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post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
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Bon mon brelon m'en a fait bavé.

 

Avec sa puissance de 125 et les calages intempestifs à chaque arrêt et à chaque grosse décélération, j'en ai eu ma claque.

 

J'ai tous démonter cette chiotte de Jap', tous nettoyer ... (Heureusement c'est relativement simple)

 

C'est mieux, elle ne cale presque plus et a toute sa puissance, mais je trouve quelle met beaucoup de temps à descendre dans les tours (parfois elle stabilise à 3000 tr/min). En débranchant  le système anti-pollution ça marche mieux, mais quel bordel que ça fait vu que ça aspire de l'air. ^^ Une idée ?

 

Je tente d'aller au boulot demain vu qu'il devrait faire super beau, si elle me fait des siennes ça va chier ... :D2

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Pourquoi tu le bouche pas simplement le truc de l'anti polution ? J'ai toujours fais ça quand ça m'emmerder lol, dernièrement sur mon scoobite quand j'ai du remettre l'origine et no soucy.

Modifié par Fᴚᴇᴅ
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Vendredi dernier m'es venu l'idée de repeindre la bête en noir mat, mais ne voulant pas abîmer cette belle peinture qui recouvre cette édition prestige je me suis tourné vers une peinture un peu spécial : Le Plastidip!!

J'ai commandé la peinture vendredi, reçu hier aprèm et hier soir tout était démonté et en peinture ( faut pas perdre de temps!!)

voilà le résultat avec 4 couches de peinture et une nuit de séchage :

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Et voilà le tout remonté, perso je surkiff trop!
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Entre les couches de peinture histoire de m'occuper un peu j'ai changé les clignotants arrière:

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Messieurs, Dames,

 

Inscription faite au permi moto. Avec 2 potes on le passe ensemble, cela fait qu'on est 3. C'est 655 euros le permi sans le code, étant 3, on a "négocié" à 580 euros. Je trouve sa correcte.

 

L'auto-école m'a dis, casque et gants obligatoire. Pour le reste, blouson d'hiver, chaussures/baskets montantes et jeans. Par-ce que j'ai eu peur vu le prix de l'équipement complet.

 

Je ne pense pas me prendre une moto suite au permi directement, mon domaine étant l'automobile de grande préférence, mais pour cette été si je trouve une p'tite supermot' pas trop chère, pourquoi pas ?

 

:cool2:

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Superbe ta Monture en noir mat comme sa Hosker ! Je verrais bien des pots Zard avec la sortie genre comme sa http://www.echapmoto.fr/images/thumbnails/converted/products/2012/06/13/echappement-moto-zard-Triumph-Street-triple_5d38b9a3.jpg . Mon prof en a avec la sortie un peu différentes (même forme longue mais plus triangulaire ^^) sur sa speed triple et ça rend juste trop bien ^^

Modifié par MrJeef
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Pourquoi tu le bouche pas simplement le truc de l'anti polution ? J'ai toujours fais ça quand ça m'emmerder lol, dernièrement sur mon scoobite quand j'ai du remettre l'origine et no soucy.

 

C'est quand je le laisse à l'air libre que ça marche le mieux, si je met la durite qui réduit le débit ça merde par moment, donc si je le bouche c'est encore pire.

 

C'est un système qui à l'air d'envoyer de l'air vers les AAC, mais où je sais pas trop, mais c'est pas un catalyser de pot d'échappement comme les scooters.

 

Aujourd'hui elle me la fait par moment, et je vous dit pas le bruit quand j’enclenche la première alors que la moto tourne à 3000 tours ^^

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Bon, j'ai acheté l'antivol .. J'ai plus grand chose à faire, je suis juste emmerdé car je ne trouve pas des vis que je voudrais mettre aux rails moto .. Vous ne connaissez pas un site ou des vis à collet carré en 10 x 40 seraient vendues ? Ca me saoule, je veux des vis comme ça pour les rails, mais pas moyens de trouver en cette longueur, ça me saoule !

 

Bart, quand tu as été cherché le GSR de ton pote, c'était loin ? Je voudrais juste savoir par rapport aux sangles que tu as utilisé sur la remorque

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Chouette le plasti dip Hosker, ça rend pas mal ! :)

 

 

Bien de bouffer du pneu sur route fistman ? :D2

 

Bon, j'ai acheté l'antivol .. J'ai plus grand chose à faire, je suis juste emmerdé car je ne trouve pas des vis que je voudrais mettre aux rails moto .. Vous ne connaissez pas un site ou des vis à collet carré en 10 x 40 seraient vendues ? Ca me saoule, je veux des vis comme ça pour les rails, mais pas moyens de trouver en cette longueur, ça me saoule !

 

Bart, quand tu as été cherché le GSR de ton pote, c'était loin ? Je voudrais juste savoir par rapport aux sangles que tu as utilisé sur la remorque

120 bornes, avec des cols, de gros virolos itou, ça bouge pas !

 

2 sangles à l'avant au niveau du Té de fourche pour comprimer la fourche, 2 à l'arrière sur le bras oscillant et 2 sur les côtés au niveau de la selle (prise sur le cadre parce que sinon ça fait des vieilles marques sur la selle ^^) et c'est largement bon. ;)

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j'ai perdu 3mm :D

me suis retrouvé en roue arrière sur le 4 eme rapport sans rien m'en rendre compte, mais j'ai toujours peur qu'on me l'embarque des que j’enlève mon cul de la selle, j'ai beau être derrière la vitrine a 2m si un gogol saute dessus il doit même pas sortir le kick il y a le bouton magique et il est parti..

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