AnthonyRemon Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 bonjour , je roulais tranquillement je commence a monter un cote donc j'accélère à fond et bientôt tout en haut il call en fessent un bruit bizarre et j'arrivait pas a le rallumé donc j'ai pousser jusqu’à chez moi et j'ai démonté les carénage et j'ai réessayer de le démarré au kick et quand je kick a peut-près 15 fois , une gros bouffé d'air sort d'un seul coup Du pot je ne trouve pas Carburateur de 12 Pot tôt D'origine, Démarrage électrique marche niquel mais ne démarre pas le scooter. J'en est besoin pour aller travaillé demain matin très tôt , Besoin de Vous Merci D'avance !.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 si il fait des explosion dans le pot c'est que tu a serré desolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRemon Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Non ça a pas explosé dans le pot , ça fait 'Pchiiiit' au bout que 15 fois quand je kicks.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 En fait, il y en a certains, dès qu'un truc est pas habituel pour eux ça veut dire serrage. C'est un AC ou LC le Speedfight ? La bougie est ok ? Regarde-la, ça peut aider pour savoir si le haut-moteur à eu un soucis déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'ai le même soucis, j'ai commandée des joint spy je verrais bien ! Donc verifie sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRemon Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) D'accord , La bougie est neuve elle a même pas 5 jours , Ac Lc sa veut dire ? Je m'y connais pas du tout en scooter..Joint Psy ce situe ou exactement ? Regarder ma photo de profil c'est celui la . Merci C'est un speedfight Wrc 206 Refroidissement a air Modifié le 4 avril 2013 par AnthonyRemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Oui, je voulais simplement savoir s'il était à refroidissement air (AC pour Air Cooled) ou liquide (Liquid Cooled). Dévisse-la déjà la bougie, regarde un peu sa couleur, même si elle a peu roulé, si elle est vraiment noire par exemple ça guide, sinon regarde si tu n'as rien que s'est barré, durite etc, si la cuve du carburateur est pleine, si tu as pas une éventuelle prise d'air, si k'étincelle se fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRemon Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Merci Pour Ta réponse , Mon voisin est venu me voir et ma dit de Démonté le Haut Moteur et de regarder l'état des sement , il ma dit c'est peut être la cause de ce problème , Je vais démonté sa maintenant et je vous dit sa dans 45 minute une heure environ ! Merci :) de M'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRemon Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Me Revoilà ... J'ai tout démonté et mauvaise nouvelle . La chemise est mort le piston est mort , la pompe envoyais pas d'huile sur le piston Modifié le 4 avril 2013 par AnthonyRemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 La chemise vraiment morte ? C'est pas forcément le cas. C'est probablement un serrage par manque d'huile mais ça reste à confirmer, pleins d'autres raisons sont possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Donc J'avais Raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Non, un pot qui pète ne veut pas forcément dire serrage, c'est du pifomètre. Enfin, on va dire oui, au moins tu sera heureux, réjouis-toi donc de son serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 non je ne me rejouis pas ;) je suis triste pour lui ça met arriver plusieur fois et c'est vraiment chiant mais juste que plus haut tu a fait comprendre que j'ai tord et que je raconte nimporte quoi mais non ce pshit c'est une perte de compresion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ou une fuite par culasse, ou par embase (dû par la pré-compression), ou par mauvais rapport carburant/comburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRemon Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Vous avez complétement raison , C'est bien la chemise qui est complétement Mort je peux vous le dire , le piston aussi et les segment aussi Par un manque d'huile donc c'est la pompe a huiles qui est HS Donc j'en est pour plus de 80€ a ce que j'ai vu sur des sit internet , sinon vous pouver me monter éxactement ce qu'il me faux je ne sais pas trop s'il vous plaît Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 oui c'est vrai je généralise trop ;) même si le plus souvent c'est un serrage ça peut être autre chose :D2 méaculpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Pas grave. C'est con pour la pompe, il te reste plus qu'à passer au mélange. Comme cylindre, si tu veux faire au moins cher ou en mieux qu'avant, c'est pas la même chose, à toi de voir le budget que tu pourrais y mettre, mais bon, à 80€ environ tu as du remplacement de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 pour moins même sur LBC y a des cylindre neuf a genre 50euro j'ai mes cylindre a 25e moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) C'est bête de passer de l'alu d'origine très correct pour de l'origine au 50 fonte qui perds toute puissance au bout de 3.000 km quand même. :rheuuu: D'ailleurs j'ai jamais regardé si à ce prix il y en a sur Peugeot également, je vais y jeter un oeil là. Modifié le 5 avril 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 mes cylindre sont en alu pour piaggio et en fonte pour nitro je croie que les peugeot sont en alu et c'est de l'adaptable de tres bonne qualité quand même le zip a mon pote et a 18000km :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRemon Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) J'ai trouvé un cylindre avec piston avec join et tout avec , pour 45 e j'ai tout installé niquel mais Au bout de 10 minute enfin réussi a le démarré il tien le ralenti ! mais le problème c'est la pompe que j'ai enlever je pence que je vais la remetre avant que elle grille met je laisse le mélange quand même Modifié le 6 avril 2013 par AnthonyRemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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