dext78 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bah ouais, avec ce missile ===> http://www.rieslingracingteam.fr/image/bresse2012/loeb.jpg Il allait pas sortir la DS3 WRC au milieu des motos et faire un strike ! :ze: Bah c'est pas que c'est hyper cher, mais c'est pas donné, même si c'est un circuit mythique ! ^^ J'peux pas te dire, moi j'ai tourné avec les Pilot Power et pas déçu, mais ils ont prit cher ! :D (là ça va, mais ils avaient 2 sessions de 20 minutes) bah ils sont la pour ça, pour prendre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 euh pilot power que je voulais dire oui :rheuuu: Bah écoute moi c'est mon 3ème train et j'en suis pas déçu ! Et oui, ils sont là pour encaisser. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Pourquoi t'as pas pris ton beau samsung note et mi l'application renault sport? :D2 Ça te localise avec le GPS et ça t'affiche les temps au tour à partir du moment où tu repasse sur ton point de départ Pour les kékés: On peux aussi avoir notre chrono pour le 0 à 100km/h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Il passe pas dans la poche du cuir. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Photo des sliders usés obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Et sous la selle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Photo des sliders usés obligatoire ! Ceux du pantalon ou ceux des bottes ? :ze: Pas bête ! Mais c'est trop tard. :P Après si tu te tarte c'est 500€ de réparations en plus aussi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Ceux du pantalon ou ceux des bottes ? :ze: Les deux !! :D2 Modifié le 16 août 2014 par Matt65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 J'ai inversé les sliders du pantalon pendant la pause déjeuner parce que le gauche frotte plus que le droit, du coup maintenant les 2 sont morts. ^^ Mais de toutes façons, j'avais prévu des sliders de rechange ! Et puis hier vu qu'il pleuvait, j'ai à nouveau rentré la moto dans le salon pour la remettre en état de rouler sur route (et remettre les Leovince parce que j'en pouvais plus du pot d'origine) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ça à l'air de sacrément pouvoir prendre de l'angle un GSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je l'ai déjà mise à 90° une fois, mais j'ai eu quelques réparations après. :rheuuu: J'ai plus de "tétine" sur le cale pied gauche, du coup c'est le cale pied qui frotte directement maintenant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 toi aussi tu préfères le coté gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 C'est toujours mieux à gauche :D Ca penche sec en tout cas, good job. Reception du disque aujourd'hui pour le 300, quelques adaptations encore et ça roulera ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 toi aussi tu préfères le coté gauche? Yep ! Comme beaucoup j'ai l'impression ! ^^ Merci ! :P Ça rend bien le disque, il est fat ! Par contre le garde boue avant paraît un peu terne, c'est dommage ! Et à quand l'adaptation de la roue arrière ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Yep ! Comme beaucoup j'ai l'impression ! ^^ en même temps, statistiquement parlant, on est plus habitué à pencher du côté gauche à cause des ronds points Sinon pour un bon équipement pour tous les jours, faut prévoir combien de budget, casque compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Le gb c'est un vieux pour tester, j'en mettrait un neuf ça sera plus mieux. L'arrière dans la foulée, ça devrait pas traîner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 en même temps, statistiquement parlant, on est plus habitué à pencher du côté gauche à cause des ronds points Sinon pour un bon équipement pour tous les jours, faut prévoir combien de budget, casque compris ? Mouais, pas convaincu pour les statistiques. ^^ Franchement ça dépend de ce que tu prends... ;) Mais ça va vite, quand j'ai changé le mien j'en ai eu pour +/- 1200€ alors qu'il y avait des trucs en promo. Ah, j'me disais aussi. :P Nickel, tu montreras l'évolution. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 compter 650€ minimum de combi 1ou 2 pieces 200€ de bottes, 120-150 de gants, 250-300 de casque +dorsale faut au minimum ça si on veut ressembler a quelque chose :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Mouais, pas convaincu pour les statistiques. ^^ Franchement ça dépend de ce que tu prends... ;) Mais ça va vite, quand j'ai changé le mien j'en ai eu pour +/- 1200€ alors qu'il y avait des trucs en promo. ça va, c'est ce que j'avais prévu (budget de 5000€ moto, equipement, et permis compris), donc en gros si tout se passe bien, d'ici 8 mois je ferais partit de la grande famille des (super)motards ^^ j'ai fais un petit panier sur motoblouz vite fait pour voir et j'en ai pour 1300€ pour blouson, gants, jeans, chaussures, et deux casque et pour l'été ça sera pull et pare-pierre (un fox, que j'ai déjà) P.S. : (Super) est dans le sens supermot' ;) Modifié le 16 août 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 En cuir, même l'été ! ;) Pourquoi 2 casques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 J'aime pas les maths, donc moi je préfère pencher à droite. Dans les ronds point j'arrive à prendre de l'angle en étant serein à la sortie du rond point ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Hier c'était une journée à 110€, la location du box c'est une 50aine d'euros, à diviser par le nombre de personnes qui occupent le box. T'as les croissant + le café, après t'as des boissons à volonté toute la journée + des gâteaux, bonbons, ... On fait 6 sessions de 20minutes (la dernière a duré une grosse demie heure), avec débriefing après chaque session, t'as les conseils du moniteur et tout, c'est vachement pédagogique ! C'est vrai que Spa c'est assez cher ! C'est quel circuit à ce prix là ? c'est raisonnable encore ! Et tu as enlevé les leovinci pour les normes de bruits non ? j'ai pas suivi ^^ Modifié le 16 août 2014 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 C'est quel circuit à ce prix là ? c'est raisonnable encore ! Et tu as enlevé les leovinci pour les normes de bruits non ? j'ai pas suivi ^^ Circuit de Bresse ! (Il est dans le 71 mais il ne faut pas le dire, sinon Niko va venir et dire: "Blablabla le 71 c'est le top blablabla" :D2) Ouaip c'est ça ! Mais franchement, il y a un gars avec une Ducat' 996 avec 2 Termigoni déchicanés, et il est passé ! (Mais je le soupçonne de connaître le gars qui fait passer le sonomètre. ^^ Mon pote en GSR double Yosh' avec les chicanes faisais 90 Db à 6000t/min ! (Limite à 95 Db). On est arrivés en mode convoi exceptionnel ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Moi c'est pareil, je suis plutôt a l'aise à droite qu'à gauche ! Matt65, tu connais quelqu'un qui est à la Macif ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Moi je te connais toi, mais tu veux pas faire croquer les 10% sur Mtbz ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés