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warstyle

scooter mbk - yamaha carburateur qui prend l'eau

Question

warstyle    1

voilà mon booster a pris l'eau hier et aujourd'hui j'ai nettoyer carburateur/boîte à air/bas moteur. J'ai également remplacer ma bougie (br8hs) par une identique que javais déjà utilise. Il y a des étincelles et le scoot démarre mais il cale si je n'ouvre pas les gazs et il n'avance pas . A plein gaz il brout énormément et quand je relâche il cale. Ce soir je n'arrive même plus a le démarrer aidez moi s'il vous plaît j'en peux plus

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Anto'    4

Le scoot a pris beaucoup d'eau ? Car si c'est le cas ça a pu aller n'importe ou et dans ce cas difficile de dire d'ou ça peut venir :/

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warstyle    1

Je pense que oui pck je n'ai pas encore installer mon démarreur électrique ducoup j'ai un trou au carburateur ou l'eau est rentré et je n'est pas de garde boue arrière :/

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SpanishHarlem    150

nétoyage carburateur comment ? les gicleur ? regarde les durite soufle dedant si ta essaie de le démarrer encore mouiler l'eau a du aller dans le cylindre deculasse et kik pour voir si de l'eau sort

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warstyle    1

gicleur de 90 et pour le nettoyage a l'essence avec un pinceau puis secher a l'air libre. J'ai déjà deboucher toute les durites avec un souffleur.. Merci je vais essayer ce que tu ma dit ^^

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Pasternak    1 355

Fait sécher le bas-moteur, si de l'eau est à l'intérieur, elle peut empêcher l'huile de jouer son rôle, et également perturber une carburation à l'origine bien réglé.

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warstyle    1

ok merci jpense que c'est sa parceque je viens d'ouvrir mon haut moteur et il y a des goutes noir dedans comme de l'eau sale. Mais si j'ai bien compris il faut que je démonte completement mon moteur ?

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Pasternak    1 355

Le mieux à faire reste en effet de virer le Hm, car l'eau dans le cylindre peut être une cause de serrage.

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warstyle    1

ok merci etant donner que ça fait quelque jours que sa m'énerve je pense démonter completement pour être sur. En tout cas merci les gars c cool

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Pasternak    1 355

On ne peut prévoir, surtout si on ne sait pas la quantité qu'il y a dans le bas-moteur, sans compter que le vilebrequin est en acier donc c'est préférable, tant qu'à faire il peut regarder l'état de son haut-moteur, traces de déto, etc, c'est une mécanique assez simple de simplement démonter un 2 temps standard.

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warstyle    1

Bon et bien mon haut moteur est mort ^^. Je suis donc a la recherche d'un autre kit mais merci pour votre aide

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