Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Béquille latérale Ludix Snake


Roman™
 Partager

Question

Salut j'aimerai mettre une béquille latéral sur mon Ludix Snake Furious car fuck la centrale :)

Je ne sais pas laquelle mettre, c'est un 12 pouces mais vu que je ne m'y connait pas j'ai pas envie d'acheter pour rien et j'aimerai conseil pour un béquille pas trop chère.

 

Thank  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

elles sont chère les béquilles de ludix minimum 25/30e, et tu dois faire une decoupe dans le carénage (celui du bas de caisse), si c'est un snake avec jante 12p bas tu prends béquille 12p

Comment sa faire une découpe oulalala c'est quoi c'te bordel ^^

Vraiment obligé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Forcément faire une découpe, la béquille se fixe au cadre qui n'est pas apparent à cause du carénage.

 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un endroit pour fixer la béquille sur le cadre d'ailleurs.

Bon bah pas de béquille alors! Si c'est pour faire une découpe dans le carénage fuck... habille comme je suis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah pas de béquille alors! Si c'est pour faire une découpe dans le carénage fuck... habille comme je suis mdr

 

Sinon tu fais passé comment sans decouper ? et c'est pas bien dur mais perso si c'est un snake neuf ça fait encore + propre une central et c'est utile pas mal de fois une central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon tu fais passé comment sans decouper ? et c'est pas bien dur mais perso si c'est un snake neuf ça fait encore + propre une central et c'est utile pas mal de fois une central

Ouai c'est sur quand la route est penché c'est toujours plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très peu, niveau compteur le ludix est merdique, tu as clignotant, huile et plein phare je crois, mais après t'as un compteur blaster si je me souvient bien sur celui que tu vas acheté donc tu verras

Oui celui snake était cassé!

Et sa sert à quoi exactement compte-tour sur scooter? seul le compteur pourrais suffir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui celui snake était cassé!

Et sa sert à quoi exactement compte-tour sur scooter? seul le compteur pourrais suffir...?

compte tour c'est pour le fun ou alors pour réglage precis mais t'en a pas besoin ;) et plus aucun scoot en a d'origine il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...