dext78 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 tu prends jamais l'apero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai un peu de mal à te croire, c'est normal ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Non, je suis sérieux, je l'avais déjà dis ici en plus il me semble, je ne bois jamais d'alcool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je confirme, tu l'as déjà dit ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 attention avec le Ricard, on déconne pas avec ça, c'est sacré !!! c'est de ma région en plus ! par contre la GoPro pour filmer les autres usagers pas sur que ça passe d'un point de vue de l'assurance, peut être qu'en Russie ça peut faire foie mais en Françe je sais pas ... sage décision de passer sur SM Julien !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Non mais ce n'est pas forcément pour les assurances, c'est juste pour faire le constat. Au cas ou tu as une personne en face qui est de mauvaise foi, tu la calmes en disant que tu as la vidéo. Chose à dire uniquement si la personne en face est en tort évidemment XD Puis bon, on ne sait jamais pour ton assureur .. En temps normal l'assurance s'en tamponne, elle voit le constat et gère après .. Personne ne vient vérifier si tu as bien rempli le constat. Après si tu es sûr de ton coup, tu peux appeler les gendarmes ou la police et leur montrer qu'effectivement tu n'y étais pour rien. Y'a eu un reportage la dernière fois à la télé, expliquant que le marché de la dash cam évolué de plus en plus en France, c'est bien pour une raison. De toute façon ça ne me coûte rien, la GoPro je l'ai déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 ouai remarque pour le coup du constat ça peut être pas mal ! c'est les Américains aussi qui sont de plus en plus équipés de ce genre de caméras, il me semble qu'une grande partie des bagnoles de flics ont ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui bah je vais acheter un gyrophare aussi alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Gomards neufs montés :) Verdict une fois le rodage fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 T'as mis quoi ? Moi il faut impérativement que je change les miens, ils sont morts ! Je pense repartir sur du Pilot Power 2CT. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Pirelli angel gt... avec pour l'arrière le prix d'un st, merci pour cette erreur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Juste énorme ces gars :love: Modifié le 11 janvier 2014 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'ai essayé un Cuir Dainese. Le machin me va parfaitement :D Je crois que c'et la marque qu'il me faut :) Bon par contre j'ai aussi choisis une marque bien chère, je crois qu'on va attendre un peu x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ca coute dans les combien un Dainese ? Nickel j'ai commencé le plateau hier aprem, déjà la date pour l'exam donc c'est cool, encore deux séance et roulez ! ça va vite se passer se permis jle sent :) C'est agréable de rouler sur une vrai bécane quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon bah...permis voiture raté. La circu et la moto vont donc arriver plus vite que prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon bah...permis voiture raté. La circu et la moto vont donc arriver plus vite que prévu... Oh, shit. Tu vas le repasser d'ici pas longtemps de toutes façons non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) J'ai essayé un Cuir Dainese. Le machin me va parfaitement :D Je crois que c'et la marque qu'il me faut :) Bon par contre j'ai aussi choisis une marque bien chère, je crois qu'on va attendre un peu x) Je t'avais dit ! :P Ah zut Flo... :( Modifié le 11 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ca coute dans les combien un Dainese ? J'en ai pas vu un en dessous de 400 x) Mais ca se trouve sur leboncoin ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/599290883.htm?ca=12_s C'est clair. Il me va parfaitement pour une fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'en ai pas vu un en dessous de 400 x) Mais ca se trouve sur leboncoin ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/599290883.htm?ca=12_s C'est clair. Il me va parfaitement pour une fois :) Faut aller voir les bourses de moto par exemple :) Là tu vas pas payer cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Bon bah...permis voiture raté. La circu et la moto vont donc arriver plus vite que prévu... C'est moche ça... combien de délai pour repasser vers chez toi ? Sinon Julien (et les autres), tu peux regarder ici, des ventes privées spéciales moto (tout ne vaut pas le coup et qui dit vente privée dit livraison longue), peut être tu tombera sur du dainese un de ces jours :) http://www.motobuykers.fr/ Modifié le 11 janvier 2014 par SG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/532968635.htm?ca=19_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Swag ! :D2 Modifié le 12 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 :lol: Le truc qui sert à rien quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est un essui-glace, pas un SG. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés