zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 le père d'un ami a glissé hier en balade alors qu'il a juste la même que moi, son pot a peine gratté il veut le changer. voilà comment récuperer un leovince sbk :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit ! ^^ Demain, journée piste donc hier j'ai remis le pot d'origine pour être sûr de passer sous les 95db réglementaires car même avec les chicanes, j'suis pas certain de passer ! Sauf qu'il faisait nuit donc un peu galère, du coup vu que mes parents sont en vacances, j'ai rentré la moto au milieu du salon. :ze: Vu qu'ils sont démontés et crados, on en profite pour les nettoyer, confortablement installé dans le canap' avec une bière toujours à proximité ! :D 50/50, Ambi si tu passes par là, dédicasse. :D2 Aujourd'hui ce sera démontage de la plaque d'immat' + clignotant, masquage des feux + clignotants avant, démontage des rétros, pression des pneus, ... :) J'ai aussi été acheter des sliders de pantalon et des sliders de bottes en magnésium histoire d'avoir des pièces de rechange car ça va frotter sec. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Démonter sa moto au milieu du salon ... Normal quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 A ta place j'aurais pris des slider de casque, ça peut être utile (h) Une bonne journée piste ça doit être bien top en tout cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 salut a tous, un pote vend sa moto, vous en pensez quoi? je sais que normalement le peut jusqu’à 47 ch mais j'ai pas les moyen ^^ http://www.leboncoin.fr/motos/693576999.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 J'en pense qu'il pourrait la nettoyer et la prendre en photo dehors au soleil, la ça fait crade et ça donne pas envie de lire l'annonce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 j'habite a 15 min de chez lui et il pleut non stop depuis ce matin ^^ à part ça vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) +1 SG Moi j'en pense qu'elle ne vaut pas le coup. 1 - Un Bandit c'est déjà pas un foudre de guerre, encore moins bridé. Mais très sympa pour commencer malgré tout je pense. J'aurais pu commencer sur ça aussi, mais c'était pas du tout mon premier choix. 2 - Elle ne fait pas très propre, à voir en vrai. Elle est super crade, ça fait pas mec soigneux. 3 - Il la vend trop cher ! Bécane de 16 ans avec 66.000 km. Pour moi c'est 1.000 euros grand max. ------------------------------- Amuse toi bien Bart ;) Moi j'aimerai tester, mais plus tard, avec une moto qui ne craint rien .. La je n'aurais pas les moyens de réparer mon Z .. Modifié le 13 août 2014 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Juste un mot pour résumer la journée d'hier: Magique ! En plus, je ne veux pas dire, mais il y avait Sebastien Loeb !! :ouf: Et il a tourné en même temps que nous pour s'échauffer. :ouf: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 tu l'as déposé au moins loeb? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Évidemment ! :D Obligé de lui montrer les trajectoires et tout, un scandale. :P2 Il s'est échauffé avec nous, nous a mis la misère, puis il a fait une session avec la catégorie "expert", et leur a mis une branlée aussi. :ze: Il est arrivé en hélico l'enfoiré. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 t'as du te régaler Bart ;) pour l'avoir vu tourner au Castellet lors des scorpions masters ouai il roule pas mal Loeb ! surtout pour quelqu'un qui a la base est plus pilote de bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ouais c'était un truc de fou ! J'ai surkiffé ! J'essayerai de faire un petit compte rendu, ou poster une vidéo (un pote avait une go pro, on verra ce que ça donne). :) J'ai juste fait une sortie de piste. :D2 Et hop dans le bac à graviers. ^^ Excès d'optimisme et manque de freins ! J'ai vu que j'allais pas pouvoir prendre le virage donc je me suis remis droit, j'ai bloqué les freins et du coup j'ai préféré sortir dans le bac (pas de chute hein, j'suis arrivé tout en douceur dans les graviers). Loeb tout ce qu'il touche il gère. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Loeb tout ce qu'il touche il gère. ^^ Je pensais la même chose de Schumacher, jusqu'à ce qu'il s'essaie au ski... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 rhalalalala ça m’énerve ça me donne grave envie :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je pensais la même chose de Schumacher, jusqu'à ce qu'il s'essaie au ski... T'abuses ! :lol: Franchement si tu as l'occasion, fonces ! C'est juste énorme. :ouf: Dans les stand (on avait loué un box, trop la classe :P) avec les coupains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) je sais pas combien ça t'as couté mais pour chez moi a spa francorchamps c'est 200€ 1h20 de roulage...., je veux bien admettre que dans ce prix la t'as le box et que tu roules sur le plus beau circuit au monde, mais ça fait cher cher préfère m’arrêter quand y fait mouillé, depuis que j'ai vu l'autre s'en foutre une bonne x) Modifié le 15 août 2014 par dext78 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Hier c'était une journée à 110€, la location du box c'est une 50aine d'euros, à diviser par le nombre de personnes qui occupent le box. T'as les croissant + le café, après t'as des boissons à volonté toute la journée + des gâteaux, bonbons, ... On fait 6 sessions de 20minutes (la dernière a duré une grosse demie heure), avec débriefing après chaque session, t'as les conseils du moniteur et tout, c'est vachement pédagogique ! C'est vrai que Spa c'est assez cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 t'as eu un transpondeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Nop, on a pas les temps ! Le seul truc que je trouve dommage ! Après si t'as un Alfano ou autre, t'as moyen de te connecter aux cellules de la piste, mais sinon t'es niqué tu vois pas ta progression (et accessoirement tu peux pas mettre la misère à tes potes en leur disant qu'ils se trainent) :ze: T'es tout équipé pour aller sur piste en plus ! Moi il me manquait la dorsale (obligatoire), mais ils en louent pour 5€ la journée donc ça va. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Il roulait en quoi Loeb ? Moto aussi ? En même temps, pas étonnant que Spa ça soit aussi cher. C'est quand même un des plus mythiques circuit du monde où les top team font leur essais. C'est comme si on disait que rouler sur le circuit du Mans pour 200 € c'est trop cher. Sont fous ces gens :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 faut que je monte des pneus pour aller sur circuit parce que avec ceux la part terre au pied du raidillon :lol: les michelin pilot sport 3 ça colle ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Il roulait en quoi Loeb ? Moto aussi ? En même temps, pas étonnant que Spa ça soit aussi cher. C'est quand même un des plus mythiques circuit du monde où les top team font leur essais. C'est comme si on disait que rouler sur le circuit du Mans pour 200 € c'est trop cher. Sont fous ces gens :D2 Bah ouais, avec ce missile ===> http://www.rieslingracingteam.fr/image/bresse2012/loeb.jpg Il allait pas sortir la DS3 WRC au milieu des motos et faire un strike ! :ze: Bah c'est pas que c'est hyper cher, mais c'est pas donné, même si c'est un circuit mythique ! ^^ J'peux pas te dire, moi j'ai tourné avec les Pilot Power et pas déçu, mais ils ont prit cher ! :D (là ça va, mais ils avaient 2 sessions de 20 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 euh pilot power que je voulais dire oui :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés