Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pack Over range utile ?


ZipSP2
 Partager

Question

Salut alors je vous présente ma configuration sur mon Zip SP2 :

 

- Kit Top bleu

- Yasuni R (bientôt C16)

- carburateur 21

- variateur MHR

 

Alors est ce que ça pourrait m'être utile de mettre un pack Over range ? Je vais gagner en quoi ? 

Et pour l'installer est-ce qu'il faut limer les carters comme sur Minarelli ?

 

 

voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un pack overange ? tu vas gagner partout ! c'est que du grande plage et en plus toutes ces pieces ont etaient etudiés pour pouvoir fonctionnement ensemble ? sur Minarelli je pense bien qu il faut limer le carter ( les renforts qui se trouvent a l interieur ) mais j en suis pas sur ! 

 

sur ta configuration ca fonctionnera parfaitement mais dans le pack il y a déjà le variateur mhr team et je voie que tu l a déjà donc prends le correcteur de couple mhr et la courroie mhr vue que ta déjà le variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le top bleu ne pourra pas exploiter la totaliter du pack...un pack overrange devrait plutot être associé avec un plus gros cylindre

le top bleu ?? :o bien sur qu il est asser puissant de tous les cylindres fonte c'est le plus puissant , c'est un mono segment , piston D.47,6 , 6 transferts ....

 

 

il s adaptera parfaitement le pack le top bleu et en pot si tu peux pose un C16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Top bleu un amis a moi l'a sur son runner avec l'overrange , et le reste derriere  vf3 , pot conti (  :siffle: ) , petit vilebrequin rhq pour eviter la casse et carburateur 20.5 DO ( oui , comme sur les anciens typhoon y parait ) et sa marche a mort a tous les régimes.

 

Pour ce qui est des carters oui obliger de limer , pour le correcteur de couple j'en suis sur mais je ne sais pas pour le variateur désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...