VDB Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 merci les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 superbe ton pot et beau boulot ta as trop mal aux mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) non ça va j'ai acheter une ponceuse :P2 Modifié le 7 avril 2013 par VDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 non ça va j'ai acheter une ponceuse :P2 Ou pris au boulot hein. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 non cette fois si je l'ai acheté au magasin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 non cette fois si je l'ai acheté au magasin :D2 T'a pris une pneumatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 non j'ai pas encore de compresseur :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Aie t'a pris une électrique alors, quel marque et elle à la variation de vitesse? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 oui elle a la variation de vitesse ses une Bosch je l'ai payé 80€ ses pas le top mais ça va bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ah sa pique quand même, je vais attendre mon compresseur et prendre une pneumatique. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 présent le 14 a montignies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 malheureusement non, et puis il est pas assez puissant pour faire du run :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 un peu de new, le polissage est presque fini, enfin :D2 et je viens de monter le balancier donc d'ici quelque jours le moteur sera monté :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 salut donc aujourd’hui remontage du moteur d'ici une petite semaine sa tourne, enfin si dieu le veux MDR :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Hate de le voir rouler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 pas assez puissant moausi les team2 et tout sont dans le categories 71 a 100 cc car on a un carburateur plus gros que 19 --' si t'as un 19 dit toi que a 90% de chance de tappé podium ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ouai j'ai du 19 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 salut les gars,sayez sa démarre :ouf: j’héberge la vidéo sur YouTube et je la poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 C'est cool hate de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Beau travail continue comme sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 je n’arrive pas a poster la vidéo :pleure:. vus que niveau moteur ses presque fini je vais commencer l'esthétique, que me conseiller vous comme couleur qui va bien avec du poli? j'avais pensé a un orange d'opel opc Edition nurburgring. des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ptite photo du scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 je n’arrive pas a poster la vidéo :pleure:. vus que niveau moteur ses presque fini je vais commencer l'esthétique, que me conseiller vous comme couleur qui va bien avec du poli? j'avais pensé a un orange d'opel opc Edition nurburgring. des avis? Pourquoi pas orange candy ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 y'a pas de candy a mon taff et pas envie d'acheter la couleur :D2 je préfère la ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 il y a pas de candy a mon taff et pas envie d'acheter la couleur :D2 je préfère la ... :ninja: Voler tu peux le dire :lol: Le orange de la Opel il péte a mort :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés