Aller au contenu

[Suggestion] Un "Chat" pour le forum ?


Hugø-BWS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai remarqué à l'instant qu'il n'y avait pas de chat (discussion instantanée) sur le forum.
Je pense que ça serait beaucoup plus conviviale s'il y en avait un.
Ça nous permettrait d'échanger directement au lieu d'actualiser son statut chaque jour, le chat nous permettrait également de mieux connaître les membres, et de créer des liens d'amitié. 
Donc voilà, à débattre je pense.
J'attends la visionnage de ce post par l'admin. :)

Bonne soirée. ;)

Modifié par ✗ Hugø ✗
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chat centralisé alors (pas de privé) sinon ça nuirait au forum, les post se feraient de plus en plus rares, et des catégories comme questions techniques disparaîtraient.. 

oui un ou tout le monde pourrais parler ;)

 

 

bhe;.. screen + modo et droit au modo de les bannir du tchat :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa déraperait beaucoup trop souvent a cause des mongols qu'il il y a sur ce forum ! 

 

ps : il y a un espace expres pour les suggestions forums !

 

ah désolé, je l'ai posté dans cette section du forum car je ne savais pas qu'il y avait une sections "SUGGESTIONS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment, tout le monde est favorable à l'ajout d'un chat sur le forum. :)

 

 

un chat centralisé alors (pas de privé) sinon ça nuirait au forum, les post se feraient de plus en plus rares, et des catégories comme questions techniques disparaîtraient.. 

 

Oui, un chat centralisé ça serait vraiment bien, pas de conversations privées avec un ou plusieurs membres.

 

 

 

Non franchement, je trouve que sur ce forum il n'y a pas de "mongols" ou d'abrutis. Il y en a qu'une minorité je pense. 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je pense qu'il faudrait installer le principe suivant: dès qu'un membre dit une connerie ou autre qui n'a pas sa place sur la chat, les membres signalent le commentaire avec un "pouce négatif". Au bout de 3 commentaires "négatifs", le membre est banni du chat et/ou du forum pendant une durée donnée.

À débattre.

Modifié par ✗ Hugø ✗
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah tu vois avec les pouces rouge au lieu des j'aime on avais sa y'en à qui se sont bien amusé avec. ;)

je m'en rapelle! 

des que tu plaisais pas a quelquin tavais des pouce rouge pour rien et tout c'etais vraiment nimporte quoi ^^

 

parcontre un chat' pour le forum je suis pour avec bien entendu un bon reglement a respectez met bon sa ne serra certainement jamais fait il faut pas revez , frenchement il y a pas mal d'abr8ti du forum qui sont partie ;) donc c'est calme en se moment je trouve  il y a quand même une bonne entente global entre les membre  (je parle pas des modo et membre :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvaise idée, mais a mon avis, le forum mourrait petit a petit car si il y a des discussions, moins de question a partager avec TOUS les membres du forum, parce que une discussion a 40 ou 50 c'est inenvisageable. Je trouve que le forum est bien comme il est dès qu'on a une question on la pose dans la partie attribuée et puis si, au pire des cas personne ne repond, on mp un "grand" du forum et puis voilà. Les modos ont déja fait un taf énorme car ce forum est conviviale, il donne envie de s'inscrire et d'y aller régulierement, - d'ou mon addiction - parce que quand je vois le forum mxs ou mobcustom par exemple, sa donne pas envie de y aller. :)

Modifié par »Scσяρισ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la suggestion des "j'aime" pour les statuts, vous voulez trop que ça devienne comme Facebook ici.

Déjà qu'il y a peu de posts je trouve et que certains statuts sont hors-sujet pour la plupart, ça va finir par y ressembler.

Pour les conversations, il y a déjà Facebook et les MP, je trouve que c'est amplement suffisant personnellement ^^

 

Edit: Vous imaginez même pas ce que ça représente comme masse de travail en plus à modérer (je parle en connaissance de cause), et je n'ose même pas imaginer celle d'Eroan entre la mise en place du chat et la gestion des modérateurs...

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...