Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Courroie pour variateur MHR


ZipSP2
 Partager

Question

Salut alors j'ai mis une courroie Special Belt (même taille que l'origine mais un peu plus large) avec mon variateur MHR et correcteur de couple origine, mais la courroie est trop courte et du coup patine quand je suis à fond de chez fond

Donc je voulais savoir quelle courroie (plus longue) je pouvais mettre pour vraiment exploiter ce variateur, parce que la je vois qu'il doit y avoir 2-3 mm de plage non exploitée... :/

 

Zip SP2 avec :

- Top bleu

- Yas R

- variateur MHR

- carburateur 21

 

Ah oui sur mon ancien Zip j'ai pété 2 courroies d'origine a cause du variateur MHR parce que je pense que ça forçait trop pour qu'elle monte en haut du variateur, et avec la Special Belt je sens dans le moteur que si je le pousse trop elle risque de péter aussi

Modifié par ZipSP2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si elle patine c'est pas quel est trop courte , tu peux tres bien marcher avec un MHR team et une courroie dorigine! 

 

regarde si elle a pas peter ou si elle s est trop limer a force de rouler avec ? (  je sais pas depuis quand tu roules avec ) 

En fait je sais pas si elle patine mais avec toutes mes courroies ça me fait ça :

Quand j'arrive à fond le régime moteur baisse subitement et ça commence a vibrer. Alors je relâche direct les gaz

Sur mon vieux Zip ça m'avait fait pareil mais sauf que j'avais pas relaché et la roue s'est bloquée a 95 km/h un peu comme un serrage et la je démonte le carter et surprise, courroie en miettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai un variateur mhr et une courroie d'origine avec correcteur d'origine aussi et je n'ai pas ce problème :huh:  Tes poids seraient pas trop léger ?

Euh non même pas, et sachant qu'avec mon zip à air j'etais en 7 grammes (pot sp3 oblige) et que ça a pété ma courroie, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...