Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Merde j'avais zapper , je fais la commande dans la semaine , désoler :rheuuu: Ouai ouai rattrape toi ! :siffle: C'est quoi comme pièces que tu vas nous commander déjà ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 roulement c3 et spy , vilebrequin barikit et peux-être embrayage selon les finances ; voilà :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 roulement c3 et spy , vilebrequin barikit et peux-être embrayage selon les finances ; voilà :P Nickel ! Avec tout ce que tu veux me péta, tu dois les avoir les finances :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 J'ai pas encore tout revendus :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 J'ai pas encore tout revendus :ninja: escroc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Faut pas dire :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Commande passée , Vilebrequin barikit et roulement ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Nickel, plus qu'a attendre l'arrivé pour les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonne nouvelle ça, tiens-nous au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ce seras fait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai commander jeudi soir , l'argent à été retiré dans la journée de vendredi , on est mardi c'est normal que j'ai toujours rien reçu ? Je me disais que c'étais peux-être normal étant donnée le w-e plus lundi qui étais férié , je sais pas ça me fait un peu peur , y'as 180€ qui se ballade là :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 T'as pas un numéro pour suivre le colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 T'as commandé où au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) J'ai juste un numéro de commande , j'ai commander des pièces qu'ils devaient eux-mêmes commandés , alors peux-être qu'ils attendent de les avoir pour m'envoyer le colis complet non ? Edit: Paul , j'ai commander sur scootfast Modifié le 22 mai 2013 par Quentin-Piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai juste un numéro de commande , j'ai commander des pièces qu'ils devaient eux-mêmes commandés , alors peux-être qu'ils attendent de les avoir pour m'envoyer le colis complet non ? Edit: Paul , j'ai commander sur scootfast Ah bah du coup, c'est normal, oui ils attendent de les avoirs pour envoyer le colis complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Si elles étaient en attente de réapprovisionnement par exemple, c'est normal que ça traîne un peu oui, rien de grave. Moi j'ai bien commandé un vilebrequin mvt sur mxs que je n'ai même pas reçu au bout d'un mois et demi dis-toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ah ok ça me rassure , bah j’espère qu'il vont pas mettre un mois et demi , c'est juste un boîtier cdi et un antiparasite pour stalker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Commande reçu les filles ! :ninja: Bon pour le vilebrequin je l'ai reçu comme ça de scootfast , emballer dans un pochon et il était déjà huilé , alors est-ce narmol ? :huh: Au passage , le petit nouveau de mon frangin , 750 gsxr :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Pour l'huile c'est normal, pour pas qu'il s'oxyde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ah ok d'acc , nan c'est parce qu'a l’intérieur de la boîte c'étais vraiment mit à la rache et le carton étais défoncer alors j'me suis posée des questions mais il est pas abîmé donc c'est niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 La même pour le mien, au début je trouvais ça bizarre mais finalement j'ai compris que c'était fait exprès ^^ Tu comptes monter ça quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ce w-e je peux pas , trop de soirées ! ^^ Dans la semaine pro je pence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ah, bonne nouvelle ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Tu veux savoir pourquoi? passes le vilebrequin à l'eau et essayes de la faire tourner après ;) Tu peux le faire ça craint pas si tu y forces pas dessus et après tu le rehuile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Tu veux savoir pourquoi? passes le vilebrequin à l'eau et essayes de la faire tourner après ;) Tu peux le faire ça craint pas si tu y forces pas dessus et après tu le rehuile ^^ Je vais essayer ça tout de suite :ninja: Nan t'fasson je vais huiler toute les pièce méca avant de les monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés