Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration tzr


gsxr1000
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je garde le pot yasuni r2 mais laisse le filtre à air d'origine et le carburateur d'origine: Dell'Orto D16mm PHBN?

 

j'ai des doutes car un mécanicien ma dit que c’était "l'assemblage parfait pour cramer un moteur".( la ou j'ai acheter ma moto )

 

 (je doutes de ces compétences car après plusieurs panne il a changer le cylindres piston alors que c’était le robinet d'essence qui fonctionner mal)

 

je ne voudrais pas faire d'erreurs  :)​ , je tien beaucoup a ma moto  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok moi j'ai un pote qui a une rieju rs2 débrider avec un yasuni r2 et un carburateur 17,5 est il va a120 avec donc je ne comprend pas pk une tzr ne va pas plus vite et est ce que une x-power est mieux est bonne chance gsxr1000 et fait toi plaisir avec ta tzr et trace bien les autres avec fait leur respirer ta poussiere lol. Et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta configuration est banale, ne crois pas que tu rouleras plus fort qu'avec ton 50 alu, le top noir 50, c'est un origine amélioré hein.

 

Sinon +1 TOM67 pour le 50 mid-race, ou ptit 70 le seul truc c'est qu'on est sur du AM6 et avec leurs vilos en cartons, il serait peut être mieux de le changer :/

 

 

Sinon pour xNitro22x, ton pote qui a la rs2 est un mythomane, j'ai aussi une rs2, j'ai eu un krd pot pour la pointe aussi, et je touchais a peine le 100 reel sur le plat bien lancé alors faut qu'il arrête de te la raconter ton pote ...

Modifié par .Marvin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous je vous remercie pour votre aide et vos conseille. ;)

 

je voudrais savoir si lors du remontage de mon cylindre piston il faut que je mette du liquide de refroidissements dedans ?

 

et si il faut que je graisse mes joints? 

 

merci pour vos réponse  :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous je vous remercie pour votre aide et vos conseille. ;)

 

je voudrais savoir si lors du remontage de mon cylindre piston il faut que je mette du liquide de refroidissements dedans ?

 

et si il faut que je graisse mes joints? 

 

merci pour vos réponse  :ouf:

Salut :)  Oui avant de remettre ta culasse remets du liquide de refroidissement , avant de rouler laisse la tourner pour que sa remplisse bien , regarde dans ton radiateur . 

Perso , j'ai changé mes joints de culasse et j'ai pas graissé et aucun problème , je ne crois pas qu'il faut graissé :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...