Aller au contenu
  • 0

Scooter électrique 50cc


jo-jow
 Partager

Question

Bonjour,

 

Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois réaliser un petit sondage sur la clientèle des scooters électriques.

Après avoir quelques recherches sur les scooters électriques (avantages / inconvénients), je m'intéresse à leur clientèle ou future clientèle car si l'autonomie de ce type de scooter s'améliore et leur prix baisse, de nombreuses personnes seraient capable de passer le pas.

 

 

Voici quelques questions :

 

 

Possédez-vous un scooter électrique ?

 

Si oui, de quelle cylindrée ?

 

Si non, pensez-vous d’ici  5 ans acheter un scooter électrique ?

 

Donnez votre âge et votre sexe.

 

 

Je vous remercie de m'avoir accordez de votre temps afin de répondre à ces questions.

Merci beaucoup !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Voici les réponses :

 

 

Possédez-vous un scooter électrique ?

R: Non

Si oui, de quelle cylindrée ?

n/a

Si non, pensez-vous d’ici  5 ans acheter un scooter électrique ?

Je ne compte pas en acheter d'ici 5ans

Donnez votre âge et votre sexe.

20ans, sexe M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je ne possède pas de scooter électrique.

 

D'ici 5 ans, si je gagne au loto ou que je deviens riche par le plus grand des hasards ( :D) je prendrai le scooter électrique 125cc de KTM pour la ville en particulier.

 

J'ai 15 ans et je suis un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Bonjour,

 

Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois réaliser un petit sondage sur la clientèle des scooters électriques.

Après avoir quelques recherches sur les scooters électriques (avantages / inconvénients), je m'intéresse à leur clientèle ou future clientèle car si l'autonomie de ce type de scooter s'améliore et leur prix baisse, de nombreuses personnes seraient capable de passer le pas.

 

 

Voici quelques questions :

 

 

Possédez-vous un scooter électrique ? non

 

Si oui, de quelle cylindrée ? ............

 

Si non, pensez-vous d’ici  5 ans acheter un scooter électrique ?

  oui si jauré eu 14ans mais se n'est pas le cas . apré peux être pour mais enfant mais faudra que les batrie dure plus de 10ans avec le même WAT et roulen pandent plus de 500km et plus de 24h sent spoper

Donnez votre âge et votre sexe. 19 ans SEXE MALE ^^

 

 

Je vous remercie de m'avoir accordez de votre temps afin de répondre à ces questions.

Merci beaucoup !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1 • Non

 

2 • Non, car d'ici 5 ans, les magnats du pétrole feront en sorte de privilégier encore l'énergie fossile jusqu'à sont épuisement totale et augmenter le prix de cette énergie en fonction que celle ci diminue pour tiré d'avantage de profit sur les pauvres consommateur que nous somme. Aucun investissement ne sera fait sur des batteries moins lourde, plus autonome et moins cher. Mais dans tous les cas, les moteurs électrique son propre, plus fiable qu'un moteur thermique, non bruyant et beaucoup moins complexe à la conception qu'un moteur thermique. Et ça aussi plus de couple. Si les batteries étaient plus autonome et moins cher, je roulerais électrique.

 

3 • ♂ 19 ans.

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...