Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement de pot sur mon Bw's


FewWords
 Partager

Question

Bonjour,
Je viens directement à vous sans lire les autres sujet ( car je suis assez pressé ) qui réponde peut être déjà à ma question, je m'explique je veux acheter un pot pour mon bw's mais je sais pas lequel serait le mieux entre tous je veux pas mettre plus de 170 euros. Et deuxième question si je le change moi même qu'est ce qui faut faire juste le changer y'a rien d'autre à toucher ? ( certains de mes collègues me disent qu'il y a des réglages à faire )
Merci de me répondre au plus vite et pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je viens directement à vous sans lire les autres sujet ( car je suis assez pressé ) qui réponde peut être déjà à ma question, je m'explique je veux acheter un pot pour mon bw's mais je sais pas lequel serait le mieux entre tous je veux pas mettre plus de 170 euros. Et deuxième question si je le change moi même qu'est ce qui faut faire juste le changer il y a rien d'autre à toucher ? ( certains de mes collègues me disent qu'il y a des réglages à faire )

Merci de me répondre au plus vite et pas n'importe quoi.

 

même pas envie de te répondre, il y a 100 000 sujets la dessus, une recherche aurait été plus rapide. Il faudrait arrêter de croire que  la communauté scooter-system est a ton service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà je te prierai de parlait plus gentiment, car là on a l'impression qu'on est tes chiens.

 

Alors, comptes tu rajouter d'autres pièces sur ton scooter ou juste un pot?

Tu recherches de l'accélération, de la pointe ou un compromis des deux ?

 

Quand t'auras répondu à ces questions on pourra commencer à t'indiquer le bon pot à acheter et les bons réglages à effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans un premier tant merci de m'avoir répondu aussi vite. Je tiens à préciser que je n'étais pas méchant quand je m'exprimais lors de mon précédent message. Non je veux juste changer le pot parce que après changer d'autre truc ça devient un peu dangereux pour le freins etc... Je cherches un bon compromis entre les 2 ( j'avais pensé au " Yasuni Z " ou " Stage6 " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans un premier tant merci de m'avoir répondu aussi vite. Je tiens à préciser que je n'étais pas méchant quand je m'exprimais lors de mon précédent message. Non je veux juste changer le pot parce que après changer d'autre truc ça devient un peu dangereux pour le freins etc... Je cherches un bon compromis entre les 2 ( j'avais pensé au " Yasuni Z " ou " Stage6 " )

tu n'as pas t'inquieter pour les frein il vont très bien supporté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa dépend de la réaction de ton moteur, sa ce trouve ça peut marcher niquel ça se trouve taura besoin de galets, de changer le gicleur, de changer tes ressorts, et besoin d'un réglage carburateur... Moi sur mon booster 2012 javais mis le Stage6 rien besoin de toucher je marchais niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu viens nous dire que tu veux aller au plus vite, mais 2 jours que ton post est ouvert, et tu n'as même pas fait ton choix.

 

Alors que si tu avais lu ceci :

 

 

 

Tu avais les réponses dans la minute.

 

Donc au lieu de dire des âneries pour dire que ça va aller plus vite, dis plutôt que tu as eu la flemme.

 

ça va 5 min de nous faire prendre pour des cons, si ça continue, dans 5 ans, on va exiger que des gens viennent monter le pot et faire les réglages gratos, parce que "ça va plus vite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...