julienmop Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Gendarmerie ou police je ne connais même pas la différence alors ... x) J'avais entendu vaguement parlé de ton histoire x) Mais c'est quand même bien complique de devenir motocycliste... On peut pas le passé le nombre de fois qu'on veux, les compétence demandées ne sont pas simple, mais bon une fois réussi c'est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Gendarmerie ou police je ne connais même pas la différence alors ... x) J'avais entendu vaguement parlé de ton histoire x) Mais c'est quand même bien complique de devenir motocycliste... On peut pas le passé le nombre de fois qu'on veux, les compétence demandées ne sont pas simple, mais bon une fois réussi c'est nickel :) Bah si tu passes un des deux concours, faut connaître un minimum de trucs ^^ Si tu dis que c'est pareil, tu risques de te faire engueuler ! XD Oui c'est compliqué, mais c'est comme tout, faut tenter ! Le concours est compliqué dans le sens ou le pourcentage d'admis est ridicule par rapport au nombre de candidats, et tu peux ne le passer que 3 fois (6 fois en tout si tu le passes en interne ..) .. Et pourtant, je l'ai eu ! Dans tous les cas, même si je n'ai pas la qualification motocycliste, je souhaitais devenir gendarme quand même à la base donc .. La moto c'est plus un bonus ! Mais là, j'en suis loin encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Concours dans la poche ! Trop content :D D'ici quelques années je serai votre ennemi :D2 Wéééé félicitations ZF ! :) Dans quelques années tu pourras faire sauter mes PV. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Merci ! :D Y'a plus qu'à attendre l'incorporation, déchirer à l'école et après c'est bon, j'y suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Yeah c'est bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 félicitation ! tu vas finir comme lui dans quelques années.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Nouvelle moto d'un pote. Sa 3 ème depuis le début de l'année :cool: (la blanche) Parmi son immense collection, il avait ça aussi il y a 6 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Yeah c'est bon ça ! Oui, je suis content ! J'y croyais pas trop .. Mais j'ai eu la chance de faire partis des privilégiés :D Merci !! :D Sauf que la BM sera plus récente :P Ou la 1300 FJR m'irait très bien aussi ^^ Il a fait quelque chose de mal pour passer d'un R1 à un Gex ? :D2 Modifié le 13 juin 2014 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Non il avait juste envie de changer parce qu'il ait un R1 ou une 600, il roulera aussi vite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 nouvelle moto pour moi :) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Impec ça, avec la Q-Stealth d'origine le son doit être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Sympa ton nouveau jouet Nico ! :) Niko (p'tain vous faites chiez à tous vous appeler pareil. :ze:) le Gex orange et gris est sublime. :bave: En tous cas c'est un bon, il a eu un GSR. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bon bah 5 km de chemins et impossible de passer une vitesse :ninja: Pour une moto neuve ça fait chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ah ouais merde, ils ont peut être oublié de mettre la boîte ^^. C'est clair que pour du neuf ça lfait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Sympa ta nouvelle bécane Nico ;) même si je préfère l'express derrière ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ah ouais merde, ils ont peut être oublié de mettre la boîte ^^. C'est clair que pour du neuf ça lfait pas. Je pense que c'est le ressort de sélection, on verra mardi ... merci , la base l'express :ze: il va tres bien allé pour les courses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Niko (p'tain vous faites chiez à tous vous appeler pareil. :ze:) le Gex orange et gris est sublime. :bave: En tous cas c'est un bon, il a eu un GSR. :P C'est des bon les Nicolas crois moi :ze: Le GSR il a gardé 3 semaines, il se faisait trop chier avec :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Trop petites couilles c'est pour ça. :P La prochaine fois tu prendra une Katoche Nico ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Comment j'irai péter un scandale si j'achetais une moto neuve qui déconne .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Je pense que c'est le ressort de sélection, on verra mardi ... merci , la base l'express :ze: il va tres bien allé pour les courses :) c'est pas un peu petit pour les courses ? à moins de transporter la moto sur remorque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je viens de commander ça ===> http://www.motoblouz.com/vente-intercom-cardo-scala-rider-q3-multiset-50475.html Il paraît que c'est top ! J'en ai marre de me retourner et d'utiliser des signes pour parler avec mon pote, là on pourra se raconter des conneries en regardant la route. :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bah c'est marrant parce que je pensais à un truc comme ça .. Pas avec le Z, mais si un jour j'ai la possibilité d'avoir une moto un minimum routière, j'aimerai bien rouler tranquille et voyager avec ma copine derrière ! Et avec ça ce serait plus simple .. Par contre, pas donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 si c'est rien que pour parler , talkie walkie avec ecouteur micro dans le casque et la foction vox truc qui coute 3 fois moins cher et qui marche tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bah c'est marrant parce que je pensais à un truc comme ça .. Pas avec le Z, mais si un jour j'ai la possibilité d'avoir une moto un minimum routière, j'aimerai bien rouler tranquille et voyager avec ma copine derrière ! Et avec ça ce serait plus simple .. Par contre, pas donné ! Si c'est pour du pilote / passager t'as le Q1 qui est moins cher ! Peut-être, mais là tu peux mettre la musique quand tu roules en solo, c'est sympa aussi ! L'année dernière j'avais acheté un truc de merde, j'avais payé ça une 100aine d'euros, tu le branche direct sur le téléphone, mais c'était de la grosse daube, au dessus de 40km/h t'entendais déjà plus rien et l'écouteur était tellement gros qu'au bout de 10min t'avais hyper mal à l'oreille. Du coup je l'ai démonté et direction poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Comment j'irai péter un scandale si j'achetais une moto neuve qui déconne .. Pour faire quoi ? le concessionnaire a rien a voir ^^ La moto a un défaut c'est tout , ça arrive Oui moto sur remorque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés