warstyle Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 voilà mon booster a pris l'eau hier et aujourd'hui j'ai nettoyer carburateur/boîte à air/bas moteur. J'ai également remplacer ma bougie (br8hs) par une identique que javais déjà utilise. Il y a des étincelles et le scoot démarre mais il cale si je n'ouvre pas les gazs et il n'avance pas . A plein gaz il brout énormément et quand je relâche il cale. Ce soir je n'arrive même plus a le démarrer aidez moi s'il vous plaît j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Le scoot a pris beaucoup d'eau ? Car si c'est le cas ça a pu aller n'importe ou et dans ce cas difficile de dire d'ou ça peut venir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warstyle Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je pense que oui pck je n'ai pas encore installer mon démarreur électrique ducoup j'ai un trou au carburateur ou l'eau est rentré et je n'est pas de garde boue arrière :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 nétoyage carburateur comment ? les gicleur ? regarde les durite soufle dedant si ta essaie de le démarrer encore mouiler l'eau a du aller dans le cylindre deculasse et kik pour voir si de l'eau sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warstyle Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 gicleur de 90 et pour le nettoyage a l'essence avec un pinceau puis secher a l'air libre. J'ai déjà deboucher toute les durites avec un souffleur.. Merci je vais essayer ce que tu ma dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Fait sécher le bas-moteur, si de l'eau est à l'intérieur, elle peut empêcher l'huile de jouer son rôle, et également perturber une carburation à l'origine bien réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 oui si c'est pas trop importent sa marche comme je l'ai dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warstyle Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ok merci jpense que c'est sa parceque je viens d'ouvrir mon haut moteur et il y a des goutes noir dedans comme de l'eau sale. Mais si j'ai bien compris il faut que je démonte completement mon moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Le mieux à faire reste en effet de virer le Hm, car l'eau dans le cylindre peut être une cause de serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 pas forcement moi erso je l'ai pas fait c'est recomender mais si c'est pas énorme ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warstyle Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ok merci etant donner que ça fait quelque jours que sa m'énerve je pense démonter completement pour être sur. En tout cas merci les gars c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 On ne peut prévoir, surtout si on ne sait pas la quantité qu'il y a dans le bas-moteur, sans compter que le vilebrequin est en acier donc c'est préférable, tant qu'à faire il peut regarder l'état de son haut-moteur, traces de déto, etc, c'est une mécanique assez simple de simplement démonter un 2 temps standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warstyle Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bon et bien mon haut moteur est mort ^^. Je suis donc a la recherche d'un autre kit mais merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés