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gsxr1000

mécaboîte
configuration tzr

Question

bonjour, je possède une yamaha TZR de 2009. je voudrais votre avis sur cette configuration moteur...

 

-kit 50 top perf fonte

-pot yasuni

-filtre malossi E5

-carburateur PHBG 19 DS Racing

-boîte à clapet malossi MHR VL15

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19 réponses à cette question

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serai ce mieux de changer uniquement le cylindre piston ?

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serai ce mieux de changer uniquement le cylindre piston ?

? et le pot ? carburateur ? 

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je garde le pot yasuni r2 mais laisse le filtre à air d'origine et le carburateur d'origine: Dell'Orto D16mm PHBN?

 

j'ai des doutes car un mécanicien ma dit que c’était "l'assemblage parfait pour cramer un moteur".( la ou j'ai acheter ma moto )

 

 (je doutes de ces compétences car après plusieurs panne il a changer le cylindres piston alors que c’était le robinet d'essence qui fonctionner mal)

 

je ne voudrais pas faire d'erreurs  :)​ , je tien beaucoup a ma moto  :love:

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tu as déjà le yas r2 alors

faut quand même mieux un carburateur 19 avec un 70 sport

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Salut et avec te tzr tu vas a combien à fond? Et je sais que ma question n'a aucun rapport est ce que une tzr ou x-power est bien est rapide?

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merci de tes conseille tom67 tu es de bon secours 

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pas de quoi ^^

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salut Xnitro22X je monte a 95 km/h avec seulement un pot yasuni r2 et un kit 50 alu autrefois 

 

je ne sait pas encore a combien je vais monter avec toutes ces pièces installer mais sûrement vers les 115 ou 120 km/h :cool:  :cool:

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Ok moi j'ai un pote qui a une rieju rs2 débrider avec un yasuni r2 et un carburateur 17,5 est il va a120 avec donc je ne comprend pas pk une tzr ne va pas plus vite et est ce que une x-power est mieux est bonne chance gsxr1000 et fait toi plaisir avec ta tzr et trace bien les autres avec fait leur respirer ta poussiere lol. Et bonne chance

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Ta configuration est banale, ne crois pas que tu rouleras plus fort qu'avec ton 50 alu, le top noir 50, c'est un origine amélioré hein.

 

Sinon +1 TOM67 pour le 50 mid-race, ou ptit 70 le seul truc c'est qu'on est sur du AM6 et avec leurs vilos en cartons, il serait peut être mieux de le changer :/

 

 

Sinon pour xNitro22x, ton pote qui a la rs2 est un mythomane, j'ai aussi une rs2, j'ai eu un krd pot pour la pointe aussi, et je touchais a peine le 100 reel sur le plat bien lancé alors faut qu'il arrête de te la raconter ton pote ...

Modifié par .Marvin.

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Ouais je pense qu'il me ment ou qu'il a rajouter des pieces qu'il ne ma pas dit et bonne chance a toi gsxr1000

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Salut met avec ton pot un carburateur 17,5 ou 19 et sa sufis déjà pour faire du 100

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salut a tous je vous remercie pour votre aide et vos conseille. ;)

 

je voudrais savoir si lors du remontage de mon cylindre piston il faut que je mette du liquide de refroidissements dedans ?

 

et si il faut que je graisse mes joints? 

 

merci pour vos réponse  :ouf:

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salut a tous je vous remercie pour votre aide et vos conseille. ;)

 

je voudrais savoir si lors du remontage de mon cylindre piston il faut que je mette du liquide de refroidissements dedans ?

 

et si il faut que je graisse mes joints? 

 

merci pour vos réponse  :ouf:

Salut :)  Oui avant de remettre ta culasse remets du liquide de refroidissement , avant de rouler laisse la tourner pour que sa remplisse bien , regarde dans ton radiateur . 

Perso , j'ai changé mes joints de culasse et j'ai pas graissé et aucun problème , je ne crois pas qu'il faut graissé :)

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super merci de ta réponse  toubab-91 ^^  et je remplie par le radiateur puis complète par le vase ?  :)

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moi perso je graisse toujours les joints, une très légère souche avec les doigts graisseux, 

sa évite que le joint colle lors de démontage.

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c'est ce que j'ai finalement fait ^^ , un léger graissage avec les doigts.

 

merci a toi tom67 et aussi a toubab-91    :cool: 

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c'est ce que j'ai finalement fait ^^ , un léger graissage avec les doigts.

 

merci a toi tom67 et aussi a toubab-91    :cool: 

Derien :) oui remplis ton radiateur tous doucement jusqu'a qu'il soit complet et puis une fois complet remplis le vase;) 

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