Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah ouais, avec ce missile ===> http://www.rieslingracingteam.fr/image/bresse2012/loeb.jpg

Il allait pas sortir la DS3 WRC au milieu des motos et faire un strike ! :ze:

Bah c'est pas que c'est hyper cher, mais c'est pas donné, même si c'est un circuit mythique ! ^^

J'peux pas te dire, moi j'ai tourné avec les Pilot Power et pas déçu, mais ils ont prit cher ! :D (là ça va, mais ils avaient 2 sessions de 20 minutes)

bah ils sont la pour ça, pour prendre :lol:

Posté(e)

euh pilot power que je voulais dire oui :rheuuu:

Bah écoute moi c'est mon 3ème train et j'en suis pas déçu !

Et oui, ils sont là pour encaisser. :P

Posté(e)

Pourquoi t'as pas pris ton beau samsung note et mi l'application renault sport? :D2

Ça te localise avec le GPS et ça t'affiche les temps au tour à partir du moment où tu repasse sur ton point de départ

Pour les kékés: On peux aussi avoir notre chrono pour le 0 à 100km/h

• J'aime 1
Posté(e)

Photo des sliders usés obligatoire !

Ceux du pantalon ou ceux des bottes ? :ze:

Pas bête ! Mais c'est trop tard. :P

Après si tu te tarte c'est 500€ de réparations en plus aussi. :D

Posté(e)

J'ai inversé les sliders du pantalon pendant la pause déjeuner parce que le gauche frotte plus que le droit, du coup maintenant les 2 sont morts. ^^

83804920140816131925.jpg

57981820140816131739.jpg

Mais de toutes façons, j'avais prévu des sliders de rechange !

59974120140816132132.jpg

Et puis hier vu qu'il pleuvait, j'ai à nouveau rentré la moto dans le salon pour la remettre en état de rouler sur route (et remettre les Leovince parce que j'en pouvais plus du pot d'origine) :D2

96204620140815175628.jpg

Posté(e)

Je l'ai déjà mise à 90° une fois, mais j'ai eu quelques réparations après. :rheuuu:

J'ai plus de "tétine" sur le cale pied gauche, du coup c'est le cale pied qui frotte directement maintenant. ^^

Posté(e)

C'est toujours mieux à gauche :D

Ca penche sec en tout cas, good job.

Reception du disque aujourd'hui pour le 300, quelques adaptations encore et ça roulera !

312891IMG20140816140353328.jpg

943462IMG20140816140429290.jpg

994838IMG20140816140415649.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

toi aussi tu préfères le coté gauche?

Yep ! Comme beaucoup j'ai l'impression ! ^^

Merci ! :P

Ça rend bien le disque, il est fat ! Par contre le garde boue avant paraît un peu terne, c'est dommage ! Et à quand l'adaptation de la roue arrière ? :ze:

Posté(e)

Yep ! Comme beaucoup j'ai l'impression ! ^^

en même temps, statistiquement parlant, on est plus habitué à pencher du côté gauche à cause des ronds points

Sinon pour un bon équipement pour tous les jours, faut prévoir combien de budget, casque compris ?

Posté(e)

en même temps, statistiquement parlant, on est plus habitué à pencher du côté gauche à cause des ronds points

Sinon pour un bon équipement pour tous les jours, faut prévoir combien de budget, casque compris ?

Mouais, pas convaincu pour les statistiques. ^^

Franchement ça dépend de ce que tu prends... ;) Mais ça va vite, quand j'ai changé le mien j'en ai eu pour +/- 1200€ alors qu'il y avait des trucs en promo.

Ah, j'me disais aussi. :P

Nickel, tu montreras l'évolution. :)

Posté(e)

compter 650€ minimum de combi 1ou 2 pieces 200€ de bottes, 120-150 de gants, 250-300 de casque +dorsale

faut au minimum ça si on veut ressembler a quelque chose :p

Posté(e) (modifié)

Mouais, pas convaincu pour les statistiques. ^^

Franchement ça dépend de ce que tu prends... ;) Mais ça va vite, quand j'ai changé le mien j'en ai eu pour +/- 1200€ alors qu'il y avait des trucs en promo.

ça va, c'est ce que j'avais prévu (budget de 5000€ moto, equipement, et permis compris), donc en gros si tout se passe bien, d'ici 8 mois je ferais partit de la grande famille des (super)motards ^^

j'ai fais un petit panier sur motoblouz vite fait pour voir et j'en ai pour 1300€ pour blouson, gants, jeans, chaussures, et deux casque et pour l'été ça sera pull et pare-pierre (un fox, que j'ai déjà)

P.S. : (Super) est dans le sens supermot' ;)

Modifié par Matt65
Posté(e)

J'aime pas les maths, donc moi je préfère pencher à droite.

Dans les ronds point j'arrive à prendre de l'angle en étant serein à la sortie du rond point ^^

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Hier c'était une journée à 110€, la location du box c'est une 50aine d'euros, à diviser par le nombre de personnes qui occupent le box. T'as les croissant + le café, après t'as des boissons à volonté toute la journée + des gâteaux, bonbons, ... On fait 6 sessions de 20minutes (la dernière a duré une grosse demie heure), avec débriefing après chaque session, t'as les conseils du moniteur et tout, c'est vachement pédagogique !

C'est vrai que Spa c'est assez cher !

C'est quel circuit à ce prix là ? c'est raisonnable encore !

Et tu as enlevé les leovinci pour les normes de bruits non ? j'ai pas suivi ^^

Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆
Posté(e)

C'est quel circuit à ce prix là ? c'est raisonnable encore !

Et tu as enlevé les leovinci pour les normes de bruits non ? j'ai pas suivi ^^

Circuit de Bresse ! (Il est dans le 71 mais il ne faut pas le dire, sinon Niko va venir et dire: "Blablabla le 71 c'est le top blablabla" :D2)

Ouaip c'est ça ! Mais franchement, il y a un gars avec une Ducat' 996 avec 2 Termigoni déchicanés, et il est passé ! (Mais je le soupçonne de connaître le gars qui fait passer le sonomètre. ^^

Mon pote en GSR double Yosh' avec les chicanes faisais 90 Db à 6000t/min ! (Limite à 95 Db).

On est arrivés en mode convoi exceptionnel ! :D

15682520140814070049.jpg