Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Motoforce Racing 70cc !


Pappy Rieju
 Partager

Question

Aujourd'hui, je me lance mon défis ! Monter mon Nitro en Full Motoforce Racing ! Donc, le budget je l'ai pas avant le 16 Avril donc j'ai le temps pour appliquer vos conseils !

 

voilà ma future configuration :

 

- Kit 70cc Motoforce " Alu Racing "

- Vilebrequin Motoforce " Evolution " Renforcer

- Pot " Hand Made " 70cc

- Carburateur Motoforce Racing 21 mmm PHBG

- Variateur Motoforce Racing 

- Embrayage Motoforce " Racing - Pro "

- Correcteur De Couple Motoforce Racing

- Courroie Motoforce Racing Renforcée 

- Roulement C4 et Joint Spy Stage6

- Bougie NGK B9HS

- Mousse de BAA Stage6

- Lamelles de BAC Barikit 0.35mm ou peut être une BAC mais je sais pas laquelle...

- Gicleur *

- Galets *

- Ressorts D'Embrayage *

- Ressort De Poussée *

 

Merci de me donner vos conseils sur mon projet et surtout pour mes réglages j'ai vraiment aucune idée, dites moi ce que feriez à ma place ...

Modifié par Pappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut le pot n'est pas très adapté tu comptes le changer ou le garder? Regarde ii pour des idées de pots http://viewer.zmags.com/publication/d5efc87d#/d5efc87d/76

Et pas mal la configuration motoforce c'est une marque qui mérite d'être appréciée, il y a bien trop de préjugés injustifiés à son égard.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouaip, déjà prends le 21 motoforce type phbg pas le 19mm, le vilebrequin prends la gamme au dessus ( motoforce évolution ) à moins qu'elle n'existe pas pour nitro un bon pot racing et c'est parfait... niveau réglage tu sera réglé sûrement très dur à l'embrayage 

Modifié par rocket 34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pot ne va pas du tout; penche plutot vers un Stage6 R1200 ou un Scr hand made 70 ;) sinon je mettrai plus un Carburateur 21mm :) je conseille pas les carburateur motoforce car se sont les même que YSN ;) penche toi + vers du DO ou Brk 21mm en PWK ou PHBG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tout en motoforce ?? Je dis pas que c'est de la daube mais bon y'a d'autres pièces peut-être mieux !

 Moi en cylindre, je prendrais le stage6 70 sport pro mk2 ( 110€ sur scooter attack ), c' est un kit solide et qui prend 15 cv pour le prix.

 En vilebrequin, un doppler endurance  c'est l' un des meilleurs pour le prix et ça tient du polini évo. En carburateur, un 21 pwk stage6 et en pot, un yasuni city 16 ou c16. Pour le variateur, artek k2 évo ou stage6 en grnde plage et la bac, une big valve polini-malossi ou stage6.

 Ces pièces sont pas plus chères que du motoforce et meilleures je pense. Après pour le reste comme l' embrayage, le correcteur etc... tu peux faire ce que t'as prévu.  C'est mon avis et ce que je ferais, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tout en motoforce ?? Je dis pas que c'est de la daube mais bon il y a d'autres pièces peut-être mieux !

 Moi en cylindre, je prendrais le stage6 70 sport pro mk2 ( 110€ sur scooter attack ), c' est un kit solide et qui prend 15 cv pour le prix.

 En vilebrequin, un doppler endurance  c'est l' un des meilleurs pour le prix et ça tient du polini évo. En carburateur, un 21 pwk stage6 et en pot, un yasuni city 16 ou c16. Pour le variateur, artek k2 évo ou stage6 en grnde plage et la bac, une big valve polini-malossi ou stage6.

 Ces pièces sont pas plus chères que du motoforce et meilleures je pense. Après pour le reste comme l' embrayage, le correcteur etc... tu peux faire ce que t'as prévu.  C'est mon avis et ce que je ferais, voilà !

mai non si tu ne les connait pas ne les juge pas les pieces motoforce racing sont de bonne qualiter et le kit  qu il veut prend aussi 15ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/01/2018 à 20:13, Domdomdu34 a dit :

Salut à tous petit question quel et le squish du motoforce Racing axe de 10 pour nitro on m'a di du 0,65 voir 0,75 je les mi à 0,71 avec le joint fournir avec .je roule tous les jour pour aller au taf. 

C'est plutôt correct. Pas de squich préconisé par motoforce mais 0.7 c'est la norme sur ce genre de moteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Bubulle a dit :

C'est plutôt correct. Pas de squich préconisé par motoforce mais 0.7 c'est la norme sur ce genre de moteur

A 0,7 pour un 70cc motoforce Racing  perso c'est limite mais àvoir 

Quel pot je peux monté de su pour de la point allor j'ai un pot Stage6 replica. J'ai un c21 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas limite non surtout que le texte n'est pas très haut là dessus, tu peux rester sur 0,7

Tu peux mettre ton C21 ça devrait être sympa. 

Si t'as plus de questions créé directement un sujet dédié ;)

EDIT: sinon bienvenue ami Biterrois !

Modifié par Bubulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Bubulle a dit :

C'est pas limite non surtout que le texte n'est pas très haut là dessus, tu peux rester sur 0,7

Tu peux mettre ton C21 ça devrait être sympa. 

Si t'as plus de questions créé directement un sujet dédié ;)

EDIT: sinon bienvenue ami Biterrois !

Ok merci je vais créé un sujet sur sa pas de problème. Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...