Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Tu m'as presque convaincu de plus chercher de Méca. ^^

C'est vrai qu'une Méca me ferait vraiment envie, mais c'est vrai que si je vends le Nitro, je saurai obligé de refoutre 200~300€ pour avoir une moto potable. Alors que je pourrai les garder pour le permis, pour être tranquille après.

C'est vrai que la voiture c'est une priorité. La moto vient en second plan.

Puis j'sais pas si RCB l'a dis mais passer son permis 125 c'est bien bien quand t'as 16ans, après ça sert à rien, autant attendre 1ans et passer le GC directement pour avoir accès a toutes les bécanes ou presque ^^

Tu sais pas s'il l'a dit ?! Genre tu lis pas ses romans ? ^^

Modifié par ze-Furious

Tai fou de passer le permis 125 ^^ attend 18ans pour le GC c'est de balancer de l'argent en l'air en plus comme dit RCB c'est plus les moto d'avant ou (tzr,nsr rs,rdx..) c'est des veaux ^^

Et pour le kit chaîne c'est quoi se delire?? il y a des truc a respecter?? à part devisser et revissé je vois pas se qui a d'autre.. enfin moi j'ai jamais rien fait d'autre

Tu sais pas s'il l'a dit ?! Genre tu lis pas ses romans ? ^^

Mdrr non j'ai franchement eu la flemme de tout lire là.

Enfin dans un premier lieu je panique à la vue du pavé donc j'y fais abstraction, ensuite je navigue un peu sur le site histoire de faire bien chauffer mes yeux, puis reviens et entame la lecture (j'retourne navigué). :D2

• J'aime 2

Le 24 pour les provinces, le 25 pour la capitale.

Oui je sais ca, j'ai vu ... Je disais que par exemple si ici c'est a Amiens, tu n'as pas encore d'heure, de lieu de rdv et tout ca ... Faut attendre quelques jours ^^

Modifié par ze-Furious

J'pense en faire une mais probablement pas Amiens, sûrement plus lourd.

Moi j'irais au plus près. Plus petits bleds ou non, il faut du monde ^^

Ou sinon, pourquoi pas monter sur Paris le 25 ? A voir ...

Modifié par ze-Furious

C'est pour ça que j'suis pas chaud. J'ai une amie qui est bénévole à la FFMC, je vais attendre une quinzaine que le programme soit établi et je vais aller aux nouvelles pour savoir un peu. Si c'est pareil que la dernière fois, faut être sûr de pas compter sur moi à Amiens, ça va encore finir au bistrot cette affaire là !

Ah mais c'est clair ... Une manifestation motarde à pied ça n'a aucun sens ... Si c'est encore ca je n'y vais pas. Après si ce n'est pas le cas, rien n'empêche d'aller à Amiens le samedi et à Paris le dimanche ! Faut juste ne rien avoir à faire pendant son week-end XD

La dernière c'était pas vraiment pour marquer le coup, on a roulé de la Hotoie à la maison de la culture, et encore on a même pas emprunté de très gros axes, on a fait chier personne, on s'est pas fait entendre.

Du temps où j'étais pas encore motard, voir débouler des centaines de bécanes de la rue des Jacobins et faire un sitting devant la préfecture, là ça cause, c'est impressionant car la rue n'est pas large, ça représente un flot de bécane, c'est de la folie !

Paris ça doit être quelque chose aussi quand on voit les vidéos mais le soir tu dois être bien crevé... Enfin je crois pas que se soit Paris même, ça doit être que le périph' un truc du genre... T'imagines toi, des milliers de bécanes sur les Champs, ça doit être un truc de folie, pire devant l'Elysée, ça ça aurait de la gueule mais à mon avis on passerait pas la rue, il y aurait du CRS en masse !!!

Modifié par RCB