Flo-69 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Merci, oui le plus dur est passé effectivement. C'est fou comme je me sens "léger" d'un coup ! :D2 Ce week-end achat de mon cuir (si tout va bien), et après gaaaaaaaaaaaz pour la suite ! :) Edit : Bart, j'ai vu que tu avais le GP Pro de chez Alpinestars (si je me trompes pas ?), tu me le conseilles ? C'est celui que je compte me prendre...mais j'hésite entre noir/blanc ou noir comme le tiens avec écritures blanches. Le blanc risque d'être vite salit :huh: Modifié le 18 décembre 2013 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Il est au top le GP Pro ! :P Regarde comme j'ai l'air heureux avec mon cuir. :D2 Je t'ai envoyé un MP. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Sympa la photo, c'est un régal de rouler avec ce temps-là, surtout au mois de Décembre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 chez moi il fait degeu ^^ pour perdre ses doigts à rouler maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ouais enfin cette photo est du mois d'août, avec 30°, à côté de Monaco. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ouais enfin cette photo est du mois d'août, avec 30°, à côté de Monaco. :D2 Je me disais bien aussi qu'il faisait trop beau :P2 Quoique, on a eu du beau temps cette semaine je trouve, mais à partir d'aujourd'hui ça se gâte .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Sympa le rendu, il a l'air de te rendre heureux c'est le principal ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ta tête ne va pas du tout avec le cuir, donne le moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je suis le seul de la famille à disposé d'une moto .. dont one cross. 250 XS KTM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Tiens, un gars d'Amiens x) C'est plus le sujet pour les routes ici, y'a un autre sujet pour les cross ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Tiens, un gars d'Amiens x) C'est plus le sujet pour les routes ici, il y a un autre sujet pour les cross ;) Je précise que j'habite accoté d'Amiens, je vais pas mettre le VRAI lieu d'habitation ^^ D'accord, merci de me l'avoir dis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ta tête ne va pas du tout avec le cuir, donne le moi ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) 22 °C avec un beau soleil , l'hiver c'est pas encore chez nous :D Modifié le 20 décembre 2013 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je précise que j'habite accoté d'Amiens, je vais pas mettre le VRAI lieu d'habitation ^^ D'accord, merci de me l'avoir dis :cool: Ouais bah t'es pas très loin, c'est pareil XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ouais bah t'es pas très loin, c'est pareil XD A 20 où voir 30 bornes par la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Oui enfin pour moi, genre Albert, c'est à côté d'Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 30 bornes, un coup de poignée et c'est fait. :ze: J'ai envie d'un Zède 1000 ! http://www.leboncoin.fr/motos/588095910.htm?ca=22_s :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) 30 bornes, un coup de poignée et c'est fait. :ze: J'ai envie d'un Zède 1000 ! http://www.leboncoin.fr/motos/588095910.htm?ca=22_s :love: Kawasaki powaaaa :ouf: Modifié le 20 décembre 2013 par NkzSnoow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bah prends, moi j'ai pas de sous pour changer alors .. On verra les modèles dispo au moment ou j'aurais les sous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Moi non plus j'ai pas de sous ! J'ai changé la voiture il n'y a pas si longtemps que ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Oui enfin pour moi, genre Albert, c'est à côté d'Amiens C'est même pas a 10 bornes de chez moi :) Je suis du Plessier accoter de Montdidier et de Moreuil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Putain les gars j'en ai marre de cette moto... J'ai poqué mon réservoir dans mon accident. Je l'ai enfin réparé avec un selecteur d'occasion, mais une fois en route, mon tés supérieur n'était pas "aligné" avec le réservoir... J'ai pensé à la fourche au début. Mais en fait je crois que j'ai un bracelet qui à tourné dans le choc et qui est venu cogné contre le réservoir. Mais bordel je n'arrive pas à le remettre comme il faut... Je ne sais même pas s'il est tordu ou s'il a juste bougé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Tu ne peux pas la faire contrôler par un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Quand j'ai eu mon accident avec le GSR, mon guidon c'était tordu, et c'est le commodo qui m'a poqué le réservoir. A mon avis il y a des chances que ce soit le bracelet qui soit tordu. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Il fait vraiment pas bon à rouler sur Suzuki ici ... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés