Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
stefun96

test - essai
Présentation lunettes Progrip 3301

7 messages dans ce sujet

Salut les riders !!!!  :D 

Voici l'unboxing des lunettes de cross progrip 3301 

progrip-3301-sport-line-goggle-4081-p.jp

Ces lunettes sont vraiment top !!! Elles sont pas très cher (env. 40 euros), l'angle de vue est juste énorme ! La vitre est difficilement rayable et on trouve des verres facilement pour pas cher.

Voici la vidé que j'ai fais pour l'unboxing :

http://www.youtube.com/watch?v=T-Nh0YGM0Es&list=LLUDv6k25WNmO7vyj9G4yqJg&feature=mh_lolz

Merci du visionnage !!

tutoriel by stefun96 

Lien vers le message

Bonne vidéo , je vais peut être me l'acheter il à l'air bien d'après toi et a une vison large :)

1 membre aime ça

Lien vers le message

Salut,

Au début de me suis dis on s'en fou un peu c'est des lunettes, mais après avoir vu la vidéo je trouve que le concept est intéressant pour faire découvrir des pièces.

La seul petite chose que je te reproche un peu c'est de pas les avoir testé en situation pour nous donner ton ressenti.

Après tu t'exprime bien et c'est clair, c'est bien :cool2:

1 membre aime ça

Lien vers le message

Salut,

Au début de me suis dis on s'en fou un peu c'est des lunettes, mais après avoir vu la vidéo je trouve que le concept est intéressant pour faire découvrir des pièces.

La seul petite chose que je te reproche un peu c'est de pas les avoir testé en situation pour nous donner ton ressenti.

Après tu t'exprime bien et c'est clair, c'est bien :cool2:

Merci !!!!! Alors oui je les ai testé et j'ai écris mon ressenti dans la description du test après filmer quand je les porte c'est plutôt difficile ;) 

Lien vers le message

Merci !!!!! Alors oui je les ai testé et j'ai écris mon ressenti dans la description du test après filmer quand je les porte c'est plutôt difficile ;)

Ok, en même temps avec un masque on peut pas faire grand chose de plus ^^

1 membre aime ça

Lien vers le message

Elles sont belle ! MAis après, j'aime pas trop quand les lunettes et le casque s'accorde pas ensemble.. GEnre un vieux exemple pourri, avoir un casque noir et des lunettes jaunes fluo :D2 
Fin bon moi il y a pas que les lunettes que j'ai a changer, mon casque aussi, plus de visière, rayé de partout..

Lien vers le message

up

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0