquoi pas d'ailleurs ! Je ne trouve pas ca plus ridicule que de rouler avec un cylindre alu en alldays ... même beaucoup moins !  ( encore plus si le cylindre alu est retouché )

pour une prépa de base sur la fonte ca couterais combien a peut pres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour une prépa de base sur la fonte ca couterais combien a peut pres ? 

100/150€ je pense.

 

Sinon le MKII Stage6  est super !

Cylindre stock ! Juste la configuration qui va bien et passage en bielle de 85.

 

après va pas croire qu'il y a plus ou moins d'entretien sur un alu et un fonte comme le due plus. Quoi qu'il arrive l'un ou l'autre il va falloir changer le segement ( car l'un ou l'autre est en mono segement ) environ tous les 3000 km et 6000 piston. A la différence du corsa qui est en bi-segements donc segementation à faire mon regulierement.

La seul différence que tu vas avoir entre le top et le stage6 va être sur l'usure un peu plus rapide du cylindre en lui même.  Sur l'alu même si stage6 a l'epoque d'athena avait un super nikasil ! Je n'ai pas de retour a ce sujet sur le MKII. Bon puis a configuration egal le stage6 va être plus puissant ... Donc le reste de la mecanique souffre plus. Roulements, vilebrequin, varia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pensez aussi à le résistance thermique, la fonte ne tient pas aussi bien la chaleur très hauts régimes, heureusement que c'est du LC, tu met de la fonte mono segment préparé comme un racing sur du AC t'auras vite fais de faire des blocages de chauffes.

un bon alu ne s'use pas plus vite qu'un fonte, on tourne avec des cross 80 ou 125 (donc alu mono très poussés) a des régimes très élevés 30 heures d'affilés avant de changer le piston et ceux pendant plusieurs saisons et le cylindre est toujours propre..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pensez aussi à le résistance thermique, la fonte ne tient pas aussi bien la chaleur très hauts régimes, heureusement que c'est du LC, tu met de la fonte mono segment préparé comme un racing sur du AC t'auras vite fais de faire des blocages de chauffes.

un bon alu ne s'use pas plus vite qu'un fonte, on tourne avec des cross 80 ou 125 (donc alu mono très poussés) a des régimes très élevés 30 heures d'affilés avant de changer le piston et ceux pendant plusieurs saisons et le cylindre est toujours propre..

C'est pas faux ! C'est pour ca que je parle des cylindre Stage6 athena . Ils ont un tres bon nikasil ! Plus résistant que de la fonte. Parcontre je n'ai pas de retour sur les nouveaux comme ils ne sortent plus de chez athena ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais aussi mettre un c16 mais j hesite entre le City 16 qui lui est homologuer donc il y a le certificat de chepa quoi en dessous du pot et sa arrange pas mal lors d un control même si je sais je suis KITER ! 

 

mais le carrera 6 me tente bien aussi il est dit qu il est plus performant que le city 16 du fait d avoir un coude plus direct dirigeant les flux de gaz directement dans le pot mais est ce que avec le carrera 16 je peux garder ma bequillle centrale ?? heinhein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !