Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Effectivement, elle est top la vidéo. :cool2:

GSR's lavés, polishés, glazés, cirés ! ! ! Un après-midi complet pour le faire, mais un résultat au top. :love:

14895420140524200752.jpg

Les jumeaux :teuf:

80226120140524200852.jpg

• J'aime 2

Effectivement, elle est top la vidéo. :cool2:

GSR's lavés, polishés, glazés, cirés ! ! ! Un après-midi complet pour le faire, mais un résultat au top. :love:

14895420140524200752.jpg

Les jumeaux :teuf:

80226120140524200852.jpg

Cette meule est bandante :love: Modifié par Starfy93

C'est vrai quelle est propre comme sa, toujours en recherche de la futur, la fzr que je devais voir a été vendu vendredi  :|

Enfin bon je suis sur un nouveau coup, une fzr 750 genesis pas trop borné et propre. A voir si le gars répond :rheuuu:

Si tu as besoin d'un avis pour une bécane je suis la, même si tu t'y connais mieux que moi.

Et pareil si tu en trouve une et que tu as besoin que je t'enmène pour que tu puisse la ramener, n'hésites pas, si je suis dispo aucun soucis ;)

Super sympa julien, je te dirais si besoin, je suis sur deux coups mais à voir. Une fzr 750 et une 600. Je vais m'agoter pour en voir une. Au final je pars sur cette becanne car pas trop chère et assez fun d'après les avis du net et de nico. Mais le XT reste envisageable selon ce qui tombe comme annonce

edit: jalouse bartouze?

Modifié par tkr-maniak

Super sympa julien, je te dirais si besoin, je suis sur deux coups mais à voir. Une fzr 750 et une 600. Je vais m'agoter pour en voir une. Au final je pars sur cette becanne car pas trop chère et assez fun d'après les avis du net et de nico. Mais le XT reste envisageable selon ce qui tombe comme annonce

edit: jalouse bartouze?

Oui !

Déjà qu'il a le même prénom que moi, alors s'il commence à te tourner autour, on ne va pas être copains...

:D2

Je viens d'aller sue lbc histoire de trouver une moto vendue à une somme dérisoire, limite donnée, genre une vieille 500 et ou vieille 600 mais y'a vraiment rien quoi .. Au contraire, certains prix me font halluciner pour ce qu'il y a à vendre ..

Modifié par ze-Furious

Je viens d'aller sue lbc histoire de trouver une moto vendue à une somme dérisoire, limite donnée, genre une vieille 500 et ou vieille 600 mais il y a vraiment rien quoi .. Au contraire, certains prix me font halluciner pour ce qu'il y a à vendre ..

Oui, c'est bien le problème de l'été, ça va faire un mois que je cherche, mais le beau temps augmente les prix.

Après sa dépend ce que tu cherches, les xj sont à un prix dérisoires mais se revendent super mal, les vieux xt sont vraiment pas chère aussi.