Aller au contenu
  • 0

Comment ne pas se faire voler son scooter


geretww
 Partager

Question

Bonjour a tous

J'habite Marseille et je me suis déjà fait suivre ou mal regarder enfin a chaque fois risquer de me faire voler le scooter

Il est brider en plus

J'ai besoin de vos conseil pour eviter de se le faire voler et comment niker c f d p si ils me ratrappent

Attention je ne parle pas de mon scooter garer mais lors de mon utilisation

Merci d'avance

ps: nixamere la loi tous les.cou sont permis donc lâchez vous dans les conseils merci

Hs : j'ai un tkr furious 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

donc d'après monsieur droops la seul solution est que tu te fasse volé ton scoot tout en ne disan rien et en restan contant ;) non serieux vasi prend une lacrimo mec les flic sen foute surtout dans se genre de bled ou les racail fon 10 foi pire et on leur fait rien.. c'est comme les 50cc débrider ça a beau être interdi les flic ne dise rien et les caméra non plus ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne fait que cité la loi :) après peut être que les flic seront gentil ;) mais d'après la loi si tu te fait piquer ton scoot et que tu gaze le mec à part si il est armé d'au moins la même categorie d'arme que toi et quil met ta vie en danger tu na pas le droit de le gazer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso ce topic sert pas à grand chose...

- Tu évites un maximum les lieux ou tu sais que les gens aimeraient te niker ton scooter

- Tu peux prendre un objet pour te défendre mais sers toi en bien quoi genre prend un bon petit couteau pliable et si il y a un prob' dans la cuisse tu le plante et voilà!

- Bombe à gazer

- Go faire un sport de contact pour t'endurcir :lol:

- Stop le scoot restes à pied

- Garde le scoot et déménages

- Garde le scoot et achète un 44. magnum et tu vas voir ceux qui te font chier (creuse un trou de 1 m carré après) :lol:

 

Ou sinon tu te fais un scoot de compétition et tu deviens un pilotes  :cool:  :cool:  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc , vous dites que la lacrymo peut être utiliser que chez sois ? Genre si ta rien à faire et que ta des frêre ou enfant tu prends la lacrymo et tu lui asperges ? Si , on te combriole , et que tu vois les combrioleur , tu utilise la lacrymo , les combrioleurs peuve porter plainte car c'est illégal ? Pas logique . Une arme , tu peus l'utiliser dans un endroit de tire , une lacrymo , si sa serrait illegal et que on pourrait pas utiliser pourquoi la mettre en vente ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous réfléchissez avant d'écrire des anneries pareilles ? :|

 

Je veux bien te voir sortir ta gazeuze en roulant pour gazer dans le vide, quitter la route des yeux et te manger la première voiture..

En plus, au premier contrôle de police va leur expliquer que c'est pour des voleurs de scooter..

Tu sais je suis pas un cul terreux qui vis dans un village pommé, je vis sur Paris et je te le dis, des gars qui veulent ton scooter, ils l'auront. Tu peux mettre autant de chaines que tu veux il attendrons que tu sorte de chez toi ou que tu ai fini de détacher ton scooter pour t'attraper, te mettre la misère et se barrer.. 8-)

Rien ne peux contrer des gars qui veulent voler un scooter, si ils te le vole pas au feu ils attendront que tu t'arrêtes quelques part.

Puis les couteaux, clées à molette ou autre délire.. c'est bien tant qu'ils t'attrape pas et l'utilise contre toi.. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc , vous dites que la lacrymo peut être utiliser que chez sois ? Genre si ta rien à faire et que ta des frêre ou enfant tu prends la lacrymo et tu lui asperges ? Si , on te combriole , et que tu vois les combrioleur , tu utilise la lacrymo , les combrioleurs peuve porter plainte car c'est illégal ? Pas logique . Une arme , tu peus l'utiliser dans un endroit de tire , une lacrymo , si sa serrait illegal et que on pourrait pas utiliser pourquoi la mettre en vente ? 

chez sois si ta vie est menacé ;) sinon oui les cambrioleur peuve porter plainte

demain tu peux allez acheter un sabre et tu pourra pas sabrer la tete des gens! ces debile ton raisonnement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

putin vous ete serieu la!

