VDB Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ou j'avais pensé un noir pure avec pailette or et orange et le tablier et quelque détail en orange opc mais je ses pas trop si sa ira avec le chrome :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 orange opel noir et chrome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 orange opel noir et chrome ;) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) salut! donc sayez ses reparti j'attaque les cash qui sont dans un salle état :rheuuu: Modifié le 29 avril 2013 par VDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Qu'est ce qui c'est passer ? Une chute ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je ses pas je les ai achete comme sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J'ai l'impression qu'il casse tous au même endroit sur la face avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 salut j'ai besoin de vos avis j’hésite encore sur la future couleur je ses avoir du caméléon gratuit :ninja: donc ça me tente pas mal vous en pensez quoi? noir pure + orange ou caméléon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Noir et orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Camaléon yen a déja beaucoup mais la couleur est tellement belle si déja tu peux avoir gratuit profite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 je pense que je vais prendre du camé (sa servira toujours) :D2 et faire comme prévu pour le nitro un noir et orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oh le voleur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 chut :P :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Alors tu en es où dans la réparation de tes carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut beau projet j'adore le nitro, super scoot je suis avec plaisir Super le polissage vraiment propre et pour la peinture moi je dit noir et orange, hatte de voir la suite, continue comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés