Bonjour à tous, alors voilà j'ai récupéré un cylindre métrakit for race 70 ( le 1/2/3 ça je ne sais pas ) et je souhaiterai le monter avec:
- pot yasuni cross ml
- carburateur minimum 21mm phbg ou un peu plus gros selon mes possibilités
- vilebrequin barikit piste
- tout ce qui permet de tourner correctement, boîte à clapet top performance, embrayage top performance ...
Donc voilà comme vous pouvez le constater la vraie tâche dans la configuration c'est le pot, je ne souhaite pas changer de pot pour l'instant c'est pour all days donc je ne vais pas non plus exploiter le cylindre à fond
J'ai déjà toutes les pièces sauf le carburateur mais je trouverai ça facilement
Donc étant donné que le place un pot pour origine qui est très coupleux sur un kit qui est hyper pointu axé haut régime, j'aimerai un peu changer la donne bien que je ne m'attends pas à un résultat extraordinaire, Je vais déjà commencer à effectuer ceci:
- polissage de la bielle
-polissage de la tête du piston
-polissage de la lumière d'échappement
- pas de polissage mirroir mais un bon décapage au p400 des transferts
- l'embase des deux transferts arrière ont été agrandis de +- 1/8 eme, le reste du canal n'à pas bougé
Voilà pour l'optimation si il y à autre chose à faire que ce soit pour limiter la calamine ou optimiser un poil les performances je suis preneur
Maintenant j'ai besoin d'aide pour la préparation:
Je souhaite avoir du couple plus tôt donc redescendre les diagrammes si possible, si oui comment avec quoi et ou ?
J'ai aussi vu que plus l'inclinaison des transferts étaient à la verticale plus le moteur est sencé être coupleux et inversément donc l'orientation des transferts serai à changer?
Si il y à encore autre chose à eventuellement faire je suis preneur :)
Question
Bubulle
Bonjour à tous, alors voilà j'ai récupéré un cylindre métrakit for race 70 ( le 1/2/3 ça je ne sais pas ) et je souhaiterai le monter avec:
- pot yasuni cross ml
- carburateur minimum 21mm phbg ou un peu plus gros selon mes possibilités
- vilebrequin barikit piste
- tout ce qui permet de tourner correctement, boîte à clapet top performance, embrayage top performance ...
Donc voilà comme vous pouvez le constater la vraie tâche dans la configuration c'est le pot, je ne souhaite pas changer de pot pour l'instant c'est pour all days donc je ne vais pas non plus exploiter le cylindre à fond
J'ai déjà toutes les pièces sauf le carburateur mais je trouverai ça facilement
Donc étant donné que le place un pot pour origine qui est très coupleux sur un kit qui est hyper pointu axé haut régime, j'aimerai un peu changer la donne bien que je ne m'attends pas à un résultat extraordinaire, Je vais déjà commencer à effectuer ceci:
- polissage de la bielle
-polissage de la tête du piston
-polissage de la lumière d'échappement
- pas de polissage mirroir mais un bon décapage au p400 des transferts
- l'embase des deux transferts arrière ont été agrandis de +- 1/8 eme, le reste du canal n'à pas bougé
Voilà pour l'optimation si il y à autre chose à faire que ce soit pour limiter la calamine ou optimiser un poil les performances je suis preneur
Maintenant j'ai besoin d'aide pour la préparation:
Je souhaite avoir du couple plus tôt donc redescendre les diagrammes si possible, si oui comment avec quoi et ou ?
J'ai aussi vu que plus l'inclinaison des transferts étaient à la verticale plus le moteur est sencé être coupleux et inversément donc l'orientation des transferts serai à changer?
Si il y à encore autre chose à eventuellement faire je suis preneur :)
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