Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter Speedfight Crache de L'aire et ne démarre Pas [Urgent]


AnthonyRemon
 Partager

Question

bonjour , je roulais tranquillement je commence a monter un cote donc j'accélère à fond et bientôt tout en haut il call en fessent un bruit bizarre et j'arrivait pas a le rallumé donc j'ai pousser jusqu’à chez moi et j'ai démonté les carénage et j'ai réessayer de le démarré au kick et quand je kick a peut-près 15 fois , une gros bouffé d'air sort d'un seul coup Du pot je ne trouve pas Carburateur de 12 Pot tôt D'origine, Démarrage électrique marche niquel mais ne démarre pas le scooter.

 

 J'en est besoin pour aller travaillé demain matin très tôt , Besoin de Vous Merci D'avance !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord , La bougie est neuve elle a même pas 5 jours , Ac Lc sa veut dire ? Je m'y connais pas du tout en scooter..Joint Psy ce situe ou exactement ? Regarder ma photo de profil c'est celui la . Merci  C'est un speedfight Wrc 206 Refroidissement a air

Modifié par AnthonyRemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, je voulais simplement savoir s'il était à refroidissement air (AC pour Air Cooled) ou liquide (Liquid Cooled).

 

 

Dévisse-la déjà la bougie, regarde un peu sa couleur, même si elle a peu roulé, si elle est vraiment noire par exemple ça guide, sinon regarde si tu n'as rien que s'est barré, durite etc, si la cuve du carburateur est pleine, si tu as pas une éventuelle prise d'air, si k'étincelle se fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Pour Ta réponse , Mon voisin est venu me voir et ma dit de Démonté le Haut Moteur et de regarder l'état des sement , il ma dit c'est peut être la cause de ce problème , Je vais démonté sa maintenant et je vous dit sa dans 45 minute une heure environ ! Merci :) de M'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous avez complétement raison , C'est bien la chemise qui est complétement Mort  je peux vous le dire , le piston aussi et les segment aussi Par un manque d'huile donc c'est la pompe a huiles qui est HS Donc j'en est pour plus de 80€ a ce que j'ai vu sur des sit internet , sinon vous pouver me monter éxactement ce qu'il me faux je ne sais pas trop s'il vous plaît Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas grave.

 

C'est con pour la pompe, il te reste plus qu'à passer au mélange.

 

Comme cylindre, si tu veux faire au moins cher ou en mieux qu'avant, c'est pas la même chose, à toi de voir le budget que tu pourrais y mettre, mais bon, à 80€ environ tu as du remplacement de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bête de passer de l'alu d'origine très correct pour de l'origine au 50 fonte qui perds toute puissance au bout de 3.000 km quand même. :rheuuu:

 

D'ailleurs j'ai jamais regardé si à ce prix il y en a sur Peugeot également, je vais y jeter un oeil là.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé un cylindre avec piston avec join et tout avec , pour 45 e j'ai tout installé niquel mais Au bout de 10 minute enfin réussi a le démarré il tien le ralenti ! mais le problème c'est la pompe que j'ai enlever je pence que je vais la remetre avant que elle grille met je laisse le mélange quand même

Modifié par AnthonyRemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...