ze-Furious Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Moi je verrai quand j'aurais des sous x) Déjà j'aimerai avoir plus la possibilité de rouler, parce que là je n'en ai pas l'occasion et ça me manque trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=247332658802405&set=vb.140942822774723&type=2&theater Une vidéo assez sympa sur les motards. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Effectivement, elle est top la vidéo. :cool2: GSR's lavés, polishés, glazés, cirés ! ! ! Un après-midi complet pour le faire, mais un résultat au top. :love: Les jumeaux :teuf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Effectivement, elle est top la vidéo. :cool2: GSR's lavés, polishés, glazés, cirés ! ! ! Un après-midi complet pour le faire, mais un résultat au top. :love: Les jumeaux :teuf: Cette meule est bandante :love: Modifié le 25 mai 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Yep, c'est pas vilain. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 juste le phare avant, un phare rond serait plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Style Bandit ? Pas convaincu ! ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 C'est vrai quelle est propre comme sa, toujours en recherche de la futur, la fzr que je devais voir a été vendu vendredi :| Enfin bon je suis sur un nouveau coup, une fzr 750 genesis pas trop borné et propre. A voir si le gars répond :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Si tu as besoin d'un avis pour une bécane je suis la, même si tu t'y connais mieux que moi. Et pareil si tu en trouve une et que tu as besoin que je t'enmène pour que tu puisse la ramener, n'hésites pas, si je suis dispo aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Vous êtes mignons tous les deux. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 On s'est vu plusieurs fois maintenant, je peux bien l'aranger s'il a besoin :) Et puis allé voir une moto c'est pas une corvée quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Je sais bien. ^^ Loin de là même ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bart=vu que tu as un GSR tu dois sûrement être sur le forum GSR600.net. Peux-tu me dire si ils vendent encore les t-shirt et les sweats stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ouais je suis inscrit sur le forum mais je n'y vais quasiment jamais. Je viens d'aller faire un tour et apparemment ce n'est plus d'actualité. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ouais je suis inscrit sur le forum mais je n'y vais quasiment jamais. Je viens d'aller faire un tour et apparemment ce n'est plus d'actualité. ;) Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Si tu as besoin d'un avis pour une bécane je suis la, même si tu t'y connais mieux que moi. Et pareil si tu en trouve une et que tu as besoin que je t'enmène pour que tu puisse la ramener, n'hésites pas, si je suis dispo aucun soucis ;) Super sympa julien, je te dirais si besoin, je suis sur deux coups mais à voir. Une fzr 750 et une 600. Je vais m'agoter pour en voir une. Au final je pars sur cette becanne car pas trop chère et assez fun d'après les avis du net et de nico. Mais le XT reste envisageable selon ce qui tombe comme annonce edit: jalouse bartouze? Modifié le 26 mai 2014 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Super sympa julien, je te dirais si besoin, je suis sur deux coups mais à voir. Une fzr 750 et une 600. Je vais m'agoter pour en voir une. Au final je pars sur cette becanne car pas trop chère et assez fun d'après les avis du net et de nico. Mais le XT reste envisageable selon ce qui tombe comme annonce edit: jalouse bartouze? Oui ! Déjà qu'il a le même prénom que moi, alors s'il commence à te tourner autour, on ne va pas être copains... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt_57 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Très sympa, mais je te suggère de masquer ta plaque sur les photos ;) La plupart des doublettes commencent comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Le même prénom ? Dérrière Bart se cache un Julien ? :huh: C'est un 500xt ça nan ? Ca vaut bien chère je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 J'aime beaucoup, ça roule bien? Pas trop de vibration? ça me botterai comme meule, mais rare et souvent chère :lol: les juliens tous des cas, plus souvent la moto par terre que sur roue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Le même prénom ? Dérrière Bart se cache un Julien ? :huh: Oui ! ^^ Oh ça va, j'ai une seule chute à mon actif. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slick Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Zx12r 2001 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Je viens d'aller sue lbc histoire de trouver une moto vendue à une somme dérisoire, limite donnée, genre une vieille 500 et ou vieille 600 mais y'a vraiment rien quoi .. Au contraire, certains prix me font halluciner pour ce qu'il y a à vendre .. Modifié le 28 mai 2014 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je viens d'aller sue lbc histoire de trouver une moto vendue à une somme dérisoire, limite donnée, genre une vieille 500 et ou vieille 600 mais il y a vraiment rien quoi .. Au contraire, certains prix me font halluciner pour ce qu'il y a à vendre .. Oui, c'est bien le problème de l'été, ça va faire un mois que je cherche, mais le beau temps augmente les prix. Après sa dépend ce que tu cherches, les xj sont à un prix dérisoires mais se revendent super mal, les vieux xt sont vraiment pas chère aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés