Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Nicolas Liné ? Putain le truc qui refroidit , il avait notre âge. Information vérifiée ?

Il a fait son coup comment ? Je le connaissais pas plus que ça, on est déjà tombé ensemble une fois en soirée, c'était un mec un peu foufou... Ca faisait même pas 6 mois qu'il avait sa bécane, depuis Septembre je crois... Ca fait bizarre quand même, il était un mois et demi plus jeune que moi...

Bah les freins de la brêle, je sais pu c'est quoi la matière mais c'est des Seriani ce qui se faisait de mieux pour l'époque.

Bah vous aimez, vous aimez pas mais moi j'suis fier d'être monté sur une moto championne du monde et le fils Hailwood super cool.

J'en mettrais d'autres, j'en ai mis 150 sur Facebook. Faudrait que je l'héberge sur Youtube mais j'ai pas de compte sinon j'ai le démarrage de la Honda, j'avais anticipé j'avais mes bouchons moulés sur mesure du boulot car c'est limite de l'échappement libre mais qu'est ce que c'est beau !

Modifié par RCB

Nicolas Liné ? Putain le truc qui refroidit , il avait notre âge. Information vérifiée ?

Il a fait son coup comment ? Je le connaissais pas plus que ça, on est déjà tombé ensemble une fois en soirée, c'était un mec un peu foufou... Ca faisait même pas 6 mois qu'il avait sa bécane, depuis Septembre je crois... Ca fait bizarre quand même, il était un mois et demi plus jeune que moi...

Oui Nicolas Liné et oui c'est vérifié ... Il s'est tué hier midi. Et ouais, il avait 22 ans ...

Apparemment il doublait un tracteur qui a tourné a gauche et il se l'est mangé, il est mort sur le coup. Quand j'ai appris ca, ca m'a fait tout drole ...

Pour vous montrer un peu son FZ6 ... :(

unmotardsetueenpercutan.jpg

Modifié par ze-Furious

Putain la moto est coupée en deux, ça a du taper... Effrayant. Quand tu vois ça, ça fait réfléchir car ça m'arrive de rouler comme un sourd...

il y a rien de plus traitre que le coup classique du tracteur qui tourne à gauche, mon moniteur de BSR s'est tué comme ça aussi à l'époque. Les tracteurs sont vraiment dangereux, ils s'en branlent un peu de l'état de leur engin tant que ça roule et ça laboure mais parfois les clignotants marchent pas ou alors ça marche pas sur la remorque, ou ils les mettent pas tout simplement...

Bref, on sait pas ce qui s'est passé, mais ça refroidit vachement, partir à cet âge là, ça pourrait être nous, t'as rien vu à la vie... Même mourir sur le coup, ça fait tout drôle, tu dois te voir te foutre dedans... il y a même une godasse sur ta photo, ça fait peur. Elle sort de où cette photo ?

C'est quand l'enterrement ?

Oui, je pense surtout a la famille ... Je l'avais vu une fois quand j'étais chez sa cousine, il avait franchement l'air cool ... Il méritait pas ca ! C'était une très bonne amie a moi et je sais qu'elle était proche de son cousin alors ca me fout vraiment les boules pour elle.

Pour la photo, c'est un article sur le site du Courrier Picard et pour l'enterrement, je ne sais pas.

Ca m'a fait drole aussi la chaussure ...

Modifié par ze-Furious

Si y'avait que la chaussure...

La ça fait vraiment froid dans le dos. Qu'il ait notre âge ou non, ça reste effrayant...

Et même si je vais choquer, je pense que mourir sur le coup est une meilleure chose que de finir d'agoniser en attendant des secours qui ne pourront rien faire... paix à son âme, et courage à la famille.

Je trouve pas ça choquant parce-que je pense exactement la même chose, même si on ne choisit pas j'espère ne jamais souffrir avant de mourir.

En tout cas c'est très triste ce qui arrive là ça nous rappel à tous les danger de la route (toute confondu)comme à dit ZF.

• J'aime 1

Je crois qu'il ne connaissais pas seulement Kenji, c'était il me semble son meilleur pote, ça va se resentir au boulot... Je ne sais pas quand il sera enterré.

Je viens tout juste de rentrer, le temps de m'installer, je vous pondrais quelques photos de mon Dimanche bientôt.

Modifié par RCB

Mon kit chaîne je sens que je vais le commander bientôt... mais si j'ai pas la flemme, demain, petits achats prévus :

-bombe de peinture bleue "apeuprécouleursv"

-bombe de vernis

-bombe de vernis HT (a voir selon tarif)

-silicone

C'est sûr mais ce que tu gagneras en le vernissant c'est de bien galéré pour déjaunir le bordel. ^^

J'ai bien aimer le "bombe de peinture bleue "apeuprécouleursv" :D2

Renseigne toi dans une enseigne AD (magasin automobile) je sais qu'ils te font des bombes de peinture à partir de la référence. C'est pas hyper cher en plus.

Le souci c'est que j'ai bien ma référence, mais il y a un apprêt spécial avant aussi, qui lui coute la peau du cul... sans parler de la peinture elle même.

Si je prends que la peinture elle même, ça donne violet.

Modifié par SG321UL

Ah ok, p'tain bizarre ton histoire là, j'savais pas qu'un apprêt influencé la couleurs alors qu'elle est "basique" quoi, un caméléon je veux bien mais là...

C'est con pour ton porte monnaie. ^^

RIP...

Ma monitrice m'a toujours dit de faire très attention aux tracteurs et qu'il fallait toujours prendre très large en les doublant...

Le beau temps est revenue, j'ai la moto avec moi au mans, cette aprèm pas cours, donc ballade!!!

Petit retour :)

J'étais à la recherche d'une moto à l'époque où j'ai quitté le forum et j'ai trouvé depuis ..

Bridage oblige, je me suis prit Une Kawa' Er6n de 2010, 4 000km au compteur, jamais chuté, toujours entretenue en concession et comme accessoire Selle confort Bagster et pot Leovince.

La moto est comme neuve :)

Je post des photos cet aprem' si ça intérésse

• J'aime 1