 

toute arme est interdite au port (attention,je parle de port pas de detention)

donc dans la rue ta le droit d'avoir quoi comme arme? rien juste t'est point

c'est tout

donc gazeuse matraque telescopique shocker pistolet d'alarme et j'en passe

c'est interdit 

 

a la limite une clef a molette dans le coffre,ou un tournevis,tu peux dire que c'est pour repare ton scoot en cas de panne sa le fait,mais sinon il y a droit a rien,toute arme classer en 6eme categorie est interdite au port

donc a droit de l'utilise chez toi mais pas ailleurs

après les flic le respect rarement..

mais franchement evite de prendre sa,tu le regrettera un jour au l'autre

un jour un mec a voulu me defonce la gueule,j'ai sortie le couteau j'ai voulu le planter.. heuresement des pote m'on enpeche parceque je l'aurait regrette.. 

 

un coup de colere et saer tupeut commetre l'irreparable

bref chaqu'un voismidi a sa porte,mais reflechisser bien avant les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais faut arrêter la meilleur méthode c'est: je cite.

 

 

"Mais t'es pas à l'école, tu sais ce que ta mère vas encore dire, ah oui je me suis pas présenté je suis Jean-Luc ton nouveau beau papa, a ce soir a la maison maman a fais un saucisson brioché, mon poussin"

 

Honte garantie  :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais faut arrêter la meilleur méthode c'est: je cite.

 

 

"Mais t'es pas à l'école, tu sais ce que ta mère vas encore dire, ah oui je me suis pas présenté je suis Jean-Luc ton nouveau beau papa, a ce soir a la maison maman a fais un saucisson brioché, mon poussin"

 

Honte garantie  :D2

??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , c'est interdit 6e , mais après ta des armes qui sont pas de 6e , la lacrymo est pas de 6e catégorie a par certain cas .

gazeuse est classer 6eme paragraphe :arme incapacitante / si moins de 2% de concentration en agent actif et moins de 100ml (ces celle cit que tu peux si ta vie est en danger utiliser chez toi) + de 2% ou plus de 100ml arme blanche de 6eme categorie

 

après tu a la categorie 7eme... (toute arme ou replique exercant une puissance comprise entre 2 et 10joule) + les arme longue a repetition manuelle en percussion annulaire de 10coup ou moins...

arme de 8eme ces des arme historique...

TOUTE ARME EST INTERDITE SUR VOIE PUBLIC 

 

toléré mais pas autoriser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais tu a le droit de l'utilisé en cas d'aggresion a une certaine dose! ;) faut pas vidé la bombe sur la gueule de ton aggresseur c sur ;) mais faut juste lui foutre un bon jet histoire qu'il prendre peur et se casse! ;)

que tu vide ta lacrymo ou non ces pareil... tu agresse quelquun a main armée... SAUF si ta vie est en danger tu a le droit de l'asperger.. pas trop longtemps sinon acharnement... ET seulement chez toi pour les concentrer a + de 2% et - de 2% dehors 

et toujours si ta vie est menacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

que tu vide ta lacrymo ou non ces pareil... tu agresse quelquun a main armée... SAUF si ta vie est en danger tu a le droit de l'asperger.. pas trop longtemps sinon acharnement... ET seulement chez toi pour les concentrer a + de 2% et - de 2% dehors 

et toujours si ta vie est menacer ;)

Décidément ce topic marche plus que bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les gars sinon pourquoi vous prener pas direct un calibre 12? ba ouai trankil c'est en 5eme categorie  :siffle:  ou allor arme a poudre noir, 8eme categorie car considere comme arme "antique" (8eme categorie en vente libre  à partir de 18an 

Pire que ça et comme j'disais dans le 13 avec un gun ou une kalash sa étonne pas tant que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...