aerox 68 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 huningue pres de bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 huningue pres de bale aok, c'est pas à côté alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox 68 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 tu es d'ou toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 tu es d'ou toi ? strasbourg et environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox 68 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 alors voilà j'ai pu essayer avec le ressort de poussée de 30% je n'ai plus le problème d'aceleration mais bon set quand même trop dure le scoot geule plus qu'anvant passer 65km/h et galère a fair 85km/h alors qu'avant je fesai 90-95km/h(compteur bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Peut-être alourdir un peu tes galets, t'as quoi là comme poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox 68 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 5 ou 5.5gr j'ai sais plus maintenant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Donc là, t' as mis un poussée jaune ? Y' en a qui t' avaient dit de baisser ton gicleur ? Tu l' as fait ? Ah ok t' as un pro réplica, lje l' ai eu et les galets, faut du léger, essayes du 4.5 gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox 68 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 ouai j'vais déja esyaer avec le gicleur sa n'avait rien changer .pour le pousser j'ai essayer un 30% et cetai un peu trop dure .oui a la limite je pouraie essayer demain avec des 4.5gr jen est chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox 68 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 alors ecoute je suis vite aller regerder dans le variateur et cet des 4.5gr que j'ai =) pas des 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Essayes avec du 4 gr et du 5 gr alors comme ça tu verras ce qui va le mieux en gardant le ressort de poussée qui va le mieux. T' as déjà bien résolu ton problème car avec ce pot , le plus dur à régler, c' est le démarrage de 0 à 20 km/h car c' est un pot assez creux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox 68 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 ben si cest déjà trop dure sa sert a rien que j'essaie des 5gr. et puis j'ai pas trop envie de toucher au galet car après lacroche de lembrayage sera modifier j'ai plus simple de changer le ressort de poussée nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 On ne sait jamais mais c' est vrai que du 5 gr, ça devrait être trop lourd. Avec ce pot, j' étais en 4 gr tu peux essayer, ça jouera pas trop sur l'accroche et ça peut éliminer ton trou à 65. après si t' as un ressort de poussée à 15/20%, essayes avec du 4 gr et 4.5 gr. Il est chiant comme pot à régler, il est plus fait pour du 50 alu ou 70 fonte mais bon t' as fais le plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox 68 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 ouai je croie que demain je vais aller acheter un 15% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Alors ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés