Bart01 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pour pouvoir ramener la moto en panne ;) Bah non, elle a dit qu'il roulerait que 3 jour/an donc c'est pas possible, réfléchis un peu. :D2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Woooh ! Mettez moi ce temps ! Ça va rouler cette après'm ! :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bah non, elle a dit qu'il roulerait que 3 jour/an donc c'est pas possible, réfléchis un peu. :D2 Je ne répondrais même pas. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Woooh ! Mettez moi ce temps ! Ça va rouler cette après'm ! :D Yesssss ! Ça fait du bien de rouler. :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Sayais le R125 est partit :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Plus que l'enduro et ça sera bon ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ouai et go a la recherche de moto après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bon mon brelon m'en a fait bavé. Avec sa puissance de 125 et les calages intempestifs à chaque arrêt et à chaque grosse décélération, j'en ai eu ma claque. J'ai tous démonter cette chiotte de Jap', tous nettoyer ... (Heureusement c'est relativement simple) C'est mieux, elle ne cale presque plus et a toute sa puissance, mais je trouve quelle met beaucoup de temps à descendre dans les tours (parfois elle stabilise à 3000 tr/min). En débranchant le système anti-pollution ça marche mieux, mais quel bordel que ça fait vu que ça aspire de l'air. ^^ Une idée ? Je tente d'aller au boulot demain vu qu'il devrait faire super beau, si elle me fait des siennes ça va chier ... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Pourquoi tu le bouche pas simplement le truc de l'anti polution ? J'ai toujours fais ça quand ça m'emmerder lol, dernièrement sur mon scoobite quand j'ai du remettre l'origine et no soucy. Modifié le 16 avril 2013 par Fᴚᴇᴅ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Vendredi dernier m'es venu l'idée de repeindre la bête en noir mat, mais ne voulant pas abîmer cette belle peinture qui recouvre cette édition prestige je me suis tourné vers une peinture un peu spécial : Le Plastidip!! J'ai commandé la peinture vendredi, reçu hier aprèm et hier soir tout était démonté et en peinture ( faut pas perdre de temps!!) voilà le résultat avec 4 couches de peinture et une nuit de séchage : Et voilà le tout remonté, perso je surkiff trop! Entre les couches de peinture histoire de m'occuper un peu j'ai changé les clignotants arrière: 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Messieurs, Dames, Inscription faite au permi moto. Avec 2 potes on le passe ensemble, cela fait qu'on est 3. C'est 655 euros le permi sans le code, étant 3, on a "négocié" à 580 euros. Je trouve sa correcte. L'auto-école m'a dis, casque et gants obligatoire. Pour le reste, blouson d'hiver, chaussures/baskets montantes et jeans. Par-ce que j'ai eu peur vu le prix de l'équipement complet. Je ne pense pas me prendre une moto suite au permi directement, mon domaine étant l'automobile de grande préférence, mais pour cette été si je trouve une p'tite supermot' pas trop chère, pourquoi pas ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Superbe ta Monture en noir mat comme sa Hosker ! Je verrais bien des pots Zard avec la sortie genre comme sa http://www.echapmoto.fr/images/thumbnails/converted/products/2012/06/13/echappement-moto-zard-Triumph-Street-triple_5d38b9a3.jpg . Mon prof en a avec la sortie un peu différentes (même forme longue mais plus triangulaire ^^) sur sa speed triple et ça rend juste trop bien ^^ Modifié le 17 avril 2013 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Merci :) Le soucis c'est que la sortie Zard pour ma Katoche est comme ça : http://www.google.fr/imgres?um=1&safe=off&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&tbm=isch&tbnid=AWx4ZMnnU8XiKM:&imgrefurl=http://www.supermoto-central.com/index.php%3Fstart%3D1090&docid=Kup9nqCl9qoAeM&imgurl=http://static.blogo.it/motoblog/zard-per-ktm-supermoto/big_zard_ktm_690_sm_02.jpg&w=1024&h=768&ei=TY9uUf2QC5K2hAeI3oC4Bw&zoom=1&iact=hc&vpx=138&vpy=127&dur=1221&hovh=194&hovw=259&tx=123&ty=126&page=1&tbnh=140&tbnw=191&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:1,s:0,i:88&biw=1366&bih=592 