Creativee Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 bah les 2 petite qui parte de la culasse jusque au carburateur sont pas obliger tu peux tres bien racorder les 2 a la culasse Ah ça je savais pas ^^ Bon tout à l'heure je vais voir le scooter et voir pourquoi du liquide goutte de la culasse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creativee Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Voilà, après une semaine d'absence j'ai changé le joint de culasse et celui du plot. Le scooter a redémarré et a roulé, mais j'avais passé mon doigt sur le pour-tour intérieur du cylindre et j'ai sentis 1 ou 2 rayures assez profonde et d'autre beaucoup moins profonde. Je me suis dit, je vais faire avec du temps de le changé, mais le scooter se comporte bizarrement depuis que j'ai tout remonté. Il broute assez souvent et arrivé aux alentours de 50km/h au premier lors des premiers kilomètres, ll a fait une genre de rupture et a continué sa route. J'aimerais donc savoir s'il peut tenir encore un peu le coup ou je risque un serrage imminent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 pour moi c'est un serrage iminent la tu dois être en pré serrage mais je dit peut être des connerie ;) moi aussi j'ai des rayure sur mon cylindre de runner mais il tourne encore il a 4000km je l'ai abîmé a environ 2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creativee Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 pour moi c'est un serrage iminent la tu dois être en pré serrage mais je dit peut être des connerie ;) moi aussi j'ai des rayure sur mon cylindre de runner mais il tourne encore il a 4000km je l'ai abîmé a environ 2500 Je sais pas sérieux... Avant j'ai roulé avec sans vraiment de soucis sauf qu'il peine a accéléré enfin je dois réglé ma carburation un peu et ça devrait allé.. Mais je vais voir pour le changé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creativee Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai des fuites maintenant sous la pompe à eau, de quoi cela pourrait venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgey Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Joints de spy pompe à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creativee Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Joints de spy pompe à eau D'accord, tu ne saurais pas comment démonté et changé tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ta boîte à air ?.. C con je sais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creativee Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ta boîte à air ?.. C con je sais x) Non, je pense pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroJaguar2003 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Mdr parce que moi mon scoot fais sa quand l'eau mouille la bougie ou le filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creativee Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Bon, je sais pas pourquoi mais la pompe à eau ne fuit plus .. J'ai juste ouvert donné un petit coup et j'ai refermé et depuis plus aucune fuite enfin du moins visible. Mais la j'ai un nouveau problème, je m'explique il y a un un bruit bizarre qui vient de je ne sais ou .. Voilà une vidéo je sais pas si vous allez l'entendre perso moi je l'entends: Modifié le 17 avril 2013 par Antho57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creativee Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 ton joint de pot n'est pas étanche, une fuite fait ce bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creativee Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 ton joint de pot n'est pas étanche, une fuite fait ce bruit Ok merci, je changerais touit ça en même temps je change mon kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés