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Posté(e)

voilà mon booster a pris l'eau hier et aujourd'hui j'ai nettoyer carburateur/boîte à air/bas moteur. J'ai également remplacer ma bougie (br8hs) par une identique que javais déjà utilise. Il y a des étincelles et le scoot démarre mais il cale si je n'ouvre pas les gazs et il n'avance pas . A plein gaz il brout énormément et quand je relâche il cale. Ce soir je n'arrive même plus a le démarrer aidez moi s'il vous plaît j'en peux plus

Posté(e)

Je pense que oui pck je n'ai pas encore installer mon démarreur électrique ducoup j'ai un trou au carburateur ou l'eau est rentré et je n'est pas de garde boue arrière :/

Posté(e)

gicleur de 90 et pour le nettoyage a l'essence avec un pinceau puis secher a l'air libre. J'ai déjà deboucher toute les durites avec un souffleur.. Merci je vais essayer ce que tu ma dit ^^

Posté(e)

Fait sécher le bas-moteur, si de l'eau est à l'intérieur, elle peut empêcher l'huile de jouer son rôle, et également perturber une carburation à l'origine bien réglé.

Posté(e)

ok merci jpense que c'est sa parceque je viens d'ouvrir mon haut moteur et il y a des goutes noir dedans comme de l'eau sale. Mais si j'ai bien compris il faut que je démonte completement mon moteur ?

Posté(e)

ok merci etant donner que ça fait quelque jours que sa m'énerve je pense démonter completement pour être sur. En tout cas merci les gars c cool

Posté(e)

On ne peut prévoir, surtout si on ne sait pas la quantité qu'il y a dans le bas-moteur, sans compter que le vilebrequin est en acier donc c'est préférable, tant qu'à faire il peut regarder l'état de son haut-moteur, traces de déto, etc, c'est une mécanique assez simple de simplement démonter un 2 temps standard.

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