mikthai Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 salut alors voilà j aurais voulu savoir si il faut obliger démonter le réservoir pour changer le cylindre d un booster apret 2004 ou si y a des astuce (pour pas démonter le réservoir) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 aller pas d astuce :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tu peux tout bêtement soulever le scooter également, ça évite de virer le réservoir, ça te laisse l'espace nécéssaire pour monter le cylindre sur les goujons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le siffleur du 80 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Moi sur mon stunt j'ai pa eu besoin de retirer le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) normalement y a rien à démonter, mais moi pour un acces plus facile, j'enlève la vis du bas de l'amortisseur et je le cale avec une latte de bois de 50 à 60cm à la place de l'amortisseur, sa le relève.. et pour encore un acces plus facile j'enlève le carénage (et selle) y a 6 ou 8 vis c'est vite fais lol Modifié le 3 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 oui le carénage et la selle je vais l enlever je voulais juste eviter d enlever le réservoir , oke ben je verais sa quand je vais le changer pour un malossi 70cc sport fonte . et tom comment tu fais pour changer un cylindre sans démonter le carénage arrière :o avec le systeme de la latte en bois :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 oui le carénage et la selle je vais l enlever je voulais juste eviter d enlever le réservoir , oke ben je verais sa quand je vais le changer pour un malossi 70cc sport fonte . et tom comment tu fais pour changer un cylindre sans démonter le carénage arrière :o avec le systeme de la latte en bois :| j'enlève aussi le carénage arrière tkt, mais pas obligé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 sinon tu fais tomber le moteur... C'est beaucoup plus facile de tout changer après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 mmm oke merci a tous pour vaux réponse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mikthai
salut alors voilà j aurais voulu savoir si il faut obliger démonter le réservoir pour changer le cylindre d un booster apret 2004 ou si y a des astuce (pour pas démonter le réservoir) ;)
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