Aller au contenu
  • 0

Scooter honnête pour vous?


Roman™
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Quelques fautes mais on ne peut plus se fier à ça quand on sait que même des adultes écrivent avec des fautes.

Il a l'air honnête sur le kilométrage, reste à toi de d'aller essayer le scooter sur place et de vérifier qu'il a bien en possession tous les papiers (carte grise, factures, carnet d'entretien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est plutôt intéressant !

Mais il est dur de tirer quelque chose de l'annonce, la board ne t'apportera rien car

Aspect extérieur nickel

des pièces neuves et les pneus sont

"ressants"

xD

 

Bref, et le prix reste correct, mais bon, essaie toujours de baisser le prix, genre de 50e, c'est toujours ça dans ta poche !

Et n'ai pas l'air trop enthousiaste auprès de lui, et organise une rencontre avant même de parler d'achat et ou du prix :)

Voilà :)

 

Ps : Le petit truc qui me dérange moi c'est le plancher qui n'est pas plat, mais chacun ces gouts !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelques fautes mais on ne peut plus se fier à ça quand on sait que même des adultes écrivent avec des fautes.

Il a l'air honnête sur le kilométrage, reste à toi de d'aller essayer le scooter sur place et de vérifier qu'il a bien en possession tous les papiers (carte grise, factures, carnet d'entretien...).

Salut merci de ta réponse,

j'ai quelques questions pourrais tu me répondre proprement :)?

 

- Le mec et changer tous ce qui est moteur/piston à 10000km normal qu'il ai remit le compteur à 4101km? (il faut le remettre à 0 le compteur quand l'on fais sa?

 

-Comment savoir si il ment pas sur les km?

 

- il est cool? :lol:

 

- le compteur certains disent qu'il à était changé? tu penses (arnaque)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est plutôt intéressant !

Mais il est dur de tirer quelque chose de l'annonce, la board ne t'apportera rien car

Aspect extérieur nickel

des pièces neuves et les pneus sont

xD

 

Bref, et le prix reste correct, mais bon, essaie toujours de baisser le prix, genre de 50e, c'est toujours ça dans ta poche !

Et n'ai pas l'air trop enthousiaste auprès de lui, et organise une rencontre avant même de parler d'achat et ou du prix :)

Voilà :)

 

Ps : Le petit truc qui me dérange moi c'est le plancher qui n'est pas plat, mais chacun ces gouts !

Salut, comment sa le plancher te dérange?

et comment sa tu dis " dur de tirer quelque chose de l'annonce le board ne t'apportera rien?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'inquiète  :D  et en plus il est bien propre il a due l'astiquer comme un ouf  :bave:

Bah je pense le voir cette semaine, il m'a dit le mec qu'il à pas toutes les factures comme pour les bougies, batterie, carburateur car il a changer lui même c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je pense le voir cette semaine, il m'a dit le mec qu'il à pas toutes les factures comme pour les bougies, batterie, carburateur car il a changer lui même c'est bon?

je pense que c'est bon après mieux vaut vérifier tout ça par toi même comme lui demander à combien de km a-t-il changer les bougie la batterie etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah ils dit pas grand chose sur la description, que le minimum syndical.

Et après, c'est vrai que il peux toujours mentir sur le compteur comme sur beaucoup de chose, mais ça, c'est les risque de l'occasion.

Donc ton seul moyen, c'est de tester la machine en vrai, de voir le type, et au moindre au doute, préfère plutôt interrompre la vente.

 

Un plancher plat (là ou tu pose tes pieds), c'est toujours plus pratique pour déposer des sacs etc... mais ce n'est qu'un avis personnel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah ils dit pas grand chose sur la description, que le minimum syndical.

Et après, c'est vrai que il peux toujours mentir sur le compteur comme sur beaucoup de chose, mais ça, c'est les risque de l'occasion.

Donc ton seul moyen, c'est de tester la machine en vrai, de voir le type, et au moindre au doute, préfère plutôt interrompre la vente.

 

Un plancher plat (là ou tu pose tes pieds), c'est toujours plus pratique pour déposer des sacs etc... mais ce n'est qu'un avis personnel.

Ah ok pour le plancher!

Après sinon demain le mec me fais tester je fais quoi je le fais tourner un peu en fesant des pointe voir comme le scooter se comporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si tu as l'habitude de conduire un scoot, tu fait un démarrage rapide, des pointes, des freinages d'urgences etc... et tu regarde si tout marche bien, si tu sens qu'il y a un soucis, dis qu'il te faut du temps pour réfléchir et refuse.

Maintenant si tu pense que le scoot a aucun problème au niveau :

Du démarrage

De l'accélération

De la vitesse de pointe

Du freinage

Et qu'aucun autre signe te fait penser que quelque chose va pas, prend le, mais essaie de gratter 50e, c'est toujours ça de pris, ca t'offre le contrôle technique ou un jeu ps3 (humour)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si tu as l'habitude de conduire un scoot, tu fait un démarrage rapide, des pointes, des freinages d'urgences etc... et tu regarde si tout marche bien, si tu sens qu'il y a un soucis, dis qu'il te faut du temps pour réfléchir et refuse.

Maintenant si tu pense que le scoot a aucun problème au niveau :

Du démarrage

De l'accélération

De la vitesse de pointe

Du freinage

Et qu'aucun autre signe te fait penser que quelque chose va pas, prend le, mais essaie de gratter 50e, c'est toujours ça de pris, ca t'offre le contrôle technique ou un jeu ps3 (humour)

Coucou merci de ton com :lol:

J'ai été le voir aujourdhui à 13 heure je l'ai essayé démarrage nickel, accélération nickel ainsi que la pointe!

Les pneus très bonne états

je retourne l'acheter mercredi prochain ^^ je vais tester de gratter  50€ mais pas pour un jeu ps3 car je cherche à la vendre en ce moment :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as bien vérifié l'état de l'éclairage, clignotants, des veilleuses (des que tu allumes le moteur elles doivent automatiquement s'éclairer) et tout le tralala ? Il démarre aussi bien au démarreur électrique qu'au kick ? Vérifie bien tous les papiers surtout c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as bien vérifié l'état de l'éclairage, clignotants, des veilleuses (des que tu allumes le moteur elles doivent automatiquement s'éclairer) et tout le tralala ? Il démarre aussi bien au démarreur électrique qu'au kick ? Vérifie bien tous les papiers surtout c'est le plus important.

Oui nirtro,

les veilleuses c'est bon mais quand tu dis; "tous les lumières doivent s'allumer au démarrage" c'est pas vrai sa?

mon scooter perso j'ai un bouton pour mettre (sans lumière > veilleuse > plein phare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui nirtro,

les veilleuses c'est bon mais quand tu dis; "tous les lumières doivent s'allumer au démarrage" c'est pas vrai sa?

mon scooter perso j'ai un bouton pour mettre (sans lumière > veilleuse > plein phare)

 

Personnellement dès que je démarre mon moteur mes feux (avant et arrière) s'allument. Ensuite je peux enclencher les pleins phares.

Je pensais que c'était pareil pour tous les scooters, demande à d'autres personnes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement dès que je démarre mon moteur mes feux (avant et arrière) s'allument. Ensuite je peux enclencher les pleins phares.

Je pensais que c'était pareil pour tous les scooters, demande à d'autres personnes  ;)

Non, j'en suis sur j'ai 2 scooters et les deux sont idem sa dépend des scoot :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aurai appris quelque chose  :D2

Mais la loi n'oblige pas à avoir les feux allumés même la journée ? (au moins le feu arrière ça j'en suis quasi sûr)

 

Oui obliger d'avoir au moins les veilleuses.

Mais c'est pas pour autant les phares sont obliger de s'allumer au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...