Du coup ça fait moche!! Et ce n'est pas dans ma priorité d'avoir une ligne, ça coûte une blinde pour mon modèle et je préfère mettre de l'argent dans de l'essence et des pneus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pourquoi tu le bouche pas simplement le truc de l'anti polution ? J'ai toujours fais ça quand ça m'emmerder lol, dernièrement sur mon scoobite quand j'ai du remettre l'origine et no soucy. C'est quand je le laisse à l'air libre que ça marche le mieux, si je met la durite qui réduit le débit ça merde par moment, donc si je le bouche c'est encore pire. C'est un système qui à l'air d'envoyer de l'air vers les AAC, mais où je sais pas trop, mais c'est pas un catalyser de pot d'échappement comme les scooters. Aujourd'hui elle me la fait par moment, et je vous dit pas le bruit quand j’enclenche la première alors que la moto tourne à 3000 tours ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 première ballade route avec la moto et mon pote, l'er6 (full) n'avait pas beaucoup de chances a la réouverture de mon boisseau :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bon, j'ai acheté l'antivol .. J'ai plus grand chose à faire, je suis juste emmerdé car je ne trouve pas des vis que je voudrais mettre aux rails moto .. Vous ne connaissez pas un site ou des vis à collet carré en 10 x 40 seraient vendues ? Ca me saoule, je veux des vis comme ça pour les rails, mais pas moyens de trouver en cette longueur, ça me saoule ! Bart, quand tu as été cherché le GSR de ton pote, c'était loin ? Je voudrais juste savoir par rapport aux sangles que tu as utilisé sur la remorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 http://www.maboîteabricolage.com/fr/boulonnerie-acier/519-boulon-tete-ronde-collet-carre-diametre-10.html Trouvé que ça. Paye ton prix et la quantité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 MDR ! Je tiens à préciser que personne n'abuse sur les prix, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Chouette le plasti dip Hosker, ça rend pas mal ! :) Bien de bouffer du pneu sur route fistman ? :D2 Bon, j'ai acheté l'antivol .. J'ai plus grand chose à faire, je suis juste emmerdé car je ne trouve pas des vis que je voudrais mettre aux rails moto .. Vous ne connaissez pas un site ou des vis à collet carré en 10 x 40 seraient vendues ? Ca me saoule, je veux des vis comme ça pour les rails, mais pas moyens de trouver en cette longueur, ça me saoule ! Bart, quand tu as été cherché le GSR de ton pote, c'était loin ? Je voudrais juste savoir par rapport aux sangles que tu as utilisé sur la remorque 120 bornes, avec des cols, de gros virolos itou, ça bouge pas ! 2 sangles à l'avant au niveau du Té de fourche pour comprimer la fourche, 2 à l'arrière sur le bras oscillant et 2 sur les côtés au niveau de la selle (prise sur le cadre parce que sinon ça fait des vieilles marques sur la selle ^^) et c'est largement bon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 j'ai perdu 3mm :D me suis retrouvé en roue arrière sur le 4 eme rapport sans rien m'en rendre compte, mais j'ai toujours peur qu'on me l'embarque des que j’enlève mon cul de la selle, j'ai beau être derrière la vitrine a 2m si un gogol saute dessus il doit même pas sortir le kick il y a le bouton magique et il est parti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 dans se cas la Fistman tu prend un cadenas avec toi et tu le met dans le disque . C'est petit sa gene pas et sa retient la moto . je fais ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 oui mais la impossible, j’étais avec ma combi cuir sans poche enfin si une pour le porte feuille ^^ j'ai trouvé un truc sympa les papiers des motos je les mets dans la doublure du casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 3mm, 3cm plutôt. :ze: Et dieu inventa le sac à dos. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Au pire cale disque, a partavec une camionette il part pas avec et c'est plus simple a transporter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 mon père m'a dit vu le monstre 90% des trou du cul ira dans le premier mur venu, tout le monde sait pas conduire sa. il a pas tord ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés