• 0
vinsspoty

scooter mbk - yamaha [mbk stunt] quel kit fonte choisir ?

Question

vinsspoty    2

bonjour , je me suis arrêter sur 3 kit en fonte pas trop cher maid je ne sais lequel choisir.

- kit 70 top perf trophy (110€)

- kit 70 motorforce (80€) apparament il se defend bien

- kit 70 airsal fonte (89€)

je cherche avant tout un kit tre robuste avec beaucoup de patate . je sais que vous aller tous me dire top perf mais jaimerais savoir pourquoi est il meilleur que les autres ? et si je peux economiser 20€ en prenant un autre cesr mieux car je suis court sur les sous

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
thesniper321    126

bonjour , je me suis arrêter sur 3 kit en fonte pas trop cher maid je ne sais lequel choisir.

- kit 70 top perf trophy (110€)

- kit 70 motorforce (80€) apparament il se defend bien

- kit 70 airsal fonte (89€)

je cherche avant tout un kit tre robuste avec beaucoup de patate . je sais que vous aller tous me dire top perf mais jaimerais savoir pourquoi est il meilleur que les autres ? et si je peux economiser 20€ en prenant un autre cesr mieux car je suis court sur les sous

c'est pour quel moteur??

• 0
thesniper321    126

le motoforce est le plus puissant des 3

Mais perso je prendrais un airsal alu bi segment

• 0
vinsspoty    2

perso je reste avec de la fonte aumoin je peux lui en mettre plein la gueul ^^ donc motorforce ou airsal ?

• 0
thesniper321    126

perso je reste avec de la fonte aumoin je peux lui en mettre plein la gueul ^^ donc motorforce ou airsal ?

parce qu'on ne peux pas en mettre plein la gueule a un alu? :D2 , ok je laisse tom67 t'aider.

• J'aime 1

• 0

te casse pas la tête tous les kit 70cc fonte sport c'est du pareil au même, résistance et perf.. en tout cas pour ces 3 là ça doit pas se jouer de grand chose..

• 0
vinsspoty    2

ok merci ben je vais me tourner vers le motorforce , tu me conseille un 17,5 ou un carburateur 19 ?

• 0

pour les perf 19 ou 21

en fait =

17.5

tu gardes la BAA d'origine et le starter automatique

et 19 

il faut acheter une BAA d'origine TNT avec l'autre manchon de carburateur + un starter manuel à câble + une réhausse d'amortisseur pour que la BAA passe bien.

• 0
vinsspoty    2

ok j'ai un stunt donc cest déjà a starter manuel par câble , je vois pas trop ce que cest lautre manchon

• 0
vinsspoty    2

je vais rester en 17,5 alors sa consommera moins ^^ desoler de tennuyer encore mais tu sais quel gicleur mettre ou me donner une fourchette de taille ? sa serait con de serrer le hm direct

• 0

je vais rester en 17,5 alors sa consommera moins ^^ desoler de tennuyer encore mais tu sais quel gicleur mettre ou me donner une fourchette de taille ? sa serait con de serrer le hm direct

entre 80 et 90