Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai acheté 2500€, mais j'ai fait quelques modifs supplémentaire par rapport à comme elle était à l'achat

Ok moi je dis pas non a d'autres photos/vidéos en tout cas :)

Posté(e) (modifié)

Il a de la gueule ton XT mais j'ai du mal avec le pot qui dépasse de la selle et le garde boue fait trop moderne mais ça passe bien, à la limite il aurait été plus court (même un garde boue de 50 à la limite).

La peinture Laguna Seca est sympa, ça rappelle l'époque Roberts quand il courait sur le TZ750 en Dirt Track.

Le soucis, c'est qu'un XT 500 ce n'est pas rare (du moins les premiers si et se payent, c'est ceux avec le réservoir noir et alu brossé avec le logo XT en rouge je crois, celle que tu as, j'avais vu ton réservoir quand tu l'as eu, c'est les dernières et ceux là sont moins recherchées mais ça reste relativement convoité.

Dans la réalité, j'ai lu quelques articles là dessus et les prix de l'occasion pratiqués actuellement ne reflètent pas du tout le marché, les mecs vendent des merdes éprouvées à prix d'or. 2500€ c'est déjà trop cher mais tant qu'il y aura de l'offre et de la demande, la cote s'envolera.

En tout cas, ça a demandé plus d'huile de coude que de ponion, pour 2500€ je trouve ça fun, t'as une belle petite bécane qui sort du lot, pour de la petite balade avec un jet l'été c'est marrant !

A la limite, avec un pot passage bas (d'ailleurs c'est un Supertrapp, bonjour le bordel ^^ ), et un cul plus court, elle serait parfaite !

J'aime beaucoup les prépas façon Tracker sur base d'XR et Dominator, il y a moyen de faire des trucs aussi à moindre coût pour qui est bricoleur.

Modifié par Ourasi
  • J'aime 1
Posté(e)

C'est un garde boue de 50 qu'il a justement :D

C'est vrai que tu l'as payé un peu cher pour ce que c'est (c'est pas péjoratif attention), en tout cas mon parrain à payé sa xt350 monté enduro (donc pas comparable complétement), 800euros tournante et en bon état. Il est assez bricoleur donc il a fait un gros entretiens qui lui a couté presque rien et maintenant c'est que du bon :)

Posté(e)

Eh bien tape 500 XT sur Leboncoi et il l'aurait limite pas payé cher, c'est presque donné !

Pour un truc pas dans un état collection et moteur tournant, c'est minimum 2500€ / 3000€, au dessous t'as que des merdes qui ressemblent à un XT, avec un moteur rincé, en gros tu payes une carte grise et tu vas en bouffer pour je sais pas combien en pièce détachées pour remettre ça d’aplomb.

Comme je l'ai dit tant qu'il y aura de la demande, des gens spéculeront sur les véhicules de collection à tel point qu'un truc qui aura fait un tour de compteur se vendra plus cher que ce qu'il valait à l'époque en neuf.

Posté(e)

A la limite faudrait chopper un 600 et le passer en look tracker. D'ailleurs je pense exactement comme Ourasi. C'est mon kiff ça les trackers, en première moto ça peut être sympa.

Posté(e)

Devis d'assurance effectué, on va de 300 à 600 pour la même chose, juste en traversant la rue ^^

• J'aime 2
Posté(e)

Bah moi déjà toute la semaine dernière c'était blindé de neige donc ..

Et ma moto est à 30 km de chez moi, je me tape l'incruste chez ma chérie et comme c'est en appart .. Je dois me renseigner sur le prix pour une place dans le parking privé de la résidence, pour y foutre ma moto. J'ai pas envie de la laisser dans la rue :/

Posté(e)

Pourquoi tu la sors ta moto en ce moment?

Bien sur qu'elle sort :) Il faisait bon aujourd'hui, donc je suis sorti une bonne heure et demi ;)

Pas toi ?

Ah oui si vous avez de la neige aussi. 

En tout cas, j'espère que les beau jours vont vraiment arrivé.

Posté(e)

Et qu'est ce qui vous empêche de sortir les motos ? Aurai-je raté un épisode ? 

Bah moi j'ai toujours pas remonté le réservoir et la coque arrière vu que j'étais en attente des autocollants de chez Suz' !

Là ça y est j'ai tout donc dès que j'aurais le temps j'remonterai tout ça. :)

La classe Hosker. :P

• J'aime 1
Posté(e)

Il est tout dépareillé !

Un blouson Dainese (:love:) un pantalon Furygan et des bottes Alpinestars, mais ou va-t-on ?! :D2

• J'aime 3
Posté(e)

Bah moi j'ai toujours pas remonté le réservoir et la coque arrière vu que j'étais en attente des autocollants de chez Suz' !

Là ça y est j'ai tout donc dès que j'aurais le temps j'remonterai tout ça. :)

La classe Hosker. :P

Ah oui dans ce cas la je comprend...

C'est clair que ton équipement est juste  :love: 

Va falloir que je pense à acheter botte, pantalon, dorsale ... Quand j'aurais l'argent  :siffle:

Posté(e)

merci :)

Il est tout dépareillé !

Un blouson Dainese ( :love:) un pantalon Furygan et des bottes Alpinestars, mais ou va-t-on ?! :D2

oui c'est tout dépareillé car à chaque fois j'achète quand c'est en promo/soldes^^

le pantalon je l'ai eu à 216€ en magasin, quand tu voit que pour un pantalon dainese ( qui sont juste magnifique!) sont à 349€ pour les premier prix, le choix est vite fait pour une qualité équivalente

• J'aime 1