Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bien la vid' - j'aime bien le rendu :) (le fisheye donne toujours son charme :P en plus)

je verrai pour les clignotants, j'ai juste peur qu'ils fassent un peu gros.. ^^

Modifié par jo254
Posté(e)

Pour être honnête j'aime pas du tout la vue.. Aucune sensation , un bruit de merde ( comme toute vidéo ici). Puis on vois pas assez l’environnement je trouve . Ton harnet étais beaucoup mieux .

Posté(e) (modifié)

petite vidéo faite mardi dernier lors d'une balade, le gars avec le cb 500 vert ( celui qui double sur le freinage à 53s ) c'est un moniteur de piste, ça fait 25 ans qu'il en fait, normalement il à un RSV 4 mais il était au garage et heureusement car vu la pilule qu'il mettait à tout le monde avec son CB de 1993 j'imagine même pas avec le rsv4 ^^

Au niveau de mon pilotage il faut être indulgent c'était la première " arsouille " avec la katoche donc j'étais pas trop en confiance^^

https://vimeo.com/52832076

La go pro est fixée avec un chest mount :)

Modifié par HoskeR
  • J'aime 3
Posté(e)

Pour être honnête j'aime pas du tout la vue.. Aucune sensation , un bruit de merde ( comme toute vidéo ici). Puis on vois pas assez l’environnement je trouve . Ton harnet étais beaucoup mieux .

Le mieux, c'est si on mélange les 2 vues (genre on change de vue par moment :D)

Posté(e)

Le problème avec le harnais c'est qu'on voit le compteur ...

Posté(e)

si ton compteur se voit beaucoup, tu fait comme les manouche, un bout de scotch noir dessus^^ comme ça ça cache un peu sur la vidéo mais toi tu voit tu vitesse :)

Posté(e)

Superbe ta vidéo Hosker. La résolution est superbe, par contre, le bruit est merdique. ^^

C'est qu'elle version que t'as de GoPro.?

Posté(e) (modifié)

si ton compteur se voit beaucoup, tu fait comme les manouche, un bout de scotch noir dessus^^ comme ça ça cache un peu sur la vidéo mais toi tu voit tu vitesse :)

Je ne comprends pas ton truc là, comment je peux mettre un bout de scotch pour empêcher qu'on voit sur la vidéo, tout en pouvant le voir ? J'arrive pas a me représenter le truc ^^

Il y a vraiment des risques si on filme le compteur ?

Je préfère pas, y'en a qui ont eu des problèmes rien qu'en postant des vidéos comme ça alors ...

Pas sécurité je préfère qu'on ne voit pas ma vitesse. Je ne dis pas que je roule comme un abruti hein, mais je ne suis pas toujours à 50 ou a 90 ^^

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Superbe ta vidéo Hosker. La résolution est superbe, par contre, le bruit est merdique. ^^

C'est qu'elle version que t'as de GoPro.?

Merci, elle à rien d'extraordinaire ^^ J'attends noël pour qu'il y ait des promotion sur les pc pour m'en prendre un pas trop mal pour faire des montages :)

oui le son est pourri mais bon moi je m'en fou un peu, je coupe le son^^

C'est la première go pro, ça fait maintenant 3 ans que je l'ai :)

Je ne comprends pas ton truc là, comment je peux mettre un bout de scotch pour empêcher qu'on voit sur la vidéo, tout en pouvant le voir ? J'arrive pas a me représenter le truc ^^

Comment t'expliquer....^^

En gros il y a deux angles de vue différents, celui du pilote et celui de la cam. La cam est plus basse, donc elle voit moins " de haut " par rapport au pilote.

Donc si tu colle un scotch légèrement en bas de ton compteur digital, il recouvrira plus l'affichage de la vue de la cam.

Et le pilote, qui lui est plus haut placé, voit le compteur de plus haut et donc il voit plus les chiffres affichés.

Un petit schéma fait à la va-vite :

530256vues.png

• J'aime 1
Posté(e)

si tu roules 10 a 20kmh plus vite les flics vont pas venir t'attraper ils ont pas que sa à faire :lol:

celui qui s'est fait attraper il a sûrement du rouler a 300 en roue arrière donc il l'a un peu chercher aussi

Posté(e)

si tu roules 10 a 20kmh plus vite les flics vont pas venir t'attraper ils ont pas que sa à faire :lol:

Ou pas lol.

Récemment j'ai lu un article dans un journal ou ils disaient que des gendarmes sont allés arrêter un mec car sur Facebook après un contrôle, énervé le mec les avait traité de cons... Genre 1 mois après l'histoire je crois, fin' invresenblable comme histoire.

Posté(e)

Oui c'est pas sur ... Je ne vois pas l'intérêt de tenter quand tu n'as rien à y gagner mais ou tu risques de perdre ...

Quand tu vois que SG s'est pris un PV pour un 1 km/h au dessus de la limite autorisée, ils ne font pas de cadeau.

• J'aime 1
Posté(e)

ça va c'est pas la dictature, faut pas croire que les bleus sont sur youtube toute la journée a guetter les poireaux qui roule 5kmh plus vite avec leur brele pour aller les cueillir chez eux..

de temps en temps ils doivent faire une arrestation histoire de dire qu'ils surveillent mais c'est tout.. puis ceux a qui c'est arriver c'est des cas isolés.. un peu comme les insultes sur fb... faut pas croire que tu vas aller en tole pasque t'écris " nike la police" :lol:

Posté(e)

Non c'est vrai mais comme il dit, il à plus à perdre qu'à gagner. Ça peu tomber sur n'importe qui autant se méfié sans tomber dans la parano. ^_^

T'façon si tu caches ton compteur c'est que t'es amené à dépassé la vitesse donc c'est grillé mais au moins on sait pas de combien lol.

Posté(e) (modifié)

La vidéo que j'avais fais avec le harnais, j'avais flouté le compteur ... Juste une image comme ça (même si on ne voit pas très bien) =)

vlcsnap2012090519h02m49.png

Ca m'étonnerait pas qu'il y ait des policiers qui ne fassent que ça de leur journée .. Quand je parle d'excès de vitesse, je ne parle pas d'un écart de 5 km/h ...

Pour ce que tu dis par rapport aux insultes sur FB, des personnes ont déjà été viré de leur boulot pour ça. Qui te parle d'aller en taule ? J'ai juste dis que t'avais plus à perdre qu'à gagner.

Ne serait-ce qu'avoir 90€ de PV ça me ferait bien chier ;)

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

oui alors tu cache complètement ton compteur avec du scotch, et quand tu veux pas arsouiller tu te traine la b*** afin d'être sur d'être en dessous de la limitation de vitesse^^

Bon sinon aujourd'hui achat de botte en espagne, 129€^^ je sais pas à combien elles sont en magasins, je l'ai ai achetées au magasin motocard à barcelone :)

461497P1120546.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Bon bah petite visite chez Ducat' pour prendre la température sur le tarif des révisions et ben franchement faut pas généraliser, selon les modèles, les révisions sont pas si excessives que ça ! Les petites sont autour des 200€ et les grosses autour des 500€.

Mon assureur est OK, le budget entretien est OK, donc début d'année le GSR devrait être en vente :)

• J'aime 1
Posté(e)

Les SMX-5 carbone doivent être entre 200 et 210€ dans les magasins genre dafy, ... !

En tous cas, elles sont bien belles, j'avais les SMX-5 noires avant mon accident, et franchement, pas déçu ! :)

Quel modèle chez Ducat' Alexis ? Si jamais t'as un peu trop de sous, tu peux m'acheter un 848 Streetfighter, ça me ferait plaisir. :D2