Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Question embrayage sur top rose


Kwarry69
 Partager

Question

Bonjour , voilà je viens d'acheter le top rose culasse a plot , vilebrequin dopler endurance et carburateur DO 21. Je suis a sec et j'ai oublié l'embrayage , le miens d'origine a 9.000km et on m'a dit que sa allait vraiment trop patiner .. SI je change juste les ressorts et pas les disques , ça peut le faire ? Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, non je te déconseilles de changer que les ressorts sa risque fort d'être un achat inutile ...

 

Tu peux toujours essayer de mettre le kit sans embrayage renforcé mais j'y mets ma main à couper que ça va patiner

 

En embrayage epour pas cher tu as le top performance en kevlar pour 45 euro c'est ce que j'ai ça tiens bien le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ok .. D'autres avis , des gens qui ont essayé ? car la j'ai vraiement plus du tout de sous , sa serait l'affaire de 1ou2mois , dans ce temps la en plus il y a le rodage du cylindre. Merci Rocket dés que j'ai les sous je prendrais cette embrayage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , le temps du rodage (ou tu n'est pas censé tirée dedans ) ton embrayage d'origine devrais tenir mes des que tu le peut remplace le par un spécial grosse configuration, car un top rose sa marche très fort alors vos mieux y mètre le prix il durera plus longtemps et tu pourra te faire plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

exact même pendant le rodage ,sa patineras surtout pour le fait que le top rose est basé sur le couple , et qu'ici c'est justement le couple des bas régime qui va faire patiner l'embrayage

 

perso des ressort renforcer suffiront ( moi ,je tournais avec un top alu 86cc sur un embrayage origine juste avec des ressort malossi et sa n'a jamais patiné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...