• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
FacèneStewart

scooter peugeot
Elystar pas d'essence qui arrive au carburateur

Question

Bonsoir voilà j'ai récupere monvieux elystar qui dormais donc je suis en train de le "reanimé" donc voilà bougie antipatate neuf mais il ne démarre pas j'ai démonter le réservoir et je n'est pas d'essence qui arrive au carburateur car ma cuve étais sec quand je l'est démonté .

C'est un robinet à dépression

Merci;

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

essaie d'aspirer par la dépression pour faire couler, sinon, je te conseille d'enlever le robinet à dépression, peut-être est-il encrassé, ou HS, dans un cas comme dans l'autre ça ne débite plus.

Lien vers le message
  • 0

Ok sa casse les c*ouilles c'est robinet de m*erde on était tranquille avec notre ON/OFF/réservE

Merci

Lien vers le message
  • 0

J'ai changer mon robinet a dépression je l'installe mais le scooter ne démarre que quand je force l'essence a arrivé au carburateur autrement il ne démarre pas :/ Si je souffle dans un tuyau et qui me revoie de l'essence c'est bien l'arrivée d'essence ?

Lien vers le message
  • 0

Normalement, c'est tu aspire par la dépression, et la durite d'essence débite.

Une fois monté, la dépression c'est celle qui est au-dessus en hauteur pour les 2 durites sur le robinet si je me souviens bien.

Lien vers le message
  • 0

Problème résolue ; J'avais mal placé ma dépression je l'avais mit sur mon carburateur or que vers ma pipe j'avais une entré je l'est branché direct sa pissé au 1er coup de kik. merci

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0