Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Et alors ? Tu l'as acheté là-bas non ? Tu engueules le concessionnaire et lui gueule chez le fabricant .. C'est comme ça que ça marche. C'est lui que tu as payé et c'est lui qui te l'a vendu et qui doit l'entretenir

Moi je le fais de temps en temps, mais c'est bien uniquement en ville car sur la 4 voies tu entends que le sifflement du vent.

C'est exactement pareil qu'en voiture, au début tu écoute la musique, et après tu y prête même plus attention.

Salut les gars, j'ai un petit soucis.
En rentrant chez moi, j'ai eu un joli courrier qui me stipule que je viens de perdre un point et qu'on va m'alleger mon porte monnaie x)

Pris à 121 retenu 114 au lieu de 110, par un radar mobile.

Maintenant le problème c'est que le 10 juillet, en théorie ça me faisait 2 ans de permis et je devais avoir mes 12 points au lieux de 9 actuel.

Donc ce que je voudrais c'est récuperer mais 12 points et ensuite seulement en perdre un et donc être à 12.
Est ce qu'en payer après le 10 je peux esperer avoir mes 11 points ?

Merci 

Salut les gars, j'ai un petit soucis.

En rentrant chez moi, j'ai eu un joli courrier qui me stipule que je viens de perdre un point et qu'on va m'alleger mon porte monnaie x)

Pris à 121 retenu 114 au lieu de 110, par un radar mobile.

Maintenant le problème c'est que le 10 juillet, en théorie ça me faisait 2 ans de permis et je devais avoir mes 12 points au lieux de 9 actuel.

Donc ce que je voudrais c'est récuperer mais 12 points et ensuite seulement en perdre un et donc être à 12.

Est ce qu'en payer après le 10 je peux esperer avoir mes 11 points ?

Merci 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Paye ton amende, prends pas de risques, je vois ce que tu veux dire mais je sais pas du tout comment sa marche dans ces cas.

Hier, j'ai roulé en BM, je me suis dis si julien me voyait il se foutrait bien de moi  :P2  c'est un tank le bordel par contre sa tracte  :huh:

Et ça te bloque pendant combien de temps ?

J'avais déjà entendu parler que ça empêchait d'avoir la totalité des points pendant un certain laps de temps mais je n'étais pas sûr .. Et comme je suis un conducteur sérieux je n'ai pas pu le savoir moi-même ! :D2

• J'aime 1

J'aime beaucoup les dernier Gsr contrairement au ancien :) Même si ça m'étonnerait que je roule dessus un jours ;)

Bon mois de mon côté j'ai un soucis de plus x) 
En partant de chez ma copine, un gars était garé devant les barrière donc j'ai pas pu passé et j'ai pris la terre , sauf qu'en passant le mini trotoire j'ai touché la ligné d'échappement un peu après la sorti du cylindre juste après le coude :/
J'avais vu sur ce forum une technique : Remplir complétement la ligne d'eau, boucher les extremiter et la mettre au congèle. En gélant ça prend plus de place et ça enleve le poc normalement ?

Modifié par julienmop