Kent74 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu m'as presque convaincu de plus chercher de Méca. ^^ C'est vrai qu'une Méca me ferait vraiment envie, mais c'est vrai que si je vends le Nitro, je saurai obligé de refoutre 200~300€ pour avoir une moto potable. Alors que je pourrai les garder pour le permis, pour être tranquille après. C'est vrai que la voiture c'est une priorité. La moto vient en second plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Puis j'sais pas si RCB l'a dis mais passer son permis 125 c'est bien bien quand t'as 16ans, après ça sert à rien, autant attendre 1ans et passer le GC directement pour avoir accès a toutes les bécanes ou presque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Puis j'sais pas si RCB l'a dis mais passer son permis 125 c'est bien bien quand t'as 16ans, après ça sert à rien, autant attendre 1ans et passer le GC directement pour avoir accès a toutes les bécanes ou presque ^^ Tu sais pas s'il l'a dit ?! Genre tu lis pas ses romans ? ^^ Modifié le 21 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tai fou de passer le permis 125 ^^ attend 18ans pour le GC c'est de balancer de l'argent en l'air en plus comme dit RCB c'est plus les moto d'avant ou (tzr,nsr rs,rdx..) c'est des veaux ^^ Et pour le kit chaîne c'est quoi se delire?? il y a des truc a respecter?? à part devisser et revissé je vois pas se qui a d'autre.. enfin moi j'ai jamais rien fait d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu sais pas s'il l'a dit ?! Genre tu lis pas ses romans ? ^^ Mdrr non j'ai franchement eu la flemme de tout lire là. Enfin dans un premier lieu je panique à la vue du pavé donc j'y fais abstraction, ensuite je navigue un peu sur le site histoire de faire bien chauffer mes yeux, puis reviens et entame la lecture (j'retourne navigué). :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Eh ben voilà : appel à la manifestation le weekend du 24 - 25 Mars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui, quelques temps avant les élections ! Faut être solidaires les gars. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui j'en avais entendu parler, c'est déjà mis en place dans certaines régions ... Mais par ici je n'ai pas encore eu de nouvelles alors je sais pas comme ça va s'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le 24 pour les provinces, le 25 pour la capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Contre quels projet de loi ? Gilets, CT ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et bah le 24/25 mars, déchicanage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis même nous on a le droit de venir :D2 Modifié le 22 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Le 24 pour les provinces, le 25 pour la capitale. Oui je sais ca, j'ai vu ... Je disais que par exemple si ici c'est a Amiens, tu n'as pas encore d'heure, de lieu de rdv et tout ca ... Faut attendre quelques jours ^^ Modifié le 22 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Shit j'aurais pas encore le permis moto :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est pas grave ... Les futurs motards sont concernés aussi ! D'ailleurs il est même précisé que ce sont tous les 2 roues qui sont appelés a manifester (cyclo compris) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'pense en faire une mais probablement pas Amiens, sûrement plus lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Moi je pense monter à Lyon, il y aura sûrement un départ près de chez moi pour rejoindre les Lyonnais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) J'pense en faire une mais probablement pas Amiens, sûrement plus lourd. Moi j'irais au plus près. Plus petits bleds ou non, il faut du monde ^^ Ou sinon, pourquoi pas monter sur Paris le 25 ? A voir ... Modifié le 22 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 oui mais maintenant excépté mes vélos j'ai plus de deux roues^^ j'irais avec mon pote qui à acheté la SVS et puis un autre ami en FZ6 s2 je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'sais pas justement j'ai une copine à Compiègne donc Paris n'est pas exclu pour moi, ou Lille le Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bref, tant que c'est pas une manifestation qui se termine a pied ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est pour ça que j'suis pas chaud. J'ai une amie qui est bénévole à la FFMC, je vais attendre une quinzaine que le programme soit établi et je vais aller aux nouvelles pour savoir un peu. Si c'est pareil que la dernière fois, faut être sûr de pas compter sur moi à Amiens, ça va encore finir au bistrot cette affaire là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ah mais c'est clair ... Une manifestation motarde à pied ça n'a aucun sens ... Si c'est encore ca je n'y vais pas. Après si ce n'est pas le cas, rien n'empêche d'aller à Amiens le samedi et à Paris le dimanche ! Faut juste ne rien avoir à faire pendant son week-end XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) La dernière c'était pas vraiment pour marquer le coup, on a roulé de la Hotoie à la maison de la culture, et encore on a même pas emprunté de très gros axes, on a fait chier personne, on s'est pas fait entendre. Du temps où j'étais pas encore motard, voir débouler des centaines de bécanes de la rue des Jacobins et faire un sitting devant la préfecture, là ça cause, c'est impressionant car la rue n'est pas large, ça représente un flot de bécane, c'est de la folie ! Paris ça doit être quelque chose aussi quand on voit les vidéos mais le soir tu dois être bien crevé... Enfin je crois pas que se soit Paris même, ça doit être que le périph' un truc du genre... T'imagines toi, des milliers de bécanes sur les Champs, ça doit être un truc de folie, pire devant l'Elysée, ça ça aurait de la gueule mais à mon avis on passerait pas la rue, il y aurait du CRS en masse !!! Modifié le 22 février 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés