Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui elle est sympa..

Ouais, au début c'pas super facile, car elle fait tout de même  130-140kgs et elle n'est pas hyper basse, mais ça sera la même chose avec n'importe quelle moto x)

Mais une fois que t'as l'habitude ouais c'est sympa :)

130 kg c'est pas énorme non plus comparé à d'autres moto et c'est tant mieux qu'elle soit haute, je préfère ! (Je fais 1m96 ^^)

ben la ver6, d'après ce qui l'ont essayé c'est un bon mix entre roadster, trail, et supermot', mais bon je serais bridé qu'en 34ch 

osef de la bride, la bride comme ma 4.5 sur certaines course sur trouve sur le palonier des gaz 10 s et c'est sauté :D2

on avait même voulu débrider les moto de la moto école (h)

Modifié par fistman

osef de la bride, la bride comme ma 4.5 sur certaines course sur trouve sur le palonier des gaz 10 s et c'est sauté :D2

ouais mais bon faut pas se faire choper aussi :D2

sinon, voici, en gros ce que que je peux conduire avec le permis A2, par contre Exit celle de 2013 :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmQJ7XjSKPvZdDFuX29uR1M3VmlUa2RaaVY5VHlZcnc#gid=0

Normal, en moto école les motos sont pas bridées.

Tu conduis un 70cv sans permis, et le jour où tu l'as on t’empêche de la conduite, logique ...

410617IMG2492.jpg

487401IMG2493.jpg

Nouvelle acquisition : Furygan Vince.

J'en suis vraiment tombé amoureux. Sur les photos ça rend mal mais il n'est pas vraiment noir car extrêmement patiné comme si il était vieillit, tendance gris, noir passé quoi. C'est sympa et pas du tout commun.

La coupe est super cintrée, la doublure amovible, les protections d'épaule, coudes et dorsale sont amovibles, ça vous fait un beau blouson pour sortir en soirée car ça fait pas blouson de moto comme les 3/4 des styles un peu sportif, j'veux dire ça passe discret t'as pas une étiquette de motard sur la gueule. Et même sans retirer les protections, elles ne sont pas imposantes comme sur mon Dainese et épousent parfaitement la forme du corps c'est impressionnant, même sans les retirer ça choque pas du tout.

Franchement j'adore car il est neutre, sur un roadster ça fait pas choquant malgré la touche Vintage et je voulais un blouson un peu Vintage pas forcément ordinaire qui pourrait me permettre de remettre plus souvent mon Arai blanc car avec le Dainese ça faisait trop disparate. Et comme je ne sais pas encore par quoi je vais remplacer le GSR, j'ai pris un truc mixte qui passe avec un roadster et avec un truc plus typé classique.

• J'aime 2

Tout dépend l'état, ça dépend l'offre et la demande mais en général si t'es pas trop gourmand, t'arrives toujours à le refourguer un cuir, pour un jeune qui commence qu'à pas forcément trop de blé à foutre dans de l'équipement neuf, tu y regardes forcément dans l'occasion et des fois tu fais des bons coups.

Un pote déniche toujours des bonnes affaires, là il a levé un Alpinestars GP Plus qui fait 350/400€ pour 100€, neuf qu'il était le machin.

Des fois t'as des cuirs qui sont pas forcément vieux mais des gens qui arrêtent la moto, ou qui maigrissent pis bon un cuir tu fais dix ans avec.

Mes bottes commencent à rendre l'âme, j'me tâte bien à reprendre ça, j'adore le look Mad Max, déjà le cuir Vintage avec le Arai blanc et visière noire, ça défonce, ça fait futuriste ^^

774837botteselsinorejohnnyhomme.jpg

174347botteselsinorejohnnyhomme2.jpg

Je le trouve super ton cuir, bien sobre :)

Je me tate aussi à changer mon cuir alpi, il est quand même un poil petit, c'est chiant. Vous savez si ça se revend bien ?

Julien lis t'es MP, d'ailleurs pour ton cuir alpi, peut être interessé selon le prix et s'il me va, à voir.

Mon cuir est nickel, je l'ai acheté il y a 6-7 mois, il est juste un peu sale, mais un petit coup et il sera nickel.

Julien lis t'es MP, d'ailleurs pour ton cuir alpi, peut être interessé selon le prix et s'il me va, à voir.

Ouai j'ai vu ça ;)
Le problème c'est qu'il faut que je trouve un autre cuir avant de vendre le miens. Et vu que pour le moment je n'ai pas l'argent c'est compliqué. Mais on verra ça.

Petite ballade avec tkr-maniak cette aprem'. Alors cette fois ci pour changer, on a encore une fois mis plus de temps à chercher la route que rouler  :D2 Mais cette fois ci on ne l'a même pas trouvé  :siffle: 
Mais bon, ça m'aura au moins permis d'essayer une ER5, avec un MIVV ! ( :love: )
J'ai pas non plus pris de photo, vu que cette fois ci, mon portable n'avait plus de batterie...

Mais c'était bien sympa quand même et la prochaine fois sera la bonne :)

• J'aime 1

Déchicané bien sure son Mivv attends !
Oui ça fait un peu de bordel, surtout que j'ai pas l'habitude donc quand je l'ai essayé  :D2

Sinon, je suis passé à Saisie Center cette aprem', (gros mag' d'équipement de moto).
J'ai bien essayé 10 cuirs chez alpi et furygan, et il y a pas à chier, les coupes ne me vont pas  :D2 Soit trop large en L soit pas assez long en M  :rheuuu: 
Je crois que je vais devoir chercher chez d'autres marques ou me mettre à la muscu...

Par contre j'ai essayé les botte alpi Smx 5, des vrai chaussons  :love: 
Dès la fin du mois, quand j'ai mon salaire, je les achètes. Et au passage une dorsale et des gants d'été. 

D'ailleurs pour 60 euros environs, vous avez des gants été à recommander ?

Modifié par julienmop

http://www.motoblouz.com/vente-gants-alpinestars-smx-2-air-carbon-leather-glove-3521.html?insource=Liste%20Produit

chez alpi y a de sa de beau après c'est plus dans ton budget

m sa correspond a quelle taille car moi c'est du 52 et je suis assez serré dedans

Modifié par fistman

Mivv ou rien du tout, les gars!

Déchicané bien sure son Mivv attends !
Oui ça fait un peu de bordel, surtout que j'ai pas l'habitude donc quand je l'ai essayé  :D2

Sinon, je suis passé à Saisie Center cette aprem', (gros mag' d'équipement de moto).
J'ai bien essayé 10 cuirs chez alpi et furygan, et il y a pas à chier, les coupes ne me vont pas  :D2 Soit trop large en L soit pas assez long en M  :rheuuu: 
Je crois que je vais devoir chercher chez d'autres marques ou me mettre à la muscu...

Par contre j'ai essayé les botte alpi Smx 5, des vrai chaussons  :love: 
Dès la fin du mois, quand j'ai mon salaire, je les achètes. Et au passage une dorsale et des gants d'été. 

D'ailleurs pour 60 euros environs, vous avez des gants été à recommander ?

je t'avais dis julien que t'étais grand mais une crevette, du coup tu flottes dedans.

Il y a des grosse promos sur les cuirs à sasie ? ça m'éviteras de bouger pour rien  :D2

http://www.motoblouz.com/vente-gants-alpinestars-smx-2-air-carbon-leather-glove-3521.html?insource=Liste%20Produit

chez alpi y a de sa de beau après c'est plus dans ton budget

m sa correspond a quelle taille car moi c'est du 52 et je suis assez serré dedans

Ouai c'est ceux que j'avais vu, il ont l'air pas mal. Mais mettre le même prix dans des mis saison et des gants d'été bof :/ Mia je pense que je les prendrai. J'ai 600 bornes à faire d'ici un mois, je vais crever dans les sp8.

C'est clair que j'ai vraiment le mauvais gabarit 

Je regardais pas trop les prix, mais j'ai pas vu d'énorme promo ;) Et je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de marques...