Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ouais tout juste un an ^^ Mais je m'en sert pas plus que ça, région pas trop intéressante en enduro, et surtout je risque de rentrer en appart sous peu donc plus de garage. Je préfère la vendre tant que les prix stagnent, pour prendre mieux plus tard  :devil:

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout juste un an ^^ Mais je m'en sert pas plus que ça, région pas trop intéressante en enduro, et surtout je risque de rentrer en appart sous peu donc plus de garage. Je préfère la vendre tant que les prix stagnent, pour prendre mieux plus tard  :devil:

Okay ^^

 

Moi j'aimerai changer le GSR, je flashe sur ça ==> http://www.leboncoin.fr/motos/719703233.htm?ca=22_s

 

Mais étant donné que j'envisage un achat immobilier faut que pas que je craque. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout juste un an ^^ Mais je m'en sert pas plus que ça, région pas trop intéressante en enduro, et surtout je risque de rentrer en appart sous peu donc plus de garage. Je préfère la vendre tant que les prix stagnent, pour prendre mieux plus tard  :devil:

 

 

550 SXV ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

only for piste le 550 SXV je pense.. déjà sur route ça doit être pousse au crime puis le moteur n'a pas réputation à aimer enquiller les bornes...

 

 

cet aprèm j'ai essayer un honda 400 XR

 

l-etat-de-la-moto-prime-sur-son-millesim

 

 

millésime 2001 avec seulement 12 000 kms, une vrai usine à gaz, ça pousse sur tous les rapports bref un vrai régal !

 

par contre c'est un poil trop typé enduro pour mon utilisation, transmi trop courte ( vitesse de croisière 90km/h :ninja: )  pneu enduro, instrumentation trop pauvre, refroidissement à air, kick only...  c'était la première fois que j'essaie un gromono enduro bah pas dessus je m'attendais pas à autant de puissance :cool2:

 

 

 

les prochains essais : Yam MT07 - tmax ( juste par curiosité! ) - Kawasaki W800 - Bmw GS 700 Sestao - et peut être une 390/690 duke ou smc si ils sont pas trop tatillon chez Ktm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouver que ça marchais plutôt bien !

 

pour une vieille brêle comme ça on s'attend pas à ce que ça marche aussi bien! après je peux comparer uniquement face à l'er6 ( qui n'a strictement rien a voir ... )

 

c'est sur que si j'essaie un 450 exc kxf ou autre je trouverai que c'est ridicule... mais bon pour une vieille bécane qui paye pas de mine c'est bien fun quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un xr 400 ça me ferait bien marré en complément de l'SV. Et encore mieux un xr 600 en supermot :D

Vu que maintenant je suis en voiture, après mon voyage de l'été prochain s'il me reste autant d'argent que je prévois, je me trouverai bien un xr 600 à refaire ou alors un "café racer" sympa à refaire en mode low cost, à voir.

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu repeins en quelle couleur le cadre du coup ?

 

On me propose un échange du GG contre une MT03 de 2006 similaire à celle ci mais avec une paire de pot carbone, rétro Rizoma et des leviers plus sympa.

 

DSC07330.jpg

 

C'est à priori pas violent mais fun à conduire, et ça se rapproche plus de ce que je cherche, et surtout c'est roulable en permis A2. Donc à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut on peut :D Moi j'aime bien, j'ai été la voir chez Yam voir ce que ça donne, c'est bas mais ça passe. C'est aussi qu'elle vaut bien 1000 balles de plus que la mienne sur le marché, donc ça peut être intéressant pour terminer ma période A2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuivré c'est une peinture classique ou un procédé particulier ?

 

T'as pas tord Bart, le mec de chez Yam m'a dit qu'elle était pas simple à vendre, notamment parce que c'est un mono, ça peut paraître vieillot en 2014. Mais au pire si je veux la vendre je la braderai, ça me laisse une bonne marge par rapport à ce que je peux tirer du 300.

 

Pas essayé non -z-, je suis grimpé dessus chez Yam pour voir, j'avais des craintes avec mon mètre 90 mais ça passe encore, mais c'est clair que ça change du 300 ou j'ai les des jambes tendues pour toucher le sol :D Les avis sont plutôt bons sur internet donc je me laisserai bien tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...