Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon essence ne sarette pas


samossdu49
 Partager

Question

Bonsoir je viens davoir un nitro doccaz, il a fallut que je monte le carburateur, je les fait, et il ma dit qu lessence ne sarettais pas de couller. Mais savz vous que quoi cela peut venir ? Car sa noie mon carburateur (17,5)..

Et j'ai une autre question, sur mon carburateur 17,5 j'ai un gicleur de 80. Est-ce assez gros ? Car impossible de le démarrer..

Merci de votre aide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt,

 

Avant de changer ton robinet de dépression, essai d'abord de soufler dans le tuyau de dépression (j'ai bien dit souflé!) c'est peut être juste la membrane qui est coincé et le faite de souflé pourrai la débloquer. Bon, ca reste du provisoire quand même, mais au moins sa dépanne. 

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt,

 

Avant de changer ton robinet de dépression, essai d'abord de soufler dans le tuyau de dépression (j'ai bien dit souflé!) c'est peut être juste la membrane qui est coincé et le faite de souflé pourrai la débloquer. Bon, ca reste du provisoire quand même, mais au moins sa dépanne. 

 

++

 

 

 

 

Merci !!! j'ai fait sa j'ai souffler partout, et c'est repartit, c'est juste l'histoire que sa tienne le week end ! ;)

merci a tous !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux