Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

attention avec le Ricard, on déconne pas avec ça, c'est sacré !!!

c'est de ma région en plus !

par contre la GoPro pour filmer les autres usagers pas sur que ça passe d'un point de vue de l'assurance, peut être qu'en Russie ça peut faire foie mais en Françe je sais pas ...

sage décision de passer sur SM Julien !!

• J'aime 3

Non mais ce n'est pas forcément pour les assurances, c'est juste pour faire le constat. Au cas ou tu as une personne en face qui est de mauvaise foi, tu la calmes en disant que tu as la vidéo. Chose à dire uniquement si la personne en face est en tort évidemment XD

Puis bon, on ne sait jamais pour ton assureur .. En temps normal l'assurance s'en tamponne, elle voit le constat et gère après .. Personne ne vient vérifier si tu as bien rempli le constat. Après si tu es sûr de ton coup, tu peux appeler les gendarmes ou la police et leur montrer qu'effectivement tu n'y étais pour rien.

Y'a eu un reportage la dernière fois à la télé, expliquant que le marché de la dash cam évolué de plus en plus en France, c'est bien pour une raison. De toute façon ça ne me coûte rien, la GoPro je l'ai déjà !

ouai remarque pour le coup du constat ça peut être pas mal !

c'est les Américains aussi qui sont de plus en plus équipés de ce genre de caméras, il me semble qu'une grande partie des bagnoles de flics ont ça

Ca coute dans les combien un Dainese ?

Nickel j'ai commencé le plateau hier aprem, déjà la date pour l'exam donc c'est cool, encore deux séance et roulez ! ça va vite se passer se permis jle sent :) C'est agréable de rouler sur une vrai bécane quand même.

• J'aime 1

J'ai essayé un Cuir Dainese. Le machin me va parfaitement :D Je crois que c'et la marque qu'il me faut :) 

Bon par contre j'ai aussi choisis une marque bien chère, je crois qu'on va attendre un peu x)

Je t'avais dit ! :P

Ah zut Flo... :(

Modifié par jo254

Bon bah...permis voiture raté. La circu et la moto vont donc arriver plus vite que prévu...

C'est moche ça... combien de délai pour repasser vers chez toi ?

Sinon Julien (et les autres), tu peux regarder ici, des ventes privées spéciales moto (tout ne vaut pas le coup et qui dit vente privée dit livraison longue), peut être tu tombera sur du dainese un de ces jours :)

http://www.motobuykers.fr/

Modifié par SG