Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Info pour courroie et d'autre question


jeremy282
 Partager

Question

bonjour je viens d’acquérir un booster avec dessus :
-Kit Stage6 70 racing
-carburateur de 19 phbg avec cornet Stage6
-variateur mhr
-vilebrequin mhr rhq axe de 10
-embayage je ses pas il y a un ressort de poussée rouge
-allumage mvt premium 
-Pot mhr team 

Est une courroie hebbo mais je viens de regarder niveau variation la courroie a était mise à l'envers au lieu des crans de courroie vers l’intérieur de l'embrayage elle est dans l'autre sens je comprend pas pourquoi vous pouvez m'expliquer ? 

Est vue qu'elle est un peu déchirer j’aurais voulue savoir quoi prendre comme courroie car j'ai vue qu'il y en avait des plus ou moins large donc ###### Invision-Board-France-72.gif je viens de commencer dans le monde du scooter !! 

Est aussi je vais recommander un kit 70 Stage6 racing pour vous la configuration sava ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

prends la courroie malossi x kevlar, c'est la plus large et longue pour variateur petite plage.

oui c'est une bonne configuration, si'tu as les moyens prends plutot le 70 mhr racing, plus résistant dans le temps,

et un carburateur 21 racing

si tu veux gagner 10 km/h tu met une transmission secondaire pressé 15x41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba le scooter marche fort enfin je trouve plus accélération mais bonne pointe je peux prendre quoi en transmi normal a peut pret que ça a de l'accélération et de la pointe !! 

je pence reprendre le Stage6 racing ^^ sinon j'avais vue le athena racing non ? 

tu pence que le carburateur de 19 que j'ai est un peu petit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

transmi normal pour avoir accélération et pointe c'est celle que j'ai dit, secondaire 15-41

mais faut voir si le mec ne l'a pas déjà change, faut compter les dents, si il y en a 12 ou 13 c'est l'origine.

non le 19 sa vas, mais sur ce genre de kit tu peux mettre jusqu'a 26-28 comme carburateur,

21 serait une 'bonne moyenne, mais pas obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si voir si c'est un pack overrange il faut démonter l'embrayage et voir si y a marqué malossi sur le correcteur de couple.

donc sa serait une courroie malossi overrange qu'il faudra.

le ressort de poussé rouge ne veux rien dire par rapport au pack, ni l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord est pour voir le correcteur de couple il faut juste démonte la cloche qui recouvre l'embrayage ou il faut démonter l'embrayage completement ? comme si on changer de ressort de poussez ? merci a toi 

 

est pour toi niveau carburation tu dirait un gicleur de combien car su l'ancien Stage6 il y avait un gicleur de 85 !! 

 

Est pour le mélange le mieux est de l'huile 100% synthese ou de la semie suffis je parle de l'huile motul ou kenol ses ce que je mettait sur une beta 86cc 

 

merci de t'on aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord est pour voir le correcteur de couple il faut juste démonte la cloche qui recouvre l'embrayage ou il faut démonter l'embrayage completement ? comme si on changer de ressort de poussez ? merci a toi 

 

est pour toi niveau carburation tu dirait un gicleur de combien car su l'ancien Stage6 il y avait un gicleur de 85 !! 

 

Est pour le mélange le mieux est de l'huile 100% synthese ou de la semie suffis je parle de l'huile motul ou kenol ses ce que je mettait sur une beta 86cc 

 

merci de t'on aide :)

oui tu peux le voir sans démonter l'embrayage, c'est gravé sur le correcteur près du ressort de poussé, mais tu le remarque, il est plus grand que la normal et les bords ne sont pas rondis comme l'origine..

 

gicleur oui c'est dans ces zones là, tout dépends du cornet, sinon met un 90 pour test

 

oui la 100%, la motul 800 c'est la meilleure, mélange uniquement, si tu tournes avec la pompe faut la motul 710.

sinon en grande surface tu as la TOATL 100% synt aussi qui est bien, mélange uniquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regarder j'ai un variateur mhr courroi hebo kevlar hr5060104h est embrayage hebo avec tous les ressort rouge mais le soucie la courroie était a l'envers la courroie était a l'inverse du sens de montage normale j'aimerais changer de courroie est je ne ses pas trop quoi prendre merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...