sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui quand j'enleve la durite d'essence y en a plein qui coule et la cuve du carburateur est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Regarde t'est clapet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est quoi mon scoot a que 7500Kms. Stp c'est quoi j'my connais pas du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 up svpp j'aimerai trop démarrer mon scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le décrasseur Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Tu as fais une révision aux 5000? Sinon Il faut que tu changes tes segments. Modifié le 31 mars 2013 par le décrasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Non pas de révisions mais j'aimerai le démarrer sans l'amenner au garage pour payer des thunes :/. Dites moi exactement comment le démarrer s'il vous plaît.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bouche ton entrée d'air , met de l'essence dans le cylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai bouché avec ma main a la place de la BAA et mis de l'essence ou il y a la bougie ne démarre toujours pas... HELP ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 quand ta boucher , tu avais de l'essence sur ta main ? Ton étincelle est bonne , faible , grande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui l'étincelle est bonne. Oui beaucoup d'essence sur ma main :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Quand ta mis de l'essence dans le cylindre , ça a même pas petarade ou donner une signe de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si il dit pas un mot, sûrement un serrage. Démonte tu vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ca pétarde quedal :/ aucuns signes de démarrage :/. Quand j'allume avec ma batterie ca tourne quand même donc j'ai pas serré je pense pas mon moteur n'a que 7500kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai casser un segment, cylindre naze, javai encore de la compression . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Soit tu as serrer ! Soit tu as une prise d'air mais ta bougie serais humide ... Soit tu as un problème avec tes clapets ... il n'il y a pas 30 mille solutions ... Refait sa : - gicleur de 85 - aiguille au 2eme cran - vis de richesse , serre la à fond et devisse de 1 tour et demi ... Et kick une vingtaine de fois en accelerant . si toujours pas de signe de démarrage , enleve la bougie et regarde si elle est mouillé ou seche . Si mouillé , tu dois avoir une prise d'air , si seche , problème clapets ... Ou sinon serrage Ta masse est bien mise ? Modifié le 31 mars 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salut je sais pas si ma bougie est sèche ou pas maintenant car j'ai mis beaucoup d'essence dans mon cylindre et d'ailleurs tjrs aucuns signes de démarrages. J'ai plus de kick je suis sur la batterie ca démarre tjrs pas :'(. J'ai bien mis aiguille et vis comme tu m'as dit. Je ne sais ce qu'est la masse. Merci beaucoup de vos réponses mais il ne démarre tjrs pas. Et je me demande si le démarrage a un rapport avec le carburateur parce-que il ne fait même pas le bruit qu'il va démarrer :(. Les clapets c'est quoi comment voir si ils sont ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 help :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Il ne démarre toujours pas j'ai vraiment envie d'aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niniw76 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pour moi tu as serer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je ne pense pas :/ j'ai que 7500kms au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Je mets une vidéo pour vous montrer l'état :/. Je suis à bout j'en ai marre mais je ne veux pas avoir de frais donc pas chez le garagiste je fais vraiment appel à votre aide !!! Pas de critiques ... http://www.youtube.com/watch?v=rRnCsJHLMtQ&feature=youtu.be Merci d'avance :/ Modifié le 31 mars 2013 par sacridupvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niniw76 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'avais 6000 et j'ai tout de même serer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Et je dois faire quoi si j'ai serré?:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niniw76 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 D'après la vidéo cherche même plus tu as serer change ton cylindre piston segment, et c'est repartie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacridupvp Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah oui j'avais oublié de vous dire que mon pro a changé le piston il y a même pas 300bornes... Il a été controlé il n'y a pas beaucoup de kms je ne pense pas avoir serré svpp aidez moi à démarrer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés