Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 trophy


Baptiste
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est super simple pour ceux qui ont l'habitude mais si c'est la première fois que tu le fait fait le faire par un pro ou fait le mais avec quelqu'un qui si connais a coté de toi :)

Donc pour toi en gros il y aura jamais de première fois ^^ (il faut bien commencer un jour)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc pour toi en gros il y aura jamais de première fois ^^ (il faut bien commencer un jour)

Oui mais la première fois vaux mieux le faire avec quelqu'un qui si connait pour éviter genre l'érreur que pas mal de débutant font genre de faire tomber un clips dans le bas moteur ou quoi ^^ Donc oui il il y a des première fois a tout mais pour ça vaut mieux le faire avec quelqu'un qui si connais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr Anto ^^ Sa veux dire que jamais il pourra essayer le pauvre :P Honnetement c'est tous con moi je suis mécanicien auto sa peux aider mais mon premier kit je l'ai monter tout seul sans aide j'ai juste fait jouer la logique ^^ J'ai démonter puis remonter tel que j'ai démonter bien sur en graissant etc mais bon il n'y a vraiment rien de sorcier si tu sais dévisser des vis bah tu y arrivera :)

Modifié par Cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est faisable en ayant les connaissances mécaniques de base (quelles sont les différentes pièces et leur fonctionnement), en prenant son temps en avec un tutoriel de qualité que l'on prend la peine de comprendre, c'est bien comme ça que j'avais fait la première fois et le fameux cylindre que j'avais monté roule toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c 'est pas sorcier faut quand même un minimum de matos aussi(de bon outils) prendre son temps (pas de precipitation ) 

travailler methodiquement sur une surface propre bien nettoyer minutieusement tout ce que tu démonte (prends des photos avant  au pire ca aide pour le remontage)

une technique que j' utilise pour les couples de serrages (j' ai pas de clé dynamometrique) c 'est de prendre un marqueur rouge indelebile et de faire un trait sur l' axe et l' ecrou du boulon vissé comme ca quand je remonte un variateur par exemple je le reserre en alignant le trait du marqueur et il est est au bon couple de serrage  

 

faut se lancer... 

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...