Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot decalaminer pots yasuni r et leonvince zx


blackfight92
 Partager

Question

bonjour a tous je vous explique pourquoi je publie ce post :)

en fait je fais un stage en entreprise assez loin de chez moi (23 km) et sur le chemin aujourd'hui j'ai croisé 3 fois les tapis d'essai :'( donc j'ai pas envie de passer dessus avec cette configuration donc je pense remettre mon scoot entierement d'origine pour mon stage et comme c'est beaucoup de boulot je me dit que je pourrait en profiter pour decalaminé mon pot (yasuni r) et en profité pour decalaminer mon leonvince avant la revente de celui ci ;) donc ce que je pensait faire c'est mettre de l'essence dans le corp secoué et mettre le feu mais ca me parait un peu dangereux je pourrait avoir la confirmation de quelqu'un qui l'a déjà fait :P et j'ai une dernière question est ce que je peux le faire sans démonter entierrement le pot?? (c'est a dire en laissant la cartouche) voilà merci d'avance et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci a vous mais c'etais pour sa que je me posai la question je me disai aussi que ca allait être risquer pour ma laine de roche :P sinon vous pensez que de foutre le feu est la meilleur solution ou vous en avez d'autre?? :)

Modifié par blackfight92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...