mikthai Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 salut alors voilà j aurais voulu savoir si il faut obliger démonter le réservoir pour changer le cylindre d un booster apret 2004 ou si y a des astuce (pour pas démonter le réservoir) ;)
0 Pasternak Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Tu peux tout bêtement soulever le scooter également, ça évite de virer le réservoir, ça te laisse l'espace nécéssaire pour monter le cylindre sur les goujons.
0 Le siffleur du 80 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Moi sur mon stunt j'ai pa eu besoin de retirer le réservoir
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) normalement y a rien à démonter, mais moi pour un acces plus facile, j'enlève la vis du bas de l'amortisseur et je le cale avec une latte de bois de 50 à 60cm à la place de l'amortisseur, sa le relève.. et pour encore un acces plus facile j'enlève le carénage (et selle) y a 6 ou 8 vis c'est vite fais lol Modifié le 3 avril 2013 par tom67
0 mikthai Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 oui le carénage et la selle je vais l enlever je voulais juste eviter d enlever le réservoir , oke ben je verais sa quand je vais le changer pour un malossi 70cc sport fonte . et tom comment tu fais pour changer un cylindre sans démonter le carénage arrière :o avec le systeme de la latte en bois :|
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 oui le carénage et la selle je vais l enlever je voulais juste eviter d enlever le réservoir , oke ben je verais sa quand je vais le changer pour un malossi 70cc sport fonte . et tom comment tu fais pour changer un cylindre sans démonter le carénage arrière :o avec le systeme de la latte en bois :| j'enlève aussi le carénage arrière tkt, mais pas obligé ^^
0 thesniper321 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 sinon tu fais tomber le moteur... C'est beaucoup plus facile de tout changer après
0 mikthai Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 mmm oke merci a tous pour vaux réponse :cool2:
Question
mikthai
salut alors voilà j aurais voulu savoir si il faut obliger démonter le réservoir pour changer le cylindre d un booster apret 2004 ou si y a des astuce (pour pas démonter le réservoir) ;)
8 réponses à cette question
Messages recommandés