Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bart j'ai donc demandé pour la GoPro au gars et vu que les héro 4 sort il n'a pas de hero 3 black, seulement des silver à 289 ;)

Sinon aujourd'hui 400 bornes de ballade. Je me suis inscrit à un club moto. On a roulé sur des route viroleuse :D C'était tellement bon. Et j'avais beau avoir la plus petite moto et être bridé en 34 cv, je les suivait. Elle s'emmene super facilement l'Sv. Franchement j'ai été étonné. Même au retour, on a du prendre l'autoroute sur 80 bornes vu qu'on était en retard, je tenais les 140 assez facilement.

Bref c'est franchement quelque chose à refaire :)

On m'a répondu exactement la même chose sur un site qui en vendait des pas chères. ^^

Merci quand même pour la démarche, c'est super sympa ! :)

T'es toujours en 34 toi ? :|

ZF, je pense revenir vers toi d'ici quelques temps. :ze:

J'suis en train d'essayer de faire un montage des différentes vidéos lors de ma journée au circuit, mais c'est long. :rheuuu:

On m'a répondu exactement la même chose sur un site qui en vendait des pas chères. ^^

Merci quand même pour la démarche, c'est super sympa ! :)

T'es toujours en 34 toi ? :|

ZF, je pense revenir vers toi d'ici quelques temps. :ze:

J'suis en train d'essayer de faire un montage des différentes vidéos lors de ma journée au circuit, mais c'est long. :rheuuu:

C'est rien t'inquiète ;)

Et oui toujours en 34 jusqu'au 29 janvier, ça approche :)

Mon père me laisserait rouler en 1000 à mon grand étonnement. Donc je regarde les gros bi en 1000. Du genre Sv 1000, Firestorm, Tls... :D

Ah non pas du tout. Mais un sv 1000 ça s'assure quand même au bout de 2 ans de permis. Pour ce qui est Firestorm, Falco, Tlr c'est clair que c'est un peu plus délicat. Mais je partirai bien sur un Sv 1000. Moteur sympa, esthétique que j'aime bien et encore raisonnable

Tu as bien réussi à assurer un Z au debut donc je devrai pouvoir y arriver :)

Faut pas oublier que je l'ai assuré en 34 chevaux et qu'après j'ai eu une dérogation que tout le monde n'a pas, la preuve avec RSB qui n'avait pas réussi à assurer son GSR, pourtant moins puissant

Modifié par ze-Furious

Propre la pétrolette ! :)

Si je veux fixer une gopro sur mon casque (sur le dessus ou le côté), qu'est-ce qu'il me faut ? Juste une fixation adhésive là ? J'suis pommé ! :P

il te faut un curved mount, c'est la fixation adhésif courbée qui épouse la forme du casque, ensuite il te faudra le bout de plastique ( j'ai pas le nom correct en tete ) qui relie la gopro à la fixation adhésive et gazz ! en théorie c'est tout fourni dans le pack quand t'achète la Gopro...

d'ailleurs en parlant de ça vous avez vu le trailer de la hero4 ? encore une vidéo fantastique :)

Ben tu le passes en france le permis ? il existe des formation en accéléré... ça prend 1 semaine et t'as tout code + lecons + permis en intensif

il te faut un curved mount, c'est la fixation adhésif courbée qui épouse la forme du casque, ensuite il te faudra le bout de plastique ( j'ai pas le nom correct en tete ) qui relie la gopro à la fixation adhésive et gazz ! en théorie c'est tout fourni dans le pack quand t'achète la Gopro...

La fixer sur le casque c'est bien, mais comment on fait pour enlever cette foutu fixation du casque sans tout arracher ? x)

Ca fait des mois que j'ai plus la GoPro mais toujours la fixation x)

Pour ce qui est du 1000 je verrai bien, mais de toute façon j'irai bien évidemment voir les assurances avant ;)

Modifié par julienmop

Un 1000 c'est assurable si tu reste sur une routière type SV... 

Il faut pas oublier que ce sont des assurances pour des routières et qui qui plus est pas nombreuse à rouler. 

Après ça va être peut être plus chère, mais bon quand je vois que je pouvais m'assurer sur une sportive de 600cc avec 3 ans de permis (certe avec un coup élevé), je me dis qu'un gros 1000 routiers sa pose pas de soucis

La fixer sur le casque c'est bien, mais comment on fait pour enlever cette foutu fixation du casque sans tout arracher ? x)

Ca fait des mois que j'ai plus la GoPro mais toujours la fixation x)

Pour ce qui est du 1000 je verrai bien, mais de toute façon j'irai bien évidemment voir les assurances avant ;)

Tu chauffes la fixation avec un sèche cheveux, et tu décolle gentillement, ça devrait venir sans tout arracher. ;)

Modifié par GoProto 13

C'est bon j'ai commandé 2 Gopro hero 3+ black edition ! :)

J'ai aussi acheté 2 billets d'avion cet après midi, le banquier fait la gueule. :ze:

Et j'ai aussi terminé le montage vidéo du circuit, reste a le mettre sur Youtube (demain je pense). :)