Djo Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) Prends un sèche cheveux et fais chauffer tout le tour du clignotant, la colle va fondre et tu pourras l'ouvrir. ;) C'est fait depuis.. j'en ai chié à la lame de cutter, mais j'y suis parvenu :P Merci quand-même :P Edit: voilà ce que j'appelle un pot :D Modifié le 24 septembre 2013 par jo254 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 autant rien mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 D'autres photos ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 voilà la vidéo de la fete de la moto a billy montigny http://www.youtube.com/watch?v=pelLTwwD970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Non désolé Pépé... J'ai rien trouvé de plus ^^ Mdr https://www.facebook.com/photo.php?v=567039700029402 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Le coup de gaz au rétrogradage pour le bien être de la moto, vrai ou faux ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Pour la moto je sais pas, mais si tu veux consommer plus, c'est excellent ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est plutôt un filet de gaz :D2 . certains le font, d'autre non. Parait que c'est meilleur pour la bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bah si je ne me trompe pas, quand tu regardes les mecs passer des bécanes sur le banc, il donne un coup de gaz en rétrogradant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 y a pas que sur le banc qu'on le fait, sa relance ta boîte pour avoir la bonne vitesse des arbres. une des première choses qu'on apprend quand on passe le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi je rétrograde jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Oui on le sait, tu tombes pour t'arrêter toi fistman, perso j'en ai jamais entendu parler au permis .. Modifié le 27 septembre 2013 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 premiers trucs qu'on faisait c'était 1 pousser ta moto à pieds 2 on vire ses pates de l'embrayage quand on freine et 3 freinage, coup de gaz-rétrogradér,virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui on le sait, tu tombes pour t'arrêter toi fistman, perso j'en ai jamais entendu parler au permis .. Non, je suis toujours en première, après ça va trop vite et j'ai peur. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Apparemment ça évite les blocages de roues arrières avec les bi, ça évite les accoues pour la chaîne. Et niveau confort, y'à pas photo, c'est beaucoup plus doux avec le coup de gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Non, je suis toujours en première, après ça va trop vite et j'ai peur. :s T'as changé la transmission d'ailleurs non ? T'es pas passé en 10x80 ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Apparemment ça évite les blocages de roues arrières avec les bi, ça évite les accoues pour la chaîne. Et niveau confort, y'à pas photo, c'est beaucoup plus doux avec le coup de gaz. y'a pas d'embrayage anti dribble sur ce genre de becane pour eviter ça justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Une boîte de moto c'est une boîte a crabot donc pas synchronisé non? Donc oui ça peut faire du bien au pignon . Tous au double débrayage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Une boîte de moto c'est une boîte a crabot donc pas synchronisé non? Donc oui ça peut faire du bien au pignon . Tous au double débrayage :D2 Le coup de gaz ça évite aux pignons de craquer du à la trop grande différence de vtesse entre les arbres, parce que justement il n'y a que des crabots et pas de synchro'. Modifié le 28 septembre 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui , je voulais dire ça en gros . Quand une boîte est bien fatiguée , ça marche bien ( du moins je parle pas de moto la ) J'avais eu un cour la dessus mais j'ai vite oublié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Le coup de gaz au rétrogradage pour le bien être de la moto, vrai ou faux ? :huh: vrai, enfin c'est pour l'embrayage surtout :) Et les pignons comme le dit Quent Modifié le 28 septembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Juste pour me faire une idée avant d'être dans le concret d'ici quelques mois, vous me conseillez quoi comme moto pour un jeune permis gc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 ça dépend tu cherches quoi? budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je suis encore dans le flou, donc je ne sais pas vraiment combien ça coûte environ.. Je peux toujours partir sur du neuf si ce n'est pas trop cher mais je pense que ce sera de l'occasion puisqu'au bout de deux ans je partirai sur du plus gros. Donc on va dire que mon budget ne sera pas très large non plus ^^ Sinon je cherche une sportive comme une supermot' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Sportive ? Oublie. Si jamais tu arrives à trouver une assurance (déjà un bon défi), le tarif te refroidira. Sinon, je vends mon SV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés