Matt65 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nan ! C'est coul d'être grand, seul chose qui est chiant c'est les gens qui te sortent à longueur de journée, " oh t'as vraiment 16 ans ? franchement je t'en donne 19-18 " --' A la rentrée c'est vraiment chiant. Mais je garde mes centimètrès ( partout bien sur ! :D2 ) ! Ou alors le "combien tu mesure" qui casse les couilles a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ou le : " Faut penser à grossir aussi hein ! " Enfin ça ça marche que quand on est grand et mince ( comme moi :P ). Par contre à un gros on lui dira jamais " Faut penser à maigrir hein ! ". Faut pas être susceptible j'vous dit moi ^^ 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Par contre quand t'es grand et que t'as une bonne carrure ça le fait bien devant les pyj' qui se la pète :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Déjà postée il y a 1 an sur l'ancien forum mais bon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Déjà postée il y a 1 an sur l'ancien forum mais bon : la même que mon pote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Sympa la photo avec ton Rocket'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Kristouff pret à faire des chrono ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Desoler, le scoot est en mode très crade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Desoler, le scoot est en mode très crade ... C'est la même pour tout le monde en ce moment je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Chaud car a première vue j'ai desuite reconnue un scoot chinois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Sympa Will mais le guidon M gâche tout je trouve surtout que d'origine t'avais un beau compteur digital,non ? Et très belle ta GPR paulo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Terrible ton casque kristouff, un pote a le même il déchire ! Moi j'ai pas de photos, je vous en fais cette semaine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Chaud car a première vue j'ai desuite reconnue un scoot chinois :/ SF3 donc francais ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Sympa Will mais le guidon M gâche tout je trouve surtout que d'origine t'avais un beau compteur digital,non ? Et très belle ta GPR paulo :o Oui le compteur était sympa mais je trouvais le cache compteur trop volumineux, peu de gens aime mon guidon, mais pour moi perso il me plait vraiment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 sur mon aerox r le deuxième jour ou je l ai eu et sur mon deuxième scoot un stunt que j'ai vite vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pourquoi vite vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 car il est parti se matin mais je l aimer bien comme me avec sont kit 70 ont la refait tourner car il avait plus tourner depuis 4 ans pouis on la vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 genial ce sujet voici ma monture ma deuxième monture cette fois pour le cross Personellement je ne vois aucune photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Personellement je ne vois aucune photo ... moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 moi non plus il a peut-être pas compris le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sûrement un bug ou des adresses incorrect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Desoler, le scoot est en mode très crade ... c'est ça de faire des chemins avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Même pas .... cette fois-ci j'ai fait que de la route :